CER GUIOT FORMATION
Notre top formations
Auto-école à BEAUTIRAN
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à BEAUTIRAN
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à BEAUTIRAN :
passe ton permis avec CER GUIOT FORMATION
Tu recherches une auto-école à BEAUTIRAN pour passer ton permis de conduire ?
CER GUIOT FORMATION t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à BEAUTIRAN, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Gironde.
Le mot de Julien | Exploitant
CER GUIOT FORMATION
Notre expertise et notre technicité sont au cœur de notre accompagnement vers une autonomie responsable.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école BEAUTIRAN
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER GUIOT FORMATION
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER GUIOT FORMATION est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à BEAUTIRAN
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à BEAUTIRAN
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à BEAUTIRAN :
passe ton permis avec CER GUIOT FORMATION
Tu recherches une auto-école à BEAUTIRAN pour passer ton permis de conduire ?
CER GUIOT FORMATION t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à BEAUTIRAN, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Gironde.
Le mot de Julien | Exploitant
CER GUIOT FORMATION
Notre expertise et notre technicité sont au cœur de notre accompagnement vers une autonomie responsable.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école BEAUTIRAN
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER GUIOT FORMATION
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER GUIOT FORMATION est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Permis moto A2 réussi avec Succès. L équipe est au top. Disponible , adaptabilité et pédagogie. Merci à Julien,Steven et Fanny pour leurs bons conseils. A très vite pour la passerelle Gerome
Permis moto A2 réussi avec Succès. L équipe est au top. Disponible , adaptabilité et pédagogie. Merci à Julien,Steven et Fanny pour leurs bons conseils. A très vite pour la passerelle Gerome
J'ai passé le permis A2 chez eux, très à l'écoute, disponibles et s'adaptant à chaque élève et ses besoins, je ne peux que recommander cet établissement. Les examens sont préparés avec sérieux mais toujours dans la bonne ambiance.
J'ai passé le permis A2 chez eux, très à l'écoute, disponibles et s'adaptant à chaque élève et ses besoins, je ne peux que recommander cet établissement. Les examens sont préparés avec sérieux mais toujours dans la bonne ambiance.
Steven et Julien sont très pédagogues, leurs conseils sont précieux. Fanny est souriante et accueillante. J'ai pu passer le plateau et la circulation rapidement grâce aux nombreux créneaux proposés, je recommande vivement cette moto-école !
Steven et Julien sont très pédagogues, leurs conseils sont précieux. Fanny est souriante et accueillante. J'ai pu passer le plateau et la circulation rapidement grâce aux nombreux créneaux proposés, je recommande vivement cette moto-école !
Accueil très sympathique et moniteurs compétents et disponibles (préparation du plateau à 5h du matin...). J'ai pu avoir mon plateau et circulation du 1er coup. Je recommande vivement pour ceux qui ne sont pas sur d'eux, les moniteurs s'adaptent au niveau de chaque élève et l'auto école dispose de son propre plateau.
Accueil très sympathique et moniteurs compétents et disponibles (préparation du plateau à 5h du matin...). J'ai pu avoir mon plateau et circulation du 1er coup. Je recommande vivement pour ceux qui ne sont pas sur d'eux, les moniteurs s'adaptent au niveau de chaque élève et l'auto école dispose de son propre plateau.
Je ne peux que recommander cette moto-école !! Une équipe au top ! J’ai passé mon permis A2 en deux mois, sans avoir jamais fait de moto auparavant. Les créneaux horaires du soir, de 18 à 20h, sur une piste éclairée, étaient parfaits pour moi tout comme les cours les samedis. Un grand merci à Fanny pour l’accueil et le suivi administratif, à Amandine et Julien pour leurs précieux conseils tout au long de la formation. Une équipe pro, réactive, conviviale et dynamique. À bientôt pour la Ballade des Anciens (élèves) ! ✌🏻
Je ne peux que recommander cette moto-école !! Une équipe au top ! J’ai passé mon permis A2 en deux mois, sans avoir jamais fait de moto auparavant. Les créneaux horaires du soir, de 18 à 20h, sur une piste éclairée, étaient parfaits pour moi tout comme les cours les samedis. Un grand merci à Fanny pour l’accueil et le suivi administratif, à Amandine et Julien pour leurs précieux conseils tout au long de la formation. Une équipe pro, réactive, conviviale et dynamique. À bientôt pour la Ballade des Anciens (élèves) ! ✌🏻
Nous avons passé la journée passerelle ce samedi nous avons été très bien reçu avec sourire et bonne humeur tout au long. de journée des exercices sympathiques je recommande fortement
Nous avons passé la journée passerelle ce samedi nous avons été très bien reçu avec sourire et bonne humeur tout au long. de journée des exercices sympathiques je recommande fortement
Je recommande permis moto passé chez eux et la passerelle pour mon mari et moi. C'était sympa constructif très bon moment je recommande. Sev
Je recommande permis moto passé chez eux et la passerelle pour mon mari et moi. C'était sympa constructif très bon moment je recommande. Sev
Le top des moto ecoles. Des formateurs très pedagogues qui vous feront profiter de leurs astuces personnelles et toujours dans la bonne humeur, une structure adaptée à l'apprentissage et la volonté de toujours s'adapter à l'organisation de chacun. Je vous recommande plus que vivement le CER Guiot de Beautiran. MERCI à vous de m'avoir accompgné dans mon apprentissage et de m'avoir aidé à réaliser un vieux rêve.
Le top des moto ecoles. Des formateurs très pedagogues qui vous feront profiter de leurs astuces personnelles et toujours dans la bonne humeur, une structure adaptée à l'apprentissage et la volonté de toujours s'adapter à l'organisation de chacun. Je vous recommande plus que vivement le CER Guiot de Beautiran. MERCI à vous de m'avoir accompgné dans mon apprentissage et de m'avoir aidé à réaliser un vieux rêve.
Je suis ravie de mon expérience avec cette auto-école pour mon stage A2, Les moniteurs sont très pédagogues, patients et toujours à l’écoute, ce qui m’a permis de progresser rapidement et sereinement. L’ambiance est très conviviale, et l’équipe est toujours disponible pour répondre à mes questions. Grâce à leur professionnalisme, j’ai réussi mon permis du premier coup ! Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent apprendre à conduire ( auto/moto) dans un environnement agréable et bien encadré. Merci beaucoup à Julien !
Je suis ravie de mon expérience avec cette auto-école pour mon stage A2, Les moniteurs sont très pédagogues, patients et toujours à l’écoute, ce qui m’a permis de progresser rapidement et sereinement. L’ambiance est très conviviale, et l’équipe est toujours disponible pour répondre à mes questions. Grâce à leur professionnalisme, j’ai réussi mon permis du premier coup ! Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent apprendre à conduire ( auto/moto) dans un environnement agréable et bien encadré. Merci beaucoup à Julien !
J'y ai passé ma licence 125 il y a deux ans et permis A2 récemment. J'ai réussi toutes mes épreuves du premier coup sans être un ace du pilotage à la base. Merci aux bons conseils des formateurs, pédagogie et bonne humeur sont au rendez vous! Bien entendu avoir un circuit plateau moto sur place est un vrai plus! Qui sait? Sûrement à bientôt pour la passerelle!? Merci encore!
J'y ai passé ma licence 125 il y a deux ans et permis A2 récemment. J'ai réussi toutes mes épreuves du premier coup sans être un ace du pilotage à la base. Merci aux bons conseils des formateurs, pédagogie et bonne humeur sont au rendez vous! Bien entendu avoir un circuit plateau moto sur place est un vrai plus! Qui sait? Sûrement à bientôt pour la passerelle!? Merci encore!