CER MELUN GARE
Notre top formations
Auto-école à MELUN
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à MELUN
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à MELUN :
passe ton permis avec CER MELUN GARE
Tu recherches une auto-école à MELUN pour passer ton permis de conduire ?
CER MELUN GARE t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à MELUN, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-et-Marne.
Le mot de Smaïl | Exploitant
CER MELUN GARE
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école MELUN
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER MELUN GARE
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER MELUN GARE est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à MELUN
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à MELUN
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à MELUN :
passe ton permis avec CER MELUN GARE
Tu recherches une auto-école à MELUN pour passer ton permis de conduire ?
CER MELUN GARE t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à MELUN, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-et-Marne.
Le mot de Smaïl | Exploitant
CER MELUN GARE
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école MELUN
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER MELUN GARE
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER MELUN GARE est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Auto-école à fuir ! Très mauvaise expérience. Tout ce qui les intéresse, c’est l’argent. On m’a fait payer encore et encore, sans jamais me donner de date d’examen. Aucun suivi, aucune considération, aucune transparence. J’ai eu l’impression d’être pris pour un portefeuille ambulant. Franchement, passez votre chemin, il y a des auto-écoles bien plus sérieuses et honnêtes ailleurs.
Auto-école à fuir ! Très mauvaise expérience. Tout ce qui les intéresse, c’est l’argent. On m’a fait payer encore et encore, sans jamais me donner de date d’examen. Aucun suivi, aucune considération, aucune transparence. J’ai eu l’impression d’être pris pour un portefeuille ambulant. Franchement, passez votre chemin, il y a des auto-écoles bien plus sérieuses et honnêtes ailleurs.
A fuir Tout ce qui importe c'est l'argent. Ne perdez pas votre temps ni votre argent. Mettre un simulateur dans un forfait c'est complètement inutile. Mais il vous incite à le faire si vous n'avez jamais conduit. Comme ça vous serez obligé de rajouter des heures à votr forfait. Et puis les pédales je les ai eu plusieurs heures après. J'ai vu je ne sais combien de moniteurs. Lettre écrite au directeur et jamais de réponses. Bref fuyez.
A fuir Tout ce qui importe c'est l'argent. Ne perdez pas votre temps ni votre argent. Mettre un simulateur dans un forfait c'est complètement inutile. Mais il vous incite à le faire si vous n'avez jamais conduit. Comme ça vous serez obligé de rajouter des heures à votr forfait. Et puis les pédales je les ai eu plusieurs heures après. J'ai vu je ne sais combien de moniteurs. Lettre écrite au directeur et jamais de réponses. Bref fuyez.
Après 46 heures de conduite, il a fallu encore que je rajoute 5 heures pour passer en supervision. Impossible de passer en supervision sans les 5 heures. Je ne recommande vraiment pas cette auto-école.
Après 46 heures de conduite, il a fallu encore que je rajoute 5 heures pour passer en supervision. Impossible de passer en supervision sans les 5 heures. Je ne recommande vraiment pas cette auto-école.
Très bon auto école Secrétaire à l’écouté et trouve toujours des solutions pour que les élèves se sentent bien et à l’aise. Un véritable travail qui a fini par payer! Merci encore à mes moniteurs car c’est grâce à eux très professionnels Ils ont pris le temps et grâce à se temps pris j’ai eu mon permis en un mois . c'était Nickel! Je recommande cette auto école 🙏 Merci beaucoup
Très bon auto école Secrétaire à l’écouté et trouve toujours des solutions pour que les élèves se sentent bien et à l’aise. Un véritable travail qui a fini par payer! Merci encore à mes moniteurs car c’est grâce à eux très professionnels Ils ont pris le temps et grâce à se temps pris j’ai eu mon permis en un mois . c'était Nickel! Je recommande cette auto école 🙏 Merci beaucoup
Très bonne auto école. Secrétaire à l’ecoute et trouve toujours un arrangement afin de répondre à nos attentes. Beaucoup de disponibilités en conduite. J’ai passé mon permis (code et conduite) en 2 mois et demi. Je recommande vraiment cette auto école, vous ne serez pas déçu ! Merci à mes moniteur aussi 😋 Au top.
Très bonne auto école. Secrétaire à l’ecoute et trouve toujours un arrangement afin de répondre à nos attentes. Beaucoup de disponibilités en conduite. J’ai passé mon permis (code et conduite) en 2 mois et demi. Je recommande vraiment cette auto école, vous ne serez pas déçu ! Merci à mes moniteur aussi 😋 Au top.
Auto école qui doit se remettre en question sérieusement. Négligence, engagements non tenus, c'est du travail bâclé. Détestable expérience je recommande pas. Le permis b vu ce que ça coûte et vue l'enjeu (professionnel, personnel, financier)il ne faut pas se moquer des gens.
Auto école qui doit se remettre en question sérieusement. Négligence, engagements non tenus, c'est du travail bâclé. Détestable expérience je recommande pas. Le permis b vu ce que ça coûte et vue l'enjeu (professionnel, personnel, financier)il ne faut pas se moquer des gens.