Vous recherchez une formation PERMIS BE à LA BREDE ?
CER GUIOT vous propose plusieurs formules adaptées à votre niveau et à votre budget, incluant le code de la route, les heures de conduite et l'accompagnement jusqu'à l'examen.
Le prix du PERMIS BE à LA BREDE dépend du nombre d'heures nécessaires et du type de formation choisi, en boîte manuelle ou automatique. Nos offres sont conçues pour vous permettre de progresser efficacement et de vous présenter à l'examen dans de bonnes conditions.
Située à LA BREDE, notre auto-école accueille des élèves de la ville ainsi que des communes proches.
Votre permis commence ici ! Vous avez des questions ? N'hésitez plus, contactez nous !
Au-delà du plaisir de conduire, l'utilisation d'un véhicule est souvent indispensable pour les études, le travail ou les loisirs.
Découvrez les financements proposés par
le CER GUIOT
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Super Auto École rien à dire franchement ils ont était au top pour mon permis voiture que j'ai passé y'a maintenant 2 ans et là je viens de passer le permis A2 (moto) et pareil j'ai rien à dire sur cette auto école à parti dire que je vous les conseils foncer chez eux !!
Super Auto École rien à dire franchement ils ont était au top pour mon permis voiture que j'ai passé y'a maintenant 2 ans et là je viens de passer le permis A2 (moto) et pareil j'ai rien à dire sur cette auto école à parti dire que je vous les conseils foncer chez eux !!
Auto école accueillante, renseigne bien, souvent disponible et efficace pendant l apprentissage. Je recommande
Auto école accueillante, renseigne bien, souvent disponible et efficace pendant l apprentissage. Je recommande
Je recommande +++ Équipe au top ! Permis côtier obtenu très rapidement et facilement ! Julien est très pédagogue ! Je suis très satisfaite de cette formation
Je recommande +++ Équipe au top ! Permis côtier obtenu très rapidement et facilement ! Julien est très pédagogue ! Je suis très satisfaite de cette formation
La meilleure Auto-Moto école que j'ai connu, déjà 2 permis de passé avec CER (A2, BE) et les 2 obtenue du 1er coup. Encore merci à toute l'équipe et en particulier à Sophie qui s'occupe du Permis BE. Elle est professionnelle, gentille, toujours à l'écoute, rassurante quand tu as un coup de moue et surtout un humour Magistral. à bientôt pour le 3ième permis. Gianni
La meilleure Auto-Moto école que j'ai connu, déjà 2 permis de passé avec CER (A2, BE) et les 2 obtenue du 1er coup. Encore merci à toute l'équipe et en particulier à Sophie qui s'occupe du Permis BE. Elle est professionnelle, gentille, toujours à l'écoute, rassurante quand tu as un coup de moue et surtout un humour Magistral. à bientôt pour le 3ième permis. Gianni
J’ai passé mon permis moto en seulement trois mois, et tout s’est déroulé parfaitement grâce à une équipe incroyable. Les moniteurs sont passionnés, pédagogues et ultra bienveillants, toujours à l’écoute, avec de super conseils et une vraie envie de nous voir réussir. Mention spéciale aussi à Fanny la secrétaire, toujours accueillante, réactive et souriante, qui rend chaque passage à l’auto-école encore plus agréable. Une ambiance au top, un accompagnement sérieux et humain, des cours de qualité, et surtout une vraie passion pour la moto qui se ressent à chaque séance. Je recommande à 1000% cette auto-école. Si vous cherchez un endroit sérieux, chaleureux, et motivant pour passer votre permis (moto ou autre), foncez les yeux fermés !
J’ai passé mon permis moto en seulement trois mois, et tout s’est déroulé parfaitement grâce à une équipe incroyable. Les moniteurs sont passionnés, pédagogues et ultra bienveillants, toujours à l’écoute, avec de super conseils et une vraie envie de nous voir réussir. Mention spéciale aussi à Fanny la secrétaire, toujours accueillante, réactive et souriante, qui rend chaque passage à l’auto-école encore plus agréable. Une ambiance au top, un accompagnement sérieux et humain, des cours de qualité, et surtout une vraie passion pour la moto qui se ressent à chaque séance. Je recommande à 1000% cette auto-école. Si vous cherchez un endroit sérieux, chaleureux, et motivant pour passer votre permis (moto ou autre), foncez les yeux fermés !
La formation permis BE laisse a désirée, 3 marche à arrières seulement ,on passe le permis et on ne sais pas reculer avec une remorque !! Le dossier d inscription très compliqué, on appelle, personne ne connaît les procédures et réglementations jamais aucune réponse ,très compliqué !!mais côté positif c'est Sophie qui gère pas mal, merci pour elle
La formation permis BE laisse a désirée, 3 marche à arrières seulement ,on passe le permis et on ne sais pas reculer avec une remorque !! Le dossier d inscription très compliqué, on appelle, personne ne connaît les procédures et réglementations jamais aucune réponse ,très compliqué !!mais côté positif c'est Sophie qui gère pas mal, merci pour elle
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque sur le temps consacré à la marche arrière. Cependant, il est important de rappeler que vous avez obtenu votre permis BE du premier coup 🎉, preuve que les compétences nécessaires étaient bien acquises le jour J donc malgré seulement "3 marches arrière", vous avez su convaincre l’examinateur que vous maîtrisez bien la remorque ! Nous restons néanmoins attentifs : davantage de pratique peut toujours apporter plus de confort et de confiance à nos élèves, et nous travaillons dans ce sens ✅. Pour la partie administrative, nous reconnaissons que les démarches peuvent sembler complexes. Votre avis nous encourage à clarifier nos procédures et à renforcer notre accompagnement. Et bien sûr, un grand merci pour votre mot sur Sophie 👏 : elle sera ravie de lire votre reconnaissance. Au plaisir de vous recroiser, cette fois peut-être en marche arrière impeccable 😉🚗💨 L’équipe CER GUIOT
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque sur le temps consacré à la marche arrière. Cependant, il est important de rappeler que vous avez obtenu votre permis BE du premier coup 🎉, preuve que les compétences nécessaires étaient bien acquises le jour J donc malgré seulement "3 marches arrière", vous avez su convaincre l’examinateur que vous maîtrisez bien la remorque ! Nous restons néanmoins attentifs : davantage de pratique peut toujours apporter plus de confort et de confiance à nos élèves, et nous travaillons dans ce sens ✅. Pour la partie administrative, nous reconnaissons que les démarches peuvent sembler complexes. Votre avis nous encourage à clarifier nos procédures et à renforcer notre accompagnement. Et bien sûr, un grand merci pour votre mot sur Sophie 👏 : elle sera ravie de lire votre reconnaissance. Au plaisir de vous recroiser, cette fois peut-être en marche arrière impeccable 😉🚗💨 L’équipe CER GUIOT
Je remercie l'auto ecole pour leur accueil et leur formation qui m'a permis d'obtenir le permis facilement
Je remercie l'auto ecole pour leur accueil et leur formation qui m'a permis d'obtenir le permis facilement
Inadmissible : gros problème de gestion des plannings et AUCUN respect pour le client. Très compétents toutefois pour encaisser plus de 2 mois avant la formation qu’ils sont incapables d’honorer. Je ne recommande pas du tout
Inadmissible : gros problème de gestion des plannings et AUCUN respect pour le client. Très compétents toutefois pour encaisser plus de 2 mois avant la formation qu’ils sont incapables d’honorer. Je ne recommande pas du tout
une superbe auto-école , ou j'ai été accueilli avec un très joli sourire de la part de Fanny , elle a su me renseigné me guidé tout au long de ce parcours, les moniteurs que ce soit Steven , Amandine et par la suite Wiliam ont tous été très pédagogue et riche dans la transmission pour nous faire réussir notre permis , une très bonne équipe ne changer rien et une mention très bien a Fanny pour son sourire permanent et sa gentillesse
une superbe auto-école , ou j'ai été accueilli avec un très joli sourire de la part de Fanny , elle a su me renseigné me guidé tout au long de ce parcours, les moniteurs que ce soit Steven , Amandine et par la suite Wiliam ont tous été très pédagogue et riche dans la transmission pour nous faire réussir notre permis , une très bonne équipe ne changer rien et une mention très bien a Fanny pour son sourire permanent et sa gentillesse
L’équipe a été super sur tous les points sur la formation Permis Bateau côtier. Je vous recommande de passer le code après la formation théorique car les astuces et conseils donnés par Julien sont super utiles La formation pratique 2h à Biscarrosse -> Super : Explication de tous les points vigilants et exercices pratiques.
L’équipe a été super sur tous les points sur la formation Permis Bateau côtier. Je vous recommande de passer le code après la formation théorique car les astuces et conseils donnés par Julien sont super utiles La formation pratique 2h à Biscarrosse -> Super : Explication de tous les points vigilants et exercices pratiques.