PERMIS B à MELUN :
une formation adaptée à votre projet

Vous recherchez une formation PERMIS B à MELUN ?

CER MELUN GARE vous propose plusieurs formules adaptées à votre niveau et à votre budget, incluant le code de la route, les heures de conduite et l'accompagnement jusqu'à l'examen.

Le prix du PERMIS B à MELUN dépend du nombre d'heures nécessaires et du type de formation choisi, en boîte manuelle ou automatique. Nos offres sont conçues pour vous permettre de progresser efficacement et de vous présenter à l'examen dans de bonnes conditions.

Située à MELUN, notre auto-école accueille des élèves de la ville ainsi que des communes proches.

PERMIS B à MELUN

Votre permis commence ici ! Vous avez des questions ? N'hésitez plus, contactez nous !

PERMIS B à MELUN :
tout ce qu'il faut savoir

Au-delà du plaisir de conduire, l'utilisation d'un véhicule est souvent indispensable pour les études, le travail ou les loisirs.

Formation PERMIS B
Formation PERMIS B

Gagnez du temps !
Téléchargez notre brochure
sur le PERMIS B

Brochure PERMIS B
Financements permis

Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?

Découvrez les financements proposés par
le CER MELUN GARE

Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.

Ils ont passé le PERMIS B
avec l’auto-école CER MELUN GARE

La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !

Djiby G Permis B – boîte manuelle 16/10/2025

Auto-école à fuir ! Très mauvaise expérience. Tout ce qui les intéresse, c’est l’argent. On m’a fait payer encore et encore, sans jamais me donner de date d’examen. Aucun suivi, aucune considération, aucune transparence. J’ai eu l...


Myrianna A Permis B – boîte manuelle 04/05/2021

A fuir Tout ce qui importe c'est l'argent. Ne perdez pas votre temps ni votre argent. Mettre un simulateur dans un forfait c'est complètement inutile. Mais il vous incite à le faire si vous n'avez jamais conduit. Comme ça vous s...


Kathleen M 04/09/2020

Après 46 heures de conduite, il a fallu encore que je rajoute 5 heures pour passer en supervision. Impossible de passer en supervision sans les 5 heures. Je ne recommande vraiment pas cette auto-école.


Rolande M Permis B 27/08/2019

Très bon auto école Secrétaire à l’écouté et trouve toujours des solutions pour que les élèves se sentent bien et à l’aise. Un véritable travail qui a fini par payer! Merci encore à mes moniteurs car c’est grâce à eux très profes...


Eloise D Permis B 16/04/2018

Très bonne auto école. Secrétaire à l’ecoute et trouve toujours un arrangement afin de répondre à nos attentes. Beaucoup de disponibilités en conduite. J’ai passé mon permis (code et conduite) en 2 mois et demi. Je recommande vr...


Vos avis sur nous !

Djiby G Permis B – boîte manuelle 16/10/2025

Auto-école à fuir ! Très mauvaise expérience. Tout ce qui les intéresse, c’est l’argent. On m’a fait payer encore et encore, sans jamais me donner de date d’examen. Aucun suivi, aucune considération, aucune transparence. J’ai eu l’impression d’être pris pour un portefeuille ambulant. Franchement, passez votre chemin, il y a des auto-écoles bien plus sérieuses et honnêtes ailleurs.

Djiby G Permis B – boîte manuelle 16/10/2025

Auto-école à fuir ! Très mauvaise expérience. Tout ce qui les intéresse, c’est l’argent. On m’a fait payer encore et encore, sans jamais me donner de date d’examen. Aucun suivi, aucune considération, aucune transparence. J’ai eu l’impression d’être pris pour un portefeuille ambulant. Franchement, passez votre chemin, il y a des auto-écoles bien plus sérieuses et honnêtes ailleurs.


Myrianna A Permis B – boîte manuelle 04/05/2021

A fuir Tout ce qui importe c'est l'argent. Ne perdez pas votre temps ni votre argent. Mettre un simulateur dans un forfait c'est complètement inutile. Mais il vous incite à le faire si vous n'avez jamais conduit. Comme ça vous serez obligé de rajouter des heures à votr forfait. Et puis les pédales je les ai eu plusieurs heures après. J'ai vu je ne sais combien de moniteurs. Lettre écrite au directeur et jamais de réponses. Bref fuyez.

Myrianna A Permis B – boîte manuelle 04/05/2021

A fuir Tout ce qui importe c'est l'argent. Ne perdez pas votre temps ni votre argent. Mettre un simulateur dans un forfait c'est complètement inutile. Mais il vous incite à le faire si vous n'avez jamais conduit. Comme ça vous serez obligé de rajouter des heures à votr forfait. Et puis les pédales je les ai eu plusieurs heures après. J'ai vu je ne sais combien de moniteurs. Lettre écrite au directeur et jamais de réponses. Bref fuyez.


Kathleen M 04/09/2020

Après 46 heures de conduite, il a fallu encore que je rajoute 5 heures pour passer en supervision. Impossible de passer en supervision sans les 5 heures. Je ne recommande vraiment pas cette auto-école.

Kathleen M 04/09/2020

Après 46 heures de conduite, il a fallu encore que je rajoute 5 heures pour passer en supervision. Impossible de passer en supervision sans les 5 heures. Je ne recommande vraiment pas cette auto-école.


Rolande M Permis B 27/08/2019

Très bon auto école Secrétaire à l’écouté et trouve toujours des solutions pour que les élèves se sentent bien et à l’aise. Un véritable travail qui a fini par payer! Merci encore à mes moniteurs car c’est grâce à eux très professionnels Ils ont pris le temps et grâce à se temps pris j’ai eu mon permis en un mois . c'était Nickel! Je recommande cette auto école 🙏 Merci beaucoup

Rolande M Permis B 27/08/2019

Très bon auto école Secrétaire à l’écouté et trouve toujours des solutions pour que les élèves se sentent bien et à l’aise. Un véritable travail qui a fini par payer! Merci encore à mes moniteurs car c’est grâce à eux très professionnels Ils ont pris le temps et grâce à se temps pris j’ai eu mon permis en un mois . c'était Nickel! Je recommande cette auto école 🙏 Merci beaucoup


Eloise D Permis B 16/04/2018

Très bonne auto école. Secrétaire à l’ecoute et trouve toujours un arrangement afin de répondre à nos attentes. Beaucoup de disponibilités en conduite. J’ai passé mon permis (code et conduite) en 2 mois et demi. Je recommande vraiment cette auto école, vous ne serez pas déçu ! Merci à mes moniteur aussi 😋 Au top.

Eloise D Permis B 16/04/2018

Très bonne auto école. Secrétaire à l’ecoute et trouve toujours un arrangement afin de répondre à nos attentes. Beaucoup de disponibilités en conduite. J’ai passé mon permis (code et conduite) en 2 mois et demi. Je recommande vraiment cette auto école, vous ne serez pas déçu ! Merci à mes moniteur aussi 😋 Au top.


Maïmouna A 08/04/2018
Avis vérifié

Auto école qui doit se remettre en question sérieusement. Négligence, engagements non tenus, c'est du travail bâclé. Détestable expérience je recommande pas. Le permis b vu ce que ça coûte et vue l'enjeu (professionnel, personnel, financier)il ne faut pas se moquer des gens.

Avis vérifié
Maïmouna A 08/04/2018

Auto école qui doit se remettre en question sérieusement. Négligence, engagements non tenus, c'est du travail bâclé. Détestable expérience je recommande pas. Le permis b vu ce que ça coûte et vue l'enjeu (professionnel, personnel, financier)il ne faut pas se moquer des gens.


Notre équipe

Nos enseignants

Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.