CER GUIOT
Notre top formations
Auto-école à LA BREDE
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à LA BREDE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à LA BREDE :
passe ton permis avec CER GUIOT
Tu recherches une auto-école à LA BREDE pour passer ton permis de conduire ?
CER GUIOT t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à LA BREDE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Gironde.
Le mot de Julien | Exploitant
CER GUIOT
Notre vision d’entreprise :
Être des acteurs locaux de la mobilité pour tous. Notre expertise et notre technicité sont au cœur de notre accompagnement vers une autonomie responsable.
Notre mission :
Former à la sécurité et au plaisir de la mobilité autonome et responsable
Nos valeurs :
Professionnalisme, respect et honnêteté, disponibilité, épanouissement et plaisir, autonomie responsable, entraide et créativité
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école LA BREDE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER GUIOT
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER GUIOT est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à LA BREDE
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à LA BREDE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à LA BREDE :
passe ton permis avec CER GUIOT
Tu recherches une auto-école à LA BREDE pour passer ton permis de conduire ?
CER GUIOT t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à LA BREDE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Gironde.
Le mot de Julien | Exploitant
CER GUIOT
Notre vision d’entreprise :
Être des acteurs locaux de la mobilité pour tous. Notre expertise et notre technicité sont au cœur de notre accompagnement vers une autonomie responsable.
Notre mission :
Former à la sécurité et au plaisir de la mobilité autonome et responsable
Nos valeurs :
Professionnalisme, respect et honnêteté, disponibilité, épanouissement et plaisir, autonomie responsable, entraide et créativité
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école LA BREDE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER GUIOT
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER GUIOT est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre équipe
Fanny P.
Sandrine D.
Nos enseignants
Claire M.
Sophie H.
Olivier P.
CLEMENT R.
Steven H.
Laurida B.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Super Auto École rien à dire franchement ils ont était au top pour mon permis voiture que j'ai passé y'a maintenant 2 ans et là je viens de passer le permis A2 (moto) et pareil j'ai rien à dire sur cette auto école à parti dire que je vous les conseils foncer chez eux !!
Super Auto École rien à dire franchement ils ont était au top pour mon permis voiture que j'ai passé y'a maintenant 2 ans et là je viens de passer le permis A2 (moto) et pareil j'ai rien à dire sur cette auto école à parti dire que je vous les conseils foncer chez eux !!
Auto école accueillante, renseigne bien, souvent disponible et efficace pendant l apprentissage. Je recommande
Auto école accueillante, renseigne bien, souvent disponible et efficace pendant l apprentissage. Je recommande
Je recommande +++ Équipe au top ! Permis côtier obtenu très rapidement et facilement ! Julien est très pédagogue ! Je suis très satisfaite de cette formation
Je recommande +++ Équipe au top ! Permis côtier obtenu très rapidement et facilement ! Julien est très pédagogue ! Je suis très satisfaite de cette formation
La meilleure Auto-Moto école que j'ai connu, déjà 2 permis de passé avec CER (A2, BE) et les 2 obtenue du 1er coup. Encore merci à toute l'équipe et en particulier à Sophie qui s'occupe du Permis BE. Elle est professionnelle, gentille, toujours à l'écoute, rassurante quand tu as un coup de moue et surtout un humour Magistral. à bientôt pour le 3ième permis. Gianni
La meilleure Auto-Moto école que j'ai connu, déjà 2 permis de passé avec CER (A2, BE) et les 2 obtenue du 1er coup. Encore merci à toute l'équipe et en particulier à Sophie qui s'occupe du Permis BE. Elle est professionnelle, gentille, toujours à l'écoute, rassurante quand tu as un coup de moue et surtout un humour Magistral. à bientôt pour le 3ième permis. Gianni
J’ai passé mon permis moto en seulement trois mois, et tout s’est déroulé parfaitement grâce à une équipe incroyable. Les moniteurs sont passionnés, pédagogues et ultra bienveillants, toujours à l’écoute, avec de super conseils et une vraie envie de nous voir réussir. Mention spéciale aussi à Fanny la secrétaire, toujours accueillante, réactive et souriante, qui rend chaque passage à l’auto-école encore plus agréable. Une ambiance au top, un accompagnement sérieux et humain, des cours de qualité, et surtout une vraie passion pour la moto qui se ressent à chaque séance. Je recommande à 1000% cette auto-école. Si vous cherchez un endroit sérieux, chaleureux, et motivant pour passer votre permis (moto ou autre), foncez les yeux fermés !
J’ai passé mon permis moto en seulement trois mois, et tout s’est déroulé parfaitement grâce à une équipe incroyable. Les moniteurs sont passionnés, pédagogues et ultra bienveillants, toujours à l’écoute, avec de super conseils et une vraie envie de nous voir réussir. Mention spéciale aussi à Fanny la secrétaire, toujours accueillante, réactive et souriante, qui rend chaque passage à l’auto-école encore plus agréable. Une ambiance au top, un accompagnement sérieux et humain, des cours de qualité, et surtout une vraie passion pour la moto qui se ressent à chaque séance. Je recommande à 1000% cette auto-école. Si vous cherchez un endroit sérieux, chaleureux, et motivant pour passer votre permis (moto ou autre), foncez les yeux fermés !
La formation permis BE laisse a désirée, 3 marche à arrières seulement ,on passe le permis et on ne sais pas reculer avec une remorque !! Le dossier d inscription très compliqué, on appelle, personne ne connaît les procédures et réglementations jamais aucune réponse ,très compliqué !!mais côté positif c'est Sophie qui gère pas mal, merci pour elle
La formation permis BE laisse a désirée, 3 marche à arrières seulement ,on passe le permis et on ne sais pas reculer avec une remorque !! Le dossier d inscription très compliqué, on appelle, personne ne connaît les procédures et réglementations jamais aucune réponse ,très compliqué !!mais côté positif c'est Sophie qui gère pas mal, merci pour elle
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque sur le temps consacré à la marche arrière. Cependant, il est important de rappeler que vous avez obtenu votre permis BE du premier coup 🎉, preuve que les compétences nécessaires étaient bien acquises le jour J donc malgré seulement "3 marches arrière", vous avez su convaincre l’examinateur que vous maîtrisez bien la remorque ! Nous restons néanmoins attentifs : davantage de pratique peut toujours apporter plus de confort et de confiance à nos élèves, et nous travaillons dans ce sens ✅. Pour la partie administrative, nous reconnaissons que les démarches peuvent sembler complexes. Votre avis nous encourage à clarifier nos procédures et à renforcer notre accompagnement. Et bien sûr, un grand merci pour votre mot sur Sophie 👏 : elle sera ravie de lire votre reconnaissance. Au plaisir de vous recroiser, cette fois peut-être en marche arrière impeccable 😉🚗💨 L’équipe CER GUIOT
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque sur le temps consacré à la marche arrière. Cependant, il est important de rappeler que vous avez obtenu votre permis BE du premier coup 🎉, preuve que les compétences nécessaires étaient bien acquises le jour J donc malgré seulement "3 marches arrière", vous avez su convaincre l’examinateur que vous maîtrisez bien la remorque ! Nous restons néanmoins attentifs : davantage de pratique peut toujours apporter plus de confort et de confiance à nos élèves, et nous travaillons dans ce sens ✅. Pour la partie administrative, nous reconnaissons que les démarches peuvent sembler complexes. Votre avis nous encourage à clarifier nos procédures et à renforcer notre accompagnement. Et bien sûr, un grand merci pour votre mot sur Sophie 👏 : elle sera ravie de lire votre reconnaissance. Au plaisir de vous recroiser, cette fois peut-être en marche arrière impeccable 😉🚗💨 L’équipe CER GUIOT
Je remercie l'auto ecole pour leur accueil et leur formation qui m'a permis d'obtenir le permis facilement
Je remercie l'auto ecole pour leur accueil et leur formation qui m'a permis d'obtenir le permis facilement
Inadmissible : gros problème de gestion des plannings et AUCUN respect pour le client. Très compétents toutefois pour encaisser plus de 2 mois avant la formation qu’ils sont incapables d’honorer. Je ne recommande pas du tout
Inadmissible : gros problème de gestion des plannings et AUCUN respect pour le client. Très compétents toutefois pour encaisser plus de 2 mois avant la formation qu’ils sont incapables d’honorer. Je ne recommande pas du tout
une superbe auto-école , ou j'ai été accueilli avec un très joli sourire de la part de Fanny , elle a su me renseigné me guidé tout au long de ce parcours, les moniteurs que ce soit Steven , Amandine et par la suite Wiliam ont tous été très pédagogue et riche dans la transmission pour nous faire réussir notre permis , une très bonne équipe ne changer rien et une mention très bien a Fanny pour son sourire permanent et sa gentillesse
une superbe auto-école , ou j'ai été accueilli avec un très joli sourire de la part de Fanny , elle a su me renseigné me guidé tout au long de ce parcours, les moniteurs que ce soit Steven , Amandine et par la suite Wiliam ont tous été très pédagogue et riche dans la transmission pour nous faire réussir notre permis , une très bonne équipe ne changer rien et une mention très bien a Fanny pour son sourire permanent et sa gentillesse
L’équipe a été super sur tous les points sur la formation Permis Bateau côtier. Je vous recommande de passer le code après la formation théorique car les astuces et conseils donnés par Julien sont super utiles La formation pratique 2h à Biscarrosse -> Super : Explication de tous les points vigilants et exercices pratiques.
L’équipe a été super sur tous les points sur la formation Permis Bateau côtier. Je vous recommande de passer le code après la formation théorique car les astuces et conseils donnés par Julien sont super utiles La formation pratique 2h à Biscarrosse -> Super : Explication de tous les points vigilants et exercices pratiques.