Vous recherchez une formation PERMIS B à VITRY SUR SEINE ?
CER GIL ET CHRIS Mac Val vous propose plusieurs formules adaptées à votre niveau et à votre budget, incluant le code de la route, les heures de conduite et l'accompagnement jusqu'à l'examen.
Le prix du PERMIS B à VITRY SUR SEINE dépend du nombre d'heures nécessaires et du type de formation choisi, en boîte manuelle ou automatique. Nos offres sont conçues pour vous permettre de progresser efficacement et de vous présenter à l'examen dans de bonnes conditions.
Située à VITRY SUR SEINE, notre auto-école accueille des élèves de la ville ainsi que des communes proches.
Votre permis commence ici ! Vous avez des questions ? N'hésitez plus, contactez nous !
Au-delà du plaisir de conduire, l'utilisation d'un véhicule est souvent indispensable pour les études, le travail ou les loisirs.
Découvrez les financements proposés par
le CER GIL ET CHRIS Mac Val
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Rien à dire ils sont rapide sur le placements de vos heures de conduites et vous trouve une date d’examen le plus rapidement possible tout en vous accompagnant pour vous mettre en confiance .
Rien à dire ils sont rapide sur le placements de vos heures de conduites et vous trouve une date d’examen le plus rapidement possible tout en vous accompagnant pour vous mettre en confiance .
Je recommande vivement cette auto-école ! (CER GIL et CHRIS) L’équipe est très professionnelle, pédagogue et toujours à l’écoute. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer et mettent en confiance, ce qui m’a énormément aidé à progresser rapidement. Les cours sont bien organisés, les conseils sont clairs et adaptés à chaque élève. Grâce à leur accompagnement, j’ai pu obtenir mon permis dans de très bonnes conditions. Un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux et leur patience ! Je recommande sans hésiter.
Je recommande vivement cette auto-école ! (CER GIL et CHRIS) L’équipe est très professionnelle, pédagogue et toujours à l’écoute. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer et mettent en confiance, ce qui m’a énormément aidé à progresser rapidement. Les cours sont bien organisés, les conseils sont clairs et adaptés à chaque élève. Grâce à leur accompagnement, j’ai pu obtenir mon permis dans de très bonnes conditions. Un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux et leur patience ! Je recommande sans hésiter.
Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Toute l’équipe de CER GIL et CHRIS est ravie d’avoir pu vous accompagner dans votre formation ! Votre réussite est la plus belle récompense pour nous 💪🚗 Nous mettons un point d’honneur à proposer un suivi personnalisé et à instaurer un climat de confiance pour que chaque élève puisse progresser sereinement. Encore félicitations pour l’obtention de votre permis 🎉 et merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir sur la route 😊
Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Toute l’équipe de CER GIL et CHRIS est ravie d’avoir pu vous accompagner dans votre formation ! Votre réussite est la plus belle récompense pour nous 💪🚗 Nous mettons un point d’honneur à proposer un suivi personnalisé et à instaurer un climat de confiance pour que chaque élève puisse progresser sereinement. Encore félicitations pour l’obtention de votre permis 🎉 et merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir sur la route 😊
Auto école incroyable , je recommande vivement. Ayant déjà échoué 2 fois dans une autre auto école , cela n’a pas empêché que j’ai pu repasser mon permis en 1 semaine chez CER Gil & Chris . Que ce sois la pédagogie , la vitesse à laquelle j’ai eu la date de permis ou la mise en confiance de la part des moniteurs, tout a été parfait . Je tient à remercier particulièrement la responsable Laura , pour ça réactivité et sa compréhension au vu de ma situation , le moniteur Michael pour son excellente pédagogie ( que je n’ai vue nulle part ailleurs) et ainsi que Ihssane qui nous a accompagné et conseillez le jour de l’examen .
Auto école incroyable , je recommande vivement. Ayant déjà échoué 2 fois dans une autre auto école , cela n’a pas empêché que j’ai pu repasser mon permis en 1 semaine chez CER Gil & Chris . Que ce sois la pédagogie , la vitesse à laquelle j’ai eu la date de permis ou la mise en confiance de la part des moniteurs, tout a été parfait . Je tient à remercier particulièrement la responsable Laura , pour ça réactivité et sa compréhension au vu de ma situation , le moniteur Michael pour son excellente pédagogie ( que je n’ai vue nulle part ailleurs) et ainsi que Ihssane qui nous a accompagné et conseillez le jour de l’examen .
Merci beaucoup pour ce superbe retour 🙏 Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu vous accompagner jusqu’à la réussite, surtout après vos précédentes expériences. Votre confiance et votre motivation ont aussi fait toute la différence 💪 Chez CER Gil & Chris, on met un point d’honneur à proposer un suivi rapide, une pédagogie adaptée à chaque élève et surtout à redonner confiance , mission accomplie avec vous ! 🚗✨ Un grand merci pour vos mots envers Laura, Michael et Ihssane, ils seront très touchés 😊 Encore félicitations pour votre permis 🎉 et bonne route à vous ! 🚘
Merci beaucoup pour ce superbe retour 🙏 Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu vous accompagner jusqu’à la réussite, surtout après vos précédentes expériences. Votre confiance et votre motivation ont aussi fait toute la différence 💪 Chez CER Gil & Chris, on met un point d’honneur à proposer un suivi rapide, une pédagogie adaptée à chaque élève et surtout à redonner confiance , mission accomplie avec vous ! 🚗✨ Un grand merci pour vos mots envers Laura, Michael et Ihssane, ils seront très touchés 😊 Encore félicitations pour votre permis 🎉 et bonne route à vous ! 🚘
Après une première mauvaise expérience et un échec dans une autre auto-école, j’ai décidé de rejoindre celle-ci, et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès le début, j’ai été entourée par des moniteurs très à l’écoute, pédagogues, patients et surtout très sérieux dans leur manière d’enseigner. Ils ont su me redonner confiance en moi, m’aider à corriger mes erreurs et à progresser à mon rythme, toujours avec bienveillance. Un immense merci également à Laura , qui est d’une gentillesse incroyable. Très humaine, rassurante et investie, elle prend réellement le temps de suivre ses élèves et de les encourager jusqu’à la réussite. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa façon de mettre les élèves à l’aise font vraiment toute la différence. Grâce à toute l’équipe, j’ai pu reprendre confiance après mon échec et finalement obtenir mon permis. Je recommande cette auto-école les yeux fermés à toute personne qui cherche un accompagnement sérieux, bienveillant et de qualité.
Après une première mauvaise expérience et un échec dans une autre auto-école, j’ai décidé de rejoindre celle-ci, et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès le début, j’ai été entourée par des moniteurs très à l’écoute, pédagogues, patients et surtout très sérieux dans leur manière d’enseigner. Ils ont su me redonner confiance en moi, m’aider à corriger mes erreurs et à progresser à mon rythme, toujours avec bienveillance. Un immense merci également à Laura , qui est d’une gentillesse incroyable. Très humaine, rassurante et investie, elle prend réellement le temps de suivre ses élèves et de les encourager jusqu’à la réussite. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa façon de mettre les élèves à l’aise font vraiment toute la différence. Grâce à toute l’équipe, j’ai pu reprendre confiance après mon échec et finalement obtenir mon permis. Je recommande cette auto-école les yeux fermés à toute personne qui cherche un accompagnement sérieux, bienveillant et de qualité.
Un immense merci pour ce magnifique retour 🥹🙏 Nous sommes vraiment touchés de lire ton parcours, et surtout fiers d’avoir pu t’accompagner après une première expérience difficile. Reprendre confiance en soi, progresser et aller jusqu’à la réussite, c’est exactement ce qu’on souhaite pour chacun de nos élèves 💪✨ Merci également pour tes mots envers Laura, ça fait chaud au cœur ❤️ Elle, comme toute l’équipe, met un point d’honneur à être présente, à l’écoute et à accompagner chaque élève avec bienveillance jusqu’au bout. Encore félicitations pour ton permis 🎉🚗 On te souhaite une très belle route, et surtout reste prudente ! À bientôt au CER Gil & Chris 😊
Un immense merci pour ce magnifique retour 🥹🙏 Nous sommes vraiment touchés de lire ton parcours, et surtout fiers d’avoir pu t’accompagner après une première expérience difficile. Reprendre confiance en soi, progresser et aller jusqu’à la réussite, c’est exactement ce qu’on souhaite pour chacun de nos élèves 💪✨ Merci également pour tes mots envers Laura, ça fait chaud au cœur ❤️ Elle, comme toute l’équipe, met un point d’honneur à être présente, à l’écoute et à accompagner chaque élève avec bienveillance jusqu’au bout. Encore félicitations pour ton permis 🎉🚗 On te souhaite une très belle route, et surtout reste prudente ! À bientôt au CER Gil & Chris 😊
Une vraie formation de qualité comparativement à d’autres auto-écoles que j’ai testées et fui. Sérieux. Profs compétents. Je recommande cette auto-école. Permis obtenu à plus de 60 ans! Seul bémol : difficile d’obtenir des séances de 1heure, les séances de 2h sont généralisées.
Une vraie formation de qualité comparativement à d’autres auto-écoles que j’ai testées et fui. Sérieux. Profs compétents. Je recommande cette auto-école. Permis obtenu à plus de 60 ans! Seul bémol : difficile d’obtenir des séances de 1heure, les séances de 2h sont généralisées.
Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre permis, et encore plus à plus de 60 ans 👏 C’est une très belle réussite, félicitations ! Concernant les séances d’1 heure, nous comprenons votre remarque. Cependant, ce format n’est malheureusement pas compatible avec notre organisation. Il met en difficulté la gestion du planning de nos moniteurs et ne permet pas un apprentissage optimal. De plus, pour travailler efficacement notamment sur les centres d’examen une durée de 2 heures est nécessaire (temps de trajet + mise en situation réelle). Une heure ne permet pas de faire un travail complet et qualitatif. C’est justement pour garantir le sérieux et la qualité de formation que vous avez soulignés que nous fonctionnons ainsi. Nous avouons être un peu surpris de la perte d’une étoile pour ce point, mais nous respectons bien sûr votre ressenti. Encore toutes nos félicitations pour votre permis, et bonne route à vous 🚗✨
Merci beaucoup pour votre retour 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre permis, et encore plus à plus de 60 ans 👏 C’est une très belle réussite, félicitations ! Concernant les séances d’1 heure, nous comprenons votre remarque. Cependant, ce format n’est malheureusement pas compatible avec notre organisation. Il met en difficulté la gestion du planning de nos moniteurs et ne permet pas un apprentissage optimal. De plus, pour travailler efficacement notamment sur les centres d’examen une durée de 2 heures est nécessaire (temps de trajet + mise en situation réelle). Une heure ne permet pas de faire un travail complet et qualitatif. C’est justement pour garantir le sérieux et la qualité de formation que vous avez soulignés que nous fonctionnons ainsi. Nous avouons être un peu surpris de la perte d’une étoile pour ce point, mais nous respectons bien sûr votre ressenti. Encore toutes nos félicitations pour votre permis, et bonne route à vous 🚗✨
Très bonne auto école, équipe au top,a l' écoute vraiment sympa, rien a dire.des dates rapide pour les cours et examens.un grande merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.Mention spécial à Christiane et Farid.
Très bonne auto école, équipe au top,a l' écoute vraiment sympa, rien a dire.des dates rapide pour les cours et examens.un grande merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.Mention spécial à Christiane et Farid.
Merci beaucoup Liliana pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre formation et de savoir que votre expérience au sein de l’auto-école a été positive. Toute l’équipe vous remercie pour vos gentils mots, et nous transmettons avec plaisir votre mention spéciale à Christiane et Farid qui seront très touchés. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et surtout une bonne route ! 🚗✨
Merci beaucoup Liliana pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre formation et de savoir que votre expérience au sein de l’auto-école a été positive. Toute l’équipe vous remercie pour vos gentils mots, et nous transmettons avec plaisir votre mention spéciale à Christiane et Farid qui seront très touchés. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et surtout une bonne route ! 🚗✨
Auto école brillante performante avec des moniteurs très professionnel. Les prix sont abordables et les locaux sont grand et propre ! Un grand big up à Michel Phillipe et Laura pour leur sérieux ❤️
Auto école brillante performante avec des moniteurs très professionnel. Les prix sont abordables et les locaux sont grand et propre ! Un grand big up à Michel Phillipe et Laura pour leur sérieux ❤️
Un grand merci pour votre super retour 🙏 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre formation, nos locaux ainsi que nos tarifs. Un immense merci pour votre mention spéciale à Michel, Philippe et Laura ❤️ toute l’équipe s’investit chaque jour pour vous offrir un accompagnement sérieux, efficace et dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 💪 Merci pour votre confiance et à bientôt sur la route 🚗✨
Un grand merci pour votre super retour 🙏 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre formation, nos locaux ainsi que nos tarifs. Un immense merci pour votre mention spéciale à Michel, Philippe et Laura ❤️ toute l’équipe s’investit chaque jour pour vous offrir un accompagnement sérieux, efficace et dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 💪 Merci pour votre confiance et à bientôt sur la route 🚗✨
Accueil : très bien reçu, on prends le temps de bien tout nous expliquer. Pédagogie : très bien les moniteurs sont à l’écoute, patients, gentils. Prix : raisonnable
Accueil : très bien reçu, on prends le temps de bien tout nous expliquer. Pédagogie : très bien les moniteurs sont à l’écoute, patients, gentils. Prix : raisonnable
Merci beaucoup Mohamed pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très heureux que votre expérience au sein de l’auto-école vous ait plu, que ce soit pour la qualité de l’accompagnement, les locaux ou nos tarifs. Toute l’équipe vous remercie pour vos gentils mots, et nous transmettrons avec plaisir votre message à Michel, Philippe et Laura qui seront ravis de lire votre retour. Nous vous souhaitons une excellente continuation et surtout une bonne route ! 🚗😊
Merci beaucoup Mohamed pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très heureux que votre expérience au sein de l’auto-école vous ait plu, que ce soit pour la qualité de l’accompagnement, les locaux ou nos tarifs. Toute l’équipe vous remercie pour vos gentils mots, et nous transmettrons avec plaisir votre message à Michel, Philippe et Laura qui seront ravis de lire votre retour. Nous vous souhaitons une excellente continuation et surtout une bonne route ! 🚗😊
Superbe auto école, moniteur patient et pédagogue, on sent une entente dans l’équipe, voiture propre. Je n’ai pas du attendre longtemps pour ma date d’examen.
Superbe auto école, moniteur patient et pédagogue, on sent une entente dans l’équipe, voiture propre. Je n’ai pas du attendre longtemps pour ma date d’examen.
ci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre auto-école vous ait donné satisfaction. La patience et la pédagogie de nos moniteurs, ainsi que la bonne entente au sein de l’équipe, sont des valeurs auxquelles nous tenons beaucoup. Nous sommes également heureux que vous ayez pu obtenir une date d’examen rapidement. Toute l’équipe vous souhaite une excellente continuation et surtout bonne route ! 🚗😊
ci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre auto-école vous ait donné satisfaction. La patience et la pédagogie de nos moniteurs, ainsi que la bonne entente au sein de l’équipe, sont des valeurs auxquelles nous tenons beaucoup. Nous sommes également heureux que vous ayez pu obtenir une date d’examen rapidement. Toute l’équipe vous souhaite une excellente continuation et surtout bonne route ! 🚗😊
Très bonne auto-école avec de bonne disponibilité un passage à l’examen rapide et une grande qualité d’enseignement. Je recommande pour éviter tout problème
Très bonne auto-école avec de bonne disponibilité un passage à l’examen rapide et une grande qualité d’enseignement. Je recommande pour éviter tout problème
Merci beaucoup Ilyes pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la disponibilité de l’équipe, la qualité de l’enseignement ainsi que la rapidité pour le passage à l’examen. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons une excellente continuation et surtout une très bonne route ! 🚗😊
Merci beaucoup Ilyes pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la disponibilité de l’équipe, la qualité de l’enseignement ainsi que la rapidité pour le passage à l’examen. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons une excellente continuation et surtout une très bonne route ! 🚗😊