Vous recherchez une formation PERMIS B à MELUN ?
CER MELUN GARE vous propose plusieurs formules adaptées à votre niveau et à votre budget, incluant le code de la route, les heures de conduite et l'accompagnement jusqu'à l'examen.
Le prix du PERMIS B à MELUN dépend du nombre d'heures nécessaires et du type de formation choisi, en boîte manuelle ou automatique. Nos offres sont conçues pour vous permettre de progresser efficacement et de vous présenter à l'examen dans de bonnes conditions.
Située à MELUN, notre auto-école accueille des élèves de la ville ainsi que des communes proches.
Votre permis commence ici ! Vous avez des questions ? N'hésitez plus, contactez nous !
Au-delà du plaisir de conduire, l'utilisation d'un véhicule est souvent indispensable pour les études, le travail ou les loisirs.
Découvrez les financements proposés par
le CER MELUN GARE
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à fuir ! Très mauvaise expérience. Tout ce qui les intéresse, c’est l’argent. On m’a fait payer encore et encore, sans jamais me donner de date d’examen. Aucun suivi, aucune considération, aucune transparence. J’ai eu l’impression d’être pris pour un portefeuille ambulant. Franchement, passez votre chemin, il y a des auto-écoles bien plus sérieuses et honnêtes ailleurs.
Auto-école à fuir ! Très mauvaise expérience. Tout ce qui les intéresse, c’est l’argent. On m’a fait payer encore et encore, sans jamais me donner de date d’examen. Aucun suivi, aucune considération, aucune transparence. J’ai eu l’impression d’être pris pour un portefeuille ambulant. Franchement, passez votre chemin, il y a des auto-écoles bien plus sérieuses et honnêtes ailleurs.
A fuir Tout ce qui importe c'est l'argent. Ne perdez pas votre temps ni votre argent. Mettre un simulateur dans un forfait c'est complètement inutile. Mais il vous incite à le faire si vous n'avez jamais conduit. Comme ça vous serez obligé de rajouter des heures à votr forfait. Et puis les pédales je les ai eu plusieurs heures après. J'ai vu je ne sais combien de moniteurs. Lettre écrite au directeur et jamais de réponses. Bref fuyez.
A fuir Tout ce qui importe c'est l'argent. Ne perdez pas votre temps ni votre argent. Mettre un simulateur dans un forfait c'est complètement inutile. Mais il vous incite à le faire si vous n'avez jamais conduit. Comme ça vous serez obligé de rajouter des heures à votr forfait. Et puis les pédales je les ai eu plusieurs heures après. J'ai vu je ne sais combien de moniteurs. Lettre écrite au directeur et jamais de réponses. Bref fuyez.
Après 46 heures de conduite, il a fallu encore que je rajoute 5 heures pour passer en supervision. Impossible de passer en supervision sans les 5 heures. Je ne recommande vraiment pas cette auto-école.
Après 46 heures de conduite, il a fallu encore que je rajoute 5 heures pour passer en supervision. Impossible de passer en supervision sans les 5 heures. Je ne recommande vraiment pas cette auto-école.
Très bon auto école Secrétaire à l’écouté et trouve toujours des solutions pour que les élèves se sentent bien et à l’aise. Un véritable travail qui a fini par payer! Merci encore à mes moniteurs car c’est grâce à eux très professionnels Ils ont pris le temps et grâce à se temps pris j’ai eu mon permis en un mois . c'était Nickel! Je recommande cette auto école 🙏 Merci beaucoup
Très bon auto école Secrétaire à l’écouté et trouve toujours des solutions pour que les élèves se sentent bien et à l’aise. Un véritable travail qui a fini par payer! Merci encore à mes moniteurs car c’est grâce à eux très professionnels Ils ont pris le temps et grâce à se temps pris j’ai eu mon permis en un mois . c'était Nickel! Je recommande cette auto école 🙏 Merci beaucoup
Très bonne auto école. Secrétaire à l’ecoute et trouve toujours un arrangement afin de répondre à nos attentes. Beaucoup de disponibilités en conduite. J’ai passé mon permis (code et conduite) en 2 mois et demi. Je recommande vraiment cette auto école, vous ne serez pas déçu ! Merci à mes moniteur aussi 😋 Au top.
Très bonne auto école. Secrétaire à l’ecoute et trouve toujours un arrangement afin de répondre à nos attentes. Beaucoup de disponibilités en conduite. J’ai passé mon permis (code et conduite) en 2 mois et demi. Je recommande vraiment cette auto école, vous ne serez pas déçu ! Merci à mes moniteur aussi 😋 Au top.
Auto école qui doit se remettre en question sérieusement. Négligence, engagements non tenus, c'est du travail bâclé. Détestable expérience je recommande pas. Le permis b vu ce que ça coûte et vue l'enjeu (professionnel, personnel, financier)il ne faut pas se moquer des gens.
Auto école qui doit se remettre en question sérieusement. Négligence, engagements non tenus, c'est du travail bâclé. Détestable expérience je recommande pas. Le permis b vu ce que ça coûte et vue l'enjeu (professionnel, personnel, financier)il ne faut pas se moquer des gens.