PERMIS B à LA BREDE :
une formation adaptée à votre projet

Vous recherchez une formation PERMIS B à LA BREDE ?

CER GUIOT vous propose plusieurs formules adaptées à votre niveau et à votre budget, incluant le code de la route, les heures de conduite et l'accompagnement jusqu'à l'examen.

Le prix du PERMIS B à LA BREDE dépend du nombre d'heures nécessaires et du type de formation choisi, en boîte manuelle ou automatique. Nos offres sont conçues pour vous permettre de progresser efficacement et de vous présenter à l'examen dans de bonnes conditions.

Située à LA BREDE, notre auto-école accueille des élèves de la ville ainsi que des communes proches.

PERMIS B à LA BREDE

Votre permis commence ici ! Vous avez des questions ? N'hésitez plus, contactez nous !

PERMIS B à LA BREDE :
tout ce qu'il faut savoir

Au-delà du plaisir de conduire, l'utilisation d'un véhicule est souvent indispensable pour les études, le travail ou les loisirs.

Formation PERMIS B
Formation PERMIS B

Gagnez du temps !
Téléchargez notre brochure
sur le PERMIS B

Brochure PERMIS B
Financements permis

Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?

Découvrez les financements proposés par
le CER GUIOT

Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.

Ils ont passé le PERMIS B
avec l’auto-école CER GUIOT

La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !

Matheo G Permis B – boîte manuelle 23/10/2025

Super Auto École rien à dire franchement ils ont était au top pour mon permis voiture que j'ai passé y'a maintenant 2 ans et là je viens de passer le permis A2 (moto) et pareil j'ai rien à dire sur cette auto école à parti dire qu...

Avis vérifié

Paul-Joseph B Permis A1 27/08/2025

Auto école accueillante, renseigne bien, souvent disponible et efficace pendant l apprentissage. Je recommande

Avis vérifié

Frédérique C 10/08/2025

Je recommande +++ Équipe au top ! Permis côtier obtenu très rapidement et facilement ! Julien est très pédagogue ! Je suis très satisfaite de cette formation

Avis vérifié

GIANNI F Permis BE 07/08/2025

La meilleure Auto-Moto école que j'ai connu, déjà 2 permis de passé avec CER (A2, BE) et les 2 obtenue du 1er coup. Encore merci à toute l'équipe et en particulier à Sophie qui s'occupe du Permis BE. Elle est professionnelle, gent...

Avis vérifié

Marine H Permis A2 07/08/2025

J’ai passé mon permis moto en seulement trois mois, et tout s’est déroulé parfaitement grâce à une équipe incroyable. Les moniteurs sont passionnés, pédagogues et ultra bienveillants, toujours à l’écoute, avec de super conseils et...

Avis vérifié

Vos avis sur nous !

Matheo G Permis B – boîte manuelle 23/10/2025
Avis vérifié

Super Auto École rien à dire franchement ils ont était au top pour mon permis voiture que j'ai passé y'a maintenant 2 ans et là je viens de passer le permis A2 (moto) et pareil j'ai rien à dire sur cette auto école à parti dire que je vous les conseils foncer chez eux !!

Avis vérifié
Matheo G Permis B – boîte manuelle 23/10/2025

Super Auto École rien à dire franchement ils ont était au top pour mon permis voiture que j'ai passé y'a maintenant 2 ans et là je viens de passer le permis A2 (moto) et pareil j'ai rien à dire sur cette auto école à parti dire que je vous les conseils foncer chez eux !!


Paul-Joseph B Permis A1 27/08/2025
Avis vérifié

Auto école accueillante, renseigne bien, souvent disponible et efficace pendant l apprentissage. Je recommande

Avis vérifié
Paul-Joseph B Permis A1 27/08/2025

Auto école accueillante, renseigne bien, souvent disponible et efficace pendant l apprentissage. Je recommande


Frédérique C 10/08/2025
Avis vérifié

Je recommande +++ Équipe au top ! Permis côtier obtenu très rapidement et facilement ! Julien est très pédagogue ! Je suis très satisfaite de cette formation

Avis vérifié
Frédérique C 10/08/2025

Je recommande +++ Équipe au top ! Permis côtier obtenu très rapidement et facilement ! Julien est très pédagogue ! Je suis très satisfaite de cette formation


GIANNI F Permis BE 07/08/2025
Avis vérifié

La meilleure Auto-Moto école que j'ai connu, déjà 2 permis de passé avec CER (A2, BE) et les 2 obtenue du 1er coup. Encore merci à toute l'équipe et en particulier à Sophie qui s'occupe du Permis BE. Elle est professionnelle, gentille, toujours à l'écoute, rassurante quand tu as un coup de moue et surtout un humour Magistral. à bientôt pour le 3ième permis. Gianni

Avis vérifié
GIANNI F Permis BE 07/08/2025

La meilleure Auto-Moto école que j'ai connu, déjà 2 permis de passé avec CER (A2, BE) et les 2 obtenue du 1er coup. Encore merci à toute l'équipe et en particulier à Sophie qui s'occupe du Permis BE. Elle est professionnelle, gentille, toujours à l'écoute, rassurante quand tu as un coup de moue et surtout un humour Magistral. à bientôt pour le 3ième permis. Gianni


Marine H Permis A2 07/08/2025
Avis vérifié

J’ai passé mon permis moto en seulement trois mois, et tout s’est déroulé parfaitement grâce à une équipe incroyable. Les moniteurs sont passionnés, pédagogues et ultra bienveillants, toujours à l’écoute, avec de super conseils et une vraie envie de nous voir réussir. Mention spéciale aussi à Fanny la secrétaire, toujours accueillante, réactive et souriante, qui rend chaque passage à l’auto-école encore plus agréable. Une ambiance au top, un accompagnement sérieux et humain, des cours de qualité, et surtout une vraie passion pour la moto qui se ressent à chaque séance. Je recommande à 1000% cette auto-école. Si vous cherchez un endroit sérieux, chaleureux, et motivant pour passer votre permis (moto ou autre), foncez les yeux fermés !

Avis vérifié
Marine H Permis A2 07/08/2025

J’ai passé mon permis moto en seulement trois mois, et tout s’est déroulé parfaitement grâce à une équipe incroyable. Les moniteurs sont passionnés, pédagogues et ultra bienveillants, toujours à l’écoute, avec de super conseils et une vraie envie de nous voir réussir. Mention spéciale aussi à Fanny la secrétaire, toujours accueillante, réactive et souriante, qui rend chaque passage à l’auto-école encore plus agréable. Une ambiance au top, un accompagnement sérieux et humain, des cours de qualité, et surtout une vraie passion pour la moto qui se ressent à chaque séance. Je recommande à 1000% cette auto-école. Si vous cherchez un endroit sérieux, chaleureux, et motivant pour passer votre permis (moto ou autre), foncez les yeux fermés !


Michael P 31/07/2025
Avis vérifié

La formation permis BE laisse a désirée, 3 marche à arrières seulement ,on passe le permis et on ne sais pas reculer avec une remorque !! Le dossier d inscription très compliqué, on appelle, personne ne connaît les procédures et réglementations jamais aucune réponse ,très compliqué !!mais côté positif c'est Sophie qui gère pas mal, merci pour elle

Avis vérifié
Michael P 31/07/2025

La formation permis BE laisse a désirée, 3 marche à arrières seulement ,on passe le permis et on ne sais pas reculer avec une remorque !! Le dossier d inscription très compliqué, on appelle, personne ne connaît les procédures et réglementations jamais aucune réponse ,très compliqué !!mais côté positif c'est Sophie qui gère pas mal, merci pour elle

Logo CER

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque sur le temps consacré à la marche arrière. Cependant, il est important de rappeler que vous avez obtenu votre permis BE du premier coup 🎉, preuve que les compétences nécessaires étaient bien acquises le jour J donc malgré seulement "3 marches arrière", vous avez su convaincre l’examinateur que vous maîtrisez bien la remorque ! Nous restons néanmoins attentifs : davantage de pratique peut toujours apporter plus de confort et de confiance à nos élèves, et nous travaillons dans ce sens ✅. Pour la partie administrative, nous reconnaissons que les démarches peuvent sembler complexes. Votre avis nous encourage à clarifier nos procédures et à renforcer notre accompagnement. Et bien sûr, un grand merci pour votre mot sur Sophie 👏 : elle sera ravie de lire votre reconnaissance. Au plaisir de vous recroiser, cette fois peut-être en marche arrière impeccable 😉🚗💨 L’équipe CER GUIOT

Logo CER

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque sur le temps consacré à la marche arrière. Cependant, il est important de rappeler que vous avez obtenu votre permis BE du premier coup 🎉, preuve que les compétences nécessaires étaient bien acquises le jour J donc malgré seulement "3 marches arrière", vous avez su convaincre l’examinateur que vous maîtrisez bien la remorque ! Nous restons néanmoins attentifs : davantage de pratique peut toujours apporter plus de confort et de confiance à nos élèves, et nous travaillons dans ce sens ✅. Pour la partie administrative, nous reconnaissons que les démarches peuvent sembler complexes. Votre avis nous encourage à clarifier nos procédures et à renforcer notre accompagnement. Et bien sûr, un grand merci pour votre mot sur Sophie 👏 : elle sera ravie de lire votre reconnaissance. Au plaisir de vous recroiser, cette fois peut-être en marche arrière impeccable 😉🚗💨 L’équipe CER GUIOT


Clara L Permis B – boîte manuelle 17/01/2025
Avis vérifié

Je remercie l'auto ecole pour leur accueil et leur formation qui m'a permis d'obtenir le permis facilement

Avis vérifié
Clara L Permis B – boîte manuelle 17/01/2025

Je remercie l'auto ecole pour leur accueil et leur formation qui m'a permis d'obtenir le permis facilement


Isabelle G Permis AM 22/11/2024
Avis vérifié

Inadmissible : gros problème de gestion des plannings et AUCUN respect pour le client. Très compétents toutefois pour encaisser plus de 2 mois avant la formation qu’ils sont incapables d’honorer. Je ne recommande pas du tout

Avis vérifié
Isabelle G Permis AM 22/11/2024

Inadmissible : gros problème de gestion des plannings et AUCUN respect pour le client. Très compétents toutefois pour encaisser plus de 2 mois avant la formation qu’ils sont incapables d’honorer. Je ne recommande pas du tout


Dominique M Permis A2 11/10/2024
Avis vérifié

une superbe auto-école , ou j'ai été accueilli avec un très joli sourire de la part de Fanny , elle a su me renseigné me guidé tout au long de ce parcours, les moniteurs que ce soit Steven , Amandine et par la suite Wiliam ont tous été très pédagogue et riche dans la transmission pour nous faire réussir notre permis , une très bonne équipe ne changer rien et une mention très bien a Fanny pour son sourire permanent et sa gentillesse

Avis vérifié
Dominique M Permis A2 11/10/2024

une superbe auto-école , ou j'ai été accueilli avec un très joli sourire de la part de Fanny , elle a su me renseigné me guidé tout au long de ce parcours, les moniteurs que ce soit Steven , Amandine et par la suite Wiliam ont tous été très pédagogue et riche dans la transmission pour nous faire réussir notre permis , une très bonne équipe ne changer rien et une mention très bien a Fanny pour son sourire permanent et sa gentillesse


Octay K 23/07/2024
Avis vérifié

L’équipe a été super sur tous les points sur la formation Permis Bateau côtier. Je vous recommande de passer le code après la formation théorique car les astuces et conseils donnés par Julien sont super utiles La formation pratique 2h à Biscarrosse -> Super : Explication de tous les points vigilants et exercices pratiques.

Avis vérifié
Octay K 23/07/2024

L’équipe a été super sur tous les points sur la formation Permis Bateau côtier. Je vous recommande de passer le code après la formation théorique car les astuces et conseils donnés par Julien sont super utiles La formation pratique 2h à Biscarrosse -> Super : Explication de tous les points vigilants et exercices pratiques.


Notre équipe

Chargé des relations avec les élèves
Fanny P.
Chargé des relations avec les élèves
Sandrine D.

Nos enseignants

Référent handicap
Claire M.
Responsable pédagogique
Sophie H.
Formation Auto
Olivier P.
Formation Auto
CLEMENT R.
Formation Moto
Steven H.
Formation Auto
Laurida B.

Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.