Vous recherchez une formation PERMIS BE à BEAUTIRAN ?
CER GUIOT FORMATION vous propose plusieurs formules adaptées à votre niveau et à votre budget, incluant le code de la route, les heures de conduite et l'accompagnement jusqu'à l'examen.
Le prix du PERMIS BE à BEAUTIRAN dépend du nombre d'heures nécessaires et du type de formation choisi, en boîte manuelle ou automatique. Nos offres sont conçues pour vous permettre de progresser efficacement et de vous présenter à l'examen dans de bonnes conditions.
Située à BEAUTIRAN, notre auto-école accueille des élèves de la ville ainsi que des communes proches.
Votre permis commence ici ! Vous avez des questions ? N'hésitez plus, contactez nous !
Au-delà du plaisir de conduire, l'utilisation d'un véhicule est souvent indispensable pour les études, le travail ou les loisirs.
Découvrez les financements proposés par
le CER GUIOT FORMATION
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Permis moto A2 réussi avec Succès. L équipe est au top. Disponible , adaptabilité et pédagogie. Merci à Julien,Steven et Fanny pour leurs bons conseils. A très vite pour la passerelle Gerome
Permis moto A2 réussi avec Succès. L équipe est au top. Disponible , adaptabilité et pédagogie. Merci à Julien,Steven et Fanny pour leurs bons conseils. A très vite pour la passerelle Gerome
J'ai passé le permis A2 chez eux, très à l'écoute, disponibles et s'adaptant à chaque élève et ses besoins, je ne peux que recommander cet établissement. Les examens sont préparés avec sérieux mais toujours dans la bonne ambiance.
J'ai passé le permis A2 chez eux, très à l'écoute, disponibles et s'adaptant à chaque élève et ses besoins, je ne peux que recommander cet établissement. Les examens sont préparés avec sérieux mais toujours dans la bonne ambiance.
Steven et Julien sont très pédagogues, leurs conseils sont précieux. Fanny est souriante et accueillante. J'ai pu passer le plateau et la circulation rapidement grâce aux nombreux créneaux proposés, je recommande vivement cette moto-école !
Steven et Julien sont très pédagogues, leurs conseils sont précieux. Fanny est souriante et accueillante. J'ai pu passer le plateau et la circulation rapidement grâce aux nombreux créneaux proposés, je recommande vivement cette moto-école !
Accueil très sympathique et moniteurs compétents et disponibles (préparation du plateau à 5h du matin...). J'ai pu avoir mon plateau et circulation du 1er coup. Je recommande vivement pour ceux qui ne sont pas sur d'eux, les moniteurs s'adaptent au niveau de chaque élève et l'auto école dispose de son propre plateau.
Accueil très sympathique et moniteurs compétents et disponibles (préparation du plateau à 5h du matin...). J'ai pu avoir mon plateau et circulation du 1er coup. Je recommande vivement pour ceux qui ne sont pas sur d'eux, les moniteurs s'adaptent au niveau de chaque élève et l'auto école dispose de son propre plateau.
Je ne peux que recommander cette moto-école !! Une équipe au top ! J’ai passé mon permis A2 en deux mois, sans avoir jamais fait de moto auparavant. Les créneaux horaires du soir, de 18 à 20h, sur une piste éclairée, étaient parfaits pour moi tout comme les cours les samedis. Un grand merci à Fanny pour l’accueil et le suivi administratif, à Amandine et Julien pour leurs précieux conseils tout au long de la formation. Une équipe pro, réactive, conviviale et dynamique. À bientôt pour la Ballade des Anciens (élèves) ! ✌🏻
Je ne peux que recommander cette moto-école !! Une équipe au top ! J’ai passé mon permis A2 en deux mois, sans avoir jamais fait de moto auparavant. Les créneaux horaires du soir, de 18 à 20h, sur une piste éclairée, étaient parfaits pour moi tout comme les cours les samedis. Un grand merci à Fanny pour l’accueil et le suivi administratif, à Amandine et Julien pour leurs précieux conseils tout au long de la formation. Une équipe pro, réactive, conviviale et dynamique. À bientôt pour la Ballade des Anciens (élèves) ! ✌🏻
Nous avons passé la journée passerelle ce samedi nous avons été très bien reçu avec sourire et bonne humeur tout au long. de journée des exercices sympathiques je recommande fortement
Nous avons passé la journée passerelle ce samedi nous avons été très bien reçu avec sourire et bonne humeur tout au long. de journée des exercices sympathiques je recommande fortement
Je recommande permis moto passé chez eux et la passerelle pour mon mari et moi. C'était sympa constructif très bon moment je recommande. Sev
Je recommande permis moto passé chez eux et la passerelle pour mon mari et moi. C'était sympa constructif très bon moment je recommande. Sev
Le top des moto ecoles. Des formateurs très pedagogues qui vous feront profiter de leurs astuces personnelles et toujours dans la bonne humeur, une structure adaptée à l'apprentissage et la volonté de toujours s'adapter à l'organisation de chacun. Je vous recommande plus que vivement le CER Guiot de Beautiran. MERCI à vous de m'avoir accompgné dans mon apprentissage et de m'avoir aidé à réaliser un vieux rêve.
Le top des moto ecoles. Des formateurs très pedagogues qui vous feront profiter de leurs astuces personnelles et toujours dans la bonne humeur, une structure adaptée à l'apprentissage et la volonté de toujours s'adapter à l'organisation de chacun. Je vous recommande plus que vivement le CER Guiot de Beautiran. MERCI à vous de m'avoir accompgné dans mon apprentissage et de m'avoir aidé à réaliser un vieux rêve.
Je suis ravie de mon expérience avec cette auto-école pour mon stage A2, Les moniteurs sont très pédagogues, patients et toujours à l’écoute, ce qui m’a permis de progresser rapidement et sereinement. L’ambiance est très conviviale, et l’équipe est toujours disponible pour répondre à mes questions. Grâce à leur professionnalisme, j’ai réussi mon permis du premier coup ! Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent apprendre à conduire ( auto/moto) dans un environnement agréable et bien encadré. Merci beaucoup à Julien !
Je suis ravie de mon expérience avec cette auto-école pour mon stage A2, Les moniteurs sont très pédagogues, patients et toujours à l’écoute, ce qui m’a permis de progresser rapidement et sereinement. L’ambiance est très conviviale, et l’équipe est toujours disponible pour répondre à mes questions. Grâce à leur professionnalisme, j’ai réussi mon permis du premier coup ! Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent apprendre à conduire ( auto/moto) dans un environnement agréable et bien encadré. Merci beaucoup à Julien !
J'y ai passé ma licence 125 il y a deux ans et permis A2 récemment. J'ai réussi toutes mes épreuves du premier coup sans être un ace du pilotage à la base. Merci aux bons conseils des formateurs, pédagogie et bonne humeur sont au rendez vous! Bien entendu avoir un circuit plateau moto sur place est un vrai plus! Qui sait? Sûrement à bientôt pour la passerelle!? Merci encore!
J'y ai passé ma licence 125 il y a deux ans et permis A2 récemment. J'ai réussi toutes mes épreuves du premier coup sans être un ace du pilotage à la base. Merci aux bons conseils des formateurs, pédagogie et bonne humeur sont au rendez vous! Bien entendu avoir un circuit plateau moto sur place est un vrai plus! Qui sait? Sûrement à bientôt pour la passerelle!? Merci encore!