Auto-école Val-de-Marne

CER GIL ET CHRIS Mac Val

Notre adresse
2 avenue Maximilien Robespierre
94400 VITRY SUR SEINE

Avis Client(e)s 4,79 /5 Basé sur 103 avis
CER GIL ET CHRIS Mac Val - Photo 1
CER GIL ET CHRIS Mac Val - Photo 2
CER GIL ET CHRIS Mac Val - Photo 3

Notre top formations
Auto-école à VITRY SUR SEINE

Permis B

Auto

1260.00 €

J’en profite

Permis Moto A2

Moto

890.00 €

J’en profite
Brochure CER

Gagnez du temps !

Toutes nos solutions expliquées
dans la brochure.

Je télécharge

Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à VITRY SUR SEINE

La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !

Mamadou D Permis B – boîte manuelle 02/06/2026

Rien à dire ils sont rapide sur le placements de vos heures de conduites et vous trouve une date d’examen le plus rapidement possible tout en vous accompagnant pour vous mettre en confiance .


Enzo P Permis B – boîte manuelle 04/05/2026

Je recommande vivement cette auto-école ! (CER GIL et CHRIS) L’équipe est très professionnelle, pédagogue et toujours à l’écoute. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer et mettent en confiance, ce qui m’a énormément ...

Avis vérifié

Enzo M 17/04/2026

Auto école incroyable , je recommande vivement. Ayant déjà échoué 2 fois dans une autre auto école , cela n’a pas empêché que j’ai pu repasser mon permis en 1 semaine chez CER Gil & Chris . Que ce sois la pédagogie , la vitesse à...

Avis vérifié

Awa S Permis B – boîte manuelle 03/04/2026

Après une première mauvaise expérience et un échec dans une autre auto-école, j’ai décidé de rejoindre celle-ci, et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès le début, j’ai été entourée par des moniteurs très à l’écoute, pédago...

Avis vérifié

Nathalie B Permis B – boîte manuelle 31/03/2026

Une vraie formation de qualité comparativement à d’autres auto-écoles que j’ai testées et fui. Sérieux. Profs compétents. Je recommande cette auto-école. Permis obtenu à plus de 60 ans! Seul bémol : difficile d’obtenir des séances...

Avis vérifié

Auto-école à VITRY SUR SEINE :
passe ton permis avec CER GIL ET CHRIS Mac Val

Tu recherches une auto-école à VITRY SUR SEINE pour passer ton permis de conduire ?

CER GIL ET CHRIS Mac Val t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.

Située à VITRY SUR SEINE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Val-de-Marne.

Auto-école

Le mot de Laura | Exploitante
CER GIL ET CHRIS Mac Val

Brochure CER Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.

2017

C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.

Les formations proposées par l'auto-école VITRY SUR SEINE

Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.

Permis B

Permis B

Permis BEA

Permis BEA

Permis B boite automatique

Permis AAC

Permis AAC

Apprentissage Anticipé de la Conduite

Conduite supervisée

Conduite supervisée

Stage code

Stage code

Accéléré

Permis AM

Permis AM

quadricycle léger (voiture sans permis)

Passerelle B78

Passerelle B78

Passerelle B78 boîte auto vers boîte manuelle

Permis AM (BSR)

Permis AM (BSR)

Permis A1

Permis A1

Permis A2

Permis A2

Attestation 7 heures

Attestation 7 heures

2 & 3 roues

Permis A

Permis A

Passerelle A2 vers A

Formation 7 heures

Formation 7 heures

Post-permis conducteurs novices

Financements permis

Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?

Découvrez les financements proposés par
le CER GIL ET CHRIS Mac Val

Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.

Le CER GIL ET CHRIS Mac Val est certifié :

FAQ

Vous avez des questions,
nous avons les réponses.

Prenez rendez-vous avec votre agence CER Gil Et Chris Mac Val par téléphone ou à l'aide du bouton « être rappelé » en haut de cette page. Ainsi, votre agence CER Gil Et Chris Mac Val reviendra vers vous rapidement.

CER accorde une grande importance aux retours de ses élèves. Nos avis vérifiés d'auto-école sont collectés par nos partenaires VroomVroom et Opinion System.

La réussite de votre formation est le premier engagement du CER Gil Et Chris Mac Val. Les écoles de conduite CER s'engagent toutes à faire preuve de transparence et communiquent leur taux de réussite sur simple demande. À ce jour, il n'existe plus de base de données publique mise à disposition par l'État qui nous permettrait de diffuser automatiquement les chiffres de chaque agence.

Notre adresse
2 avenue Maximilien Robespierre
94400 VITRY SUR SEINE

Avis Client(e)s 4,79 /5 Basé sur 103 avis
CER GIL ET CHRIS Mac Val - Photo 1
CER GIL ET CHRIS Mac Val - Photo 2
CER GIL ET CHRIS Mac Val - Photo 3

Notre top formations
Auto-école à VITRY SUR SEINE

Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.

Brochure CER

Gagnez du temps !

Toutes nos solutions expliquées
dans la brochure.

Je télécharge

Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à VITRY SUR SEINE

La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !

Mamadou D Permis B – boîte manuelle 02/06/2026

Rien à dire ils sont rapide sur le placements de vos heures de conduites et vous trouve une date d’examen le plus rapidement possible tout en vous accompagnant pour vous mettre en confiance .


Enzo P Permis B – boîte manuelle 04/05/2026

Je recommande vivement cette auto-école ! (CER GIL et CHRIS) L’équipe est très professionnelle, pédagogue et toujours à l’écoute. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer et mettent en confiance, ce qui m’a énormément ...

Avis vérifié

Enzo M 17/04/2026

Auto école incroyable , je recommande vivement. Ayant déjà échoué 2 fois dans une autre auto école , cela n’a pas empêché que j’ai pu repasser mon permis en 1 semaine chez CER Gil & Chris . Que ce sois la pédagogie , la vitesse à...

Avis vérifié

Awa S Permis B – boîte manuelle 03/04/2026

Après une première mauvaise expérience et un échec dans une autre auto-école, j’ai décidé de rejoindre celle-ci, et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès le début, j’ai été entourée par des moniteurs très à l’écoute, pédago...

Avis vérifié

Nathalie B Permis B – boîte manuelle 31/03/2026

Une vraie formation de qualité comparativement à d’autres auto-écoles que j’ai testées et fui. Sérieux. Profs compétents. Je recommande cette auto-école. Permis obtenu à plus de 60 ans! Seul bémol : difficile d’obtenir des séances...

Avis vérifié

Auto-école à VITRY SUR SEINE :
passe ton permis avec CER GIL ET CHRIS Mac Val

Tu recherches une auto-école à VITRY SUR SEINE pour passer ton permis de conduire ?

CER GIL ET CHRIS Mac Val t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.

Située à VITRY SUR SEINE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Val-de-Marne.

Auto-école

Le mot de Laura | Exploitante
CER GIL ET CHRIS Mac Val

Brochure CER Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.

2017

C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.

Les formations proposées CER

Les formations proposées par l'auto-école VITRY SUR SEINE

Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.

Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.

Financements permis

Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?

Découvrez les financements proposés par
le CER GIL ET CHRIS Mac Val

Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.

Le CER GIL ET CHRIS Mac Val est certifié :

FAQ

Vous avez des questions,
nous avons les réponses.

Prenez rendez-vous avec votre agence CER Gil Et Chris Mac Val par téléphone ou à l'aide du bouton « être rappelé » en haut de cette page. Ainsi, votre agence CER Gil Et Chris Mac Val reviendra vers vous rapidement.

CER accorde une grande importance aux retours de ses élèves. Nos avis vérifiés d'auto-école sont collectés par nos partenaires VroomVroom et Opinion System.

La réussite de votre formation est le premier engagement du CER Gil Et Chris Mac Val. Les écoles de conduite CER s'engagent toutes à faire preuve de transparence et communiquent leur taux de réussite sur simple demande. À ce jour, il n'existe plus de base de données publique mise à disposition par l'État qui nous permettrait de diffuser automatiquement les chiffres de chaque agence.

Nos engagements qualité

Logo École conduite qualité
Validé par France compétences, le label garantit aux élèves conducteurs un enseignement de qualité et une information claire et transparente. Une école labellisée doit répondre aux critères du référentiel du label qui sont issus du décret n° 2019-565 du 6 juin 2019
Logo Qualiopi
Qualiopi est une certification qui atteste de la qualité d'un organisme de formation, en conformité avec un référentiel national. Elle est nécessaire pour bénéficier de financements publics ou mutualisés. Elle est délivrée par un certificateur après un audit.
Logo Label Réussir
Le label Réussir traduit l'engagement des écoles de conduite CER à : offrir un enseignement de qualité grâce à des enseignants experts, utiliser des outils connectés pour un apprentissage innovant et un suivi personnalisé, proposer des formules adaptées aux besoins individuels des élèves, et garantir des délais adaptés pour assurer la réussite de chacun.
Garantie financière
Elle assure la protection des élèves en cas de défaillance financière de l'école.

Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vos avis sur nous !

Mamadou D Permis B – boîte manuelle 02/06/2026

Rien à dire ils sont rapide sur le placements de vos heures de conduites et vous trouve une date d’examen le plus rapidement possible tout en vous accompagnant pour vous mettre en confiance .

Mamadou D Permis B – boîte manuelle 02/06/2026

Rien à dire ils sont rapide sur le placements de vos heures de conduites et vous trouve une date d’examen le plus rapidement possible tout en vous accompagnant pour vous mettre en confiance .


Enzo P Permis B – boîte manuelle 04/05/2026
Avis vérifié

Je recommande vivement cette auto-école ! (CER GIL et CHRIS) L’équipe est très professionnelle, pédagogue et toujours à l’écoute. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer et mettent en confiance, ce qui m’a énormément aidé à progresser rapidement. Les cours sont bien organisés, les conseils sont clairs et adaptés à chaque élève. Grâce à leur accompagnement, j’ai pu obtenir mon permis dans de très bonnes conditions. Un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux et leur patience ! Je recommande sans hésiter.

Avis vérifié
Enzo P Permis B – boîte manuelle 04/05/2026

Je recommande vivement cette auto-école ! (CER GIL et CHRIS) L’équipe est très professionnelle, pédagogue et toujours à l’écoute. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer et mettent en confiance, ce qui m’a énormément aidé à progresser rapidement. Les cours sont bien organisés, les conseils sont clairs et adaptés à chaque élève. Grâce à leur accompagnement, j’ai pu obtenir mon permis dans de très bonnes conditions. Un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux et leur patience ! Je recommande sans hésiter.

Logo CER

Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Toute l’équipe de CER GIL et CHRIS est ravie d’avoir pu vous accompagner dans votre formation ! Votre réussite est la plus belle récompense pour nous 💪🚗 Nous mettons un point d’honneur à proposer un suivi personnalisé et à instaurer un climat de confiance pour que chaque élève puisse progresser sereinement. Encore félicitations pour l’obtention de votre permis 🎉 et merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir sur la route 😊

Logo CER

Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Toute l’équipe de CER GIL et CHRIS est ravie d’avoir pu vous accompagner dans votre formation ! Votre réussite est la plus belle récompense pour nous 💪🚗 Nous mettons un point d’honneur à proposer un suivi personnalisé et à instaurer un climat de confiance pour que chaque élève puisse progresser sereinement. Encore félicitations pour l’obtention de votre permis 🎉 et merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir sur la route 😊


Enzo M 17/04/2026
Avis vérifié

Auto école incroyable , je recommande vivement. Ayant déjà échoué 2 fois dans une autre auto école , cela n’a pas empêché que j’ai pu repasser mon permis en 1 semaine chez CER Gil & Chris . Que ce sois la pédagogie , la vitesse à laquelle j’ai eu la date de permis ou la mise en confiance de la part des moniteurs, tout a été parfait . Je tient à remercier particulièrement la responsable Laura , pour ça réactivité et sa compréhension au vu de ma situation , le moniteur Michael pour son excellente pédagogie ( que je n’ai vue nulle part ailleurs) et ainsi que Ihssane qui nous a accompagné et conseillez le jour de l’examen .

Avis vérifié
Enzo M 17/04/2026

Auto école incroyable , je recommande vivement. Ayant déjà échoué 2 fois dans une autre auto école , cela n’a pas empêché que j’ai pu repasser mon permis en 1 semaine chez CER Gil & Chris . Que ce sois la pédagogie , la vitesse à laquelle j’ai eu la date de permis ou la mise en confiance de la part des moniteurs, tout a été parfait . Je tient à remercier particulièrement la responsable Laura , pour ça réactivité et sa compréhension au vu de ma situation , le moniteur Michael pour son excellente pédagogie ( que je n’ai vue nulle part ailleurs) et ainsi que Ihssane qui nous a accompagné et conseillez le jour de l’examen .

Logo CER

Merci beaucoup pour ce superbe retour 🙏 Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu vous accompagner jusqu’à la réussite, surtout après vos précédentes expériences. Votre confiance et votre motivation ont aussi fait toute la différence 💪 Chez CER Gil & Chris, on met un point d’honneur à proposer un suivi rapide, une pédagogie adaptée à chaque élève et surtout à redonner confiance , mission accomplie avec vous ! 🚗✨ Un grand merci pour vos mots envers Laura, Michael et Ihssane, ils seront très touchés 😊 Encore félicitations pour votre permis 🎉 et bonne route à vous ! 🚘

Logo CER

Merci beaucoup pour ce superbe retour 🙏 Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu vous accompagner jusqu’à la réussite, surtout après vos précédentes expériences. Votre confiance et votre motivation ont aussi fait toute la différence 💪 Chez CER Gil & Chris, on met un point d’honneur à proposer un suivi rapide, une pédagogie adaptée à chaque élève et surtout à redonner confiance , mission accomplie avec vous ! 🚗✨ Un grand merci pour vos mots envers Laura, Michael et Ihssane, ils seront très touchés 😊 Encore félicitations pour votre permis 🎉 et bonne route à vous ! 🚘


Awa S Permis B – boîte manuelle 03/04/2026
Avis vérifié

Après une première mauvaise expérience et un échec dans une autre auto-école, j’ai décidé de rejoindre celle-ci, et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès le début, j’ai été entourée par des moniteurs très à l’écoute, pédagogues, patients et surtout très sérieux dans leur manière d’enseigner. Ils ont su me redonner confiance en moi, m’aider à corriger mes erreurs et à progresser à mon rythme, toujours avec bienveillance. Un immense merci également à Laura , qui est d’une gentillesse incroyable. Très humaine, rassurante et investie, elle prend réellement le temps de suivre ses élèves et de les encourager jusqu’à la réussite. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa façon de mettre les élèves à l’aise font vraiment toute la différence. Grâce à toute l’équipe, j’ai pu reprendre confiance après mon échec et finalement obtenir mon permis. Je recommande cette auto-école les yeux fermés à toute personne qui cherche un accompagnement sérieux, bienveillant et de qualité.

Avis vérifié
Awa S Permis B – boîte manuelle 03/04/2026

Après une première mauvaise expérience et un échec dans une autre auto-école, j’ai décidé de rejoindre celle-ci, et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès le début, j’ai été entourée par des moniteurs très à l’écoute, pédagogues, patients et surtout très sérieux dans leur manière d’enseigner. Ils ont su me redonner confiance en moi, m’aider à corriger mes erreurs et à progresser à mon rythme, toujours avec bienveillance. Un immense merci également à Laura , qui est d’une gentillesse incroyable. Très humaine, rassurante et investie, elle prend réellement le temps de suivre ses élèves et de les encourager jusqu’à la réussite. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa façon de mettre les élèves à l’aise font vraiment toute la différence. Grâce à toute l’équipe, j’ai pu reprendre confiance après mon échec et finalement obtenir mon permis. Je recommande cette auto-école les yeux fermés à toute personne qui cherche un accompagnement sérieux, bienveillant et de qualité.

Logo CER

Un immense merci pour ce magnifique retour 🥹🙏 Nous sommes vraiment touchés de lire ton parcours, et surtout fiers d’avoir pu t’accompagner après une première expérience difficile. Reprendre confiance en soi, progresser et aller jusqu’à la réussite, c’est exactement ce qu’on souhaite pour chacun de nos élèves 💪✨ Merci également pour tes mots envers Laura, ça fait chaud au cœur ❤️ Elle, comme toute l’équipe, met un point d’honneur à être présente, à l’écoute et à accompagner chaque élève avec bienveillance jusqu’au bout. Encore félicitations pour ton permis 🎉🚗 On te souhaite une très belle route, et surtout reste prudente ! À bientôt au CER Gil & Chris 😊

Logo CER

Un immense merci pour ce magnifique retour 🥹🙏 Nous sommes vraiment touchés de lire ton parcours, et surtout fiers d’avoir pu t’accompagner après une première expérience difficile. Reprendre confiance en soi, progresser et aller jusqu’à la réussite, c’est exactement ce qu’on souhaite pour chacun de nos élèves 💪✨ Merci également pour tes mots envers Laura, ça fait chaud au cœur ❤️ Elle, comme toute l’équipe, met un point d’honneur à être présente, à l’écoute et à accompagner chaque élève avec bienveillance jusqu’au bout. Encore félicitations pour ton permis 🎉🚗 On te souhaite une très belle route, et surtout reste prudente ! À bientôt au CER Gil & Chris 😊


Nathalie B Permis B – boîte manuelle 31/03/2026
Avis vérifié

Une vraie formation de qualité comparativement à d’autres auto-écoles que j’ai testées et fui. Sérieux. Profs compétents. Je recommande cette auto-école. Permis obtenu à plus de 60 ans! Seul bémol : difficile d’obtenir des séances de 1heure, les séances de 2h sont généralisées.

Avis vérifié
Nathalie B Permis B – boîte manuelle 31/03/2026

Une vraie formation de qualité comparativement à d’autres auto-écoles que j’ai testées et fui. Sérieux. Profs compétents. Je recommande cette auto-école. Permis obtenu à plus de 60 ans! Seul bémol : difficile d’obtenir des séances de 1heure, les séances de 2h sont généralisées.

Logo CER

Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre permis, et encore plus à plus de 60 ans 👏 C’est une très belle réussite, félicitations ! Concernant les séances d’1 heure, nous comprenons votre remarque. Cependant, ce format n’est malheureusement pas compatible avec notre organisation. Il met en difficulté la gestion du planning de nos moniteurs et ne permet pas un apprentissage optimal. De plus, pour travailler efficacement notamment sur les centres d’examen une durée de 2 heures est nécessaire (temps de trajet + mise en situation réelle). Une heure ne permet pas de faire un travail complet et qualitatif. C’est justement pour garantir le sérieux et la qualité de formation que vous avez soulignés que nous fonctionnons ainsi. Nous avouons être un peu surpris de la perte d’une étoile pour ce point, mais nous respectons bien sûr votre ressenti. Encore toutes nos félicitations pour votre permis, et bonne route à vous 🚗✨

Logo CER

Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre permis, et encore plus à plus de 60 ans 👏 C’est une très belle réussite, félicitations ! Concernant les séances d’1 heure, nous comprenons votre remarque. Cependant, ce format n’est malheureusement pas compatible avec notre organisation. Il met en difficulté la gestion du planning de nos moniteurs et ne permet pas un apprentissage optimal. De plus, pour travailler efficacement notamment sur les centres d’examen une durée de 2 heures est nécessaire (temps de trajet + mise en situation réelle). Une heure ne permet pas de faire un travail complet et qualitatif. C’est justement pour garantir le sérieux et la qualité de formation que vous avez soulignés que nous fonctionnons ainsi. Nous avouons être un peu surpris de la perte d’une étoile pour ce point, mais nous respectons bien sûr votre ressenti. Encore toutes nos félicitations pour votre permis, et bonne route à vous 🚗✨


LILIANA B Permis B 22/02/2026
Avis vérifié

Très bonne auto école, équipe au top,a l' écoute vraiment sympa, rien a dire.des dates rapide pour les cours et examens.un grande merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.Mention spécial à Christiane et Farid.

Avis vérifié
LILIANA B Permis B 22/02/2026

Très bonne auto école, équipe au top,a l' écoute vraiment sympa, rien a dire.des dates rapide pour les cours et examens.un grande merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.Mention spécial à Christiane et Farid.

Logo CER

Merci beaucoup Liliana pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre formation et de savoir que votre expérience au sein de l’auto-école a été positive. Toute l’équipe vous remercie pour vos gentils mots, et nous transmettons avec plaisir votre mention spéciale à Christiane et Farid qui seront très touchés. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et surtout une bonne route ! 🚗✨

Logo CER

Merci beaucoup Liliana pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre formation et de savoir que votre expérience au sein de l’auto-école a été positive. Toute l’équipe vous remercie pour vos gentils mots, et nous transmettons avec plaisir votre mention spéciale à Christiane et Farid qui seront très touchés. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et surtout une bonne route ! 🚗✨


Mohamed S Permis B – boîte manuelle 21/02/2026
Avis vérifié

Auto école brillante performante avec des moniteurs très professionnel. Les prix sont abordables et les locaux sont grand et propre ! Un grand big up à Michel Phillipe et Laura pour leur sérieux ❤️

Avis vérifié
Mohamed S Permis B – boîte manuelle 21/02/2026

Auto école brillante performante avec des moniteurs très professionnel. Les prix sont abordables et les locaux sont grand et propre ! Un grand big up à Michel Phillipe et Laura pour leur sérieux ❤️

Logo CER

Un grand merci pour votre super retour 🙏 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre formation, nos locaux ainsi que nos tarifs. Un immense merci pour votre mention spéciale à Michel, Philippe et Laura ❤️ toute l’équipe s’investit chaque jour pour vous offrir un accompagnement sérieux, efficace et dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 💪 Merci pour votre confiance et à bientôt sur la route 🚗✨

Logo CER

Un grand merci pour votre super retour 🙏 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre formation, nos locaux ainsi que nos tarifs. Un immense merci pour votre mention spéciale à Michel, Philippe et Laura ❤️ toute l’équipe s’investit chaque jour pour vous offrir un accompagnement sérieux, efficace et dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 💪 Merci pour votre confiance et à bientôt sur la route 🚗✨


EMELINE C Permis B 20/02/2026
Avis vérifié

Accueil : très bien reçu, on prends le temps de bien tout nous expliquer. Pédagogie : très bien les moniteurs sont à l’écoute, patients, gentils. Prix : raisonnable

Avis vérifié
EMELINE C Permis B 20/02/2026

Accueil : très bien reçu, on prends le temps de bien tout nous expliquer. Pédagogie : très bien les moniteurs sont à l’écoute, patients, gentils. Prix : raisonnable

Logo CER

Merci beaucoup Mohamed pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très heureux que votre expérience au sein de l’auto-école vous ait plu, que ce soit pour la qualité de l’accompagnement, les locaux ou nos tarifs. Toute l’équipe vous remercie pour vos gentils mots, et nous transmettrons avec plaisir votre message à Michel, Philippe et Laura qui seront ravis de lire votre retour. Nous vous souhaitons une excellente continuation et surtout une bonne route ! 🚗😊

Logo CER

Merci beaucoup Mohamed pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très heureux que votre expérience au sein de l’auto-école vous ait plu, que ce soit pour la qualité de l’accompagnement, les locaux ou nos tarifs. Toute l’équipe vous remercie pour vos gentils mots, et nous transmettrons avec plaisir votre message à Michel, Philippe et Laura qui seront ravis de lire votre retour. Nous vous souhaitons une excellente continuation et surtout une bonne route ! 🚗😊


SADA S Permis B 17/02/2026
Avis vérifié

Superbe auto école, moniteur patient et pédagogue, on sent une entente dans l’équipe, voiture propre. Je n’ai pas du attendre longtemps pour ma date d’examen.

Avis vérifié
SADA S Permis B 17/02/2026

Superbe auto école, moniteur patient et pédagogue, on sent une entente dans l’équipe, voiture propre. Je n’ai pas du attendre longtemps pour ma date d’examen.

Logo CER

ci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre auto-école vous ait donné satisfaction. La patience et la pédagogie de nos moniteurs, ainsi que la bonne entente au sein de l’équipe, sont des valeurs auxquelles nous tenons beaucoup. Nous sommes également heureux que vous ayez pu obtenir une date d’examen rapidement. Toute l’équipe vous souhaite une excellente continuation et surtout bonne route ! 🚗😊

Logo CER

ci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre auto-école vous ait donné satisfaction. La patience et la pédagogie de nos moniteurs, ainsi que la bonne entente au sein de l’équipe, sont des valeurs auxquelles nous tenons beaucoup. Nous sommes également heureux que vous ayez pu obtenir une date d’examen rapidement. Toute l’équipe vous souhaite une excellente continuation et surtout bonne route ! 🚗😊


Ilyes R Permis B – boîte manuelle 11/02/2026
Avis vérifié

Très bonne auto-école avec de bonne disponibilité un passage à l’examen rapide et une grande qualité d’enseignement. Je recommande pour éviter tout problème

Avis vérifié
Ilyes R Permis B – boîte manuelle 11/02/2026

Très bonne auto-école avec de bonne disponibilité un passage à l’examen rapide et une grande qualité d’enseignement. Je recommande pour éviter tout problème

Logo CER

Merci beaucoup Ilyes pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la disponibilité de l’équipe, la qualité de l’enseignement ainsi que la rapidité pour le passage à l’examen. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons une excellente continuation et surtout une très bonne route ! 🚗😊

Logo CER

Merci beaucoup Ilyes pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la disponibilité de l’équipe, la qualité de l’enseignement ainsi que la rapidité pour le passage à l’examen. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons une excellente continuation et surtout une très bonne route ! 🚗😊