Auto-école Yvelines

CER ORGEVAL CONDUITE

Notre adresse
243, rue du Maréchal Foch
78630 ORGEVAL

Avis Client(e)s 4,84 /5 Basé sur 80 avis
Auto-école CER ORGEVAL CONDUITE  à ORGEVAL
Auto-école CER ORGEVAL CONDUITE  à ORGEVAL
Auto-école CER ORGEVAL CONDUITE  à ORGEVAL

Notre top formations
Auto-école à ORGEVAL

Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.

Brochure CER

Gagnez du temps !

Toutes nos solutions expliquées
dans la brochure.

Je télécharge

Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à ORGEVAL

La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !

Pierre-Louis V Permis B – boîte manuelle 05/06/2026

Bonjour, j’ai obtenu mon permis et je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto‑école pour leur accompagnement exceptionnel. Un immense merci à Véronique, toujours à l’écoute et d’une grande gentillesse, ainsi qu’à Marjorie, qui ...

Avis vérifié

Charlotte B Permis B – boîte manuelle 20/05/2026

Je suis très satisfaite de ma formation à CER Orgeval. Les moniteurs sont pédagogues et bienveillants. Très contente d’avoir eu mon permis du premier coup grâce à leurs conseils ! Marjorie est toujours très accueillante et sourian...

Avis vérifié

Adèle D Permis A2 19/05/2026

Franchement je recommande cette auto-école à 100% ! L’équipe est vraiment au top : réactive, professionnelle et toujours à l’écoute. Les cours sont très bien expliqués, avec plein de bons conseils qui mettent en confiance et perme...

Avis vérifié

Jeremy L 24/04/2026

Très bon cours je recommande 👍 C’est

Avis vérifié

Alexis P 24/04/2026

Pour moi c'était un très bon stage. J'ai put apprendre plein de chose que je ne connaissait pas avant. Le moniteur était à l'écoute de nos question et nous répondait franchement directement. Je le recommande fortement

Avis vérifié

Auto-école à ORGEVAL :
passe ton permis avec CER ORGEVAL CONDUITE

Tu recherches une auto-école à ORGEVAL pour passer ton permis de conduire ?

CER ORGEVAL CONDUITE t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.

Située à ORGEVAL, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Yvelines.

Auto-école

Le mot de Emmanuel | Exploitant
CER ORGEVAL CONDUITE

Brochure CER Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.

2007

C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.

Les formations proposées par l'auto-école ORGEVAL

Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.

Permis B

Permis B

Permis BEA

Permis BEA

Permis B boite automatique

Permis AAC

Permis AAC

Apprentissage Anticipé de la Conduite

Conduite supervisée

Conduite supervisée

Stage code

Stage code

Accéléré

Permis AM (BSR)

Permis AM (BSR)

Permis A1

Permis A1

Permis A2

Permis A2

Attestation 7 heures

Attestation 7 heures

2 & 3 roues

Permis A

Permis A

Passerelle A2 vers A

Formation 7 heures

Formation 7 heures

Post-permis conducteurs novices

Financements permis

Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?

Découvrez les financements proposés par
le CER ORGEVAL CONDUITE

Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.

Le CER ORGEVAL CONDUITE est certifié :

FAQ

Vous avez des questions,
nous avons les réponses.

Prenez rendez-vous avec votre agence CER Orgeval Conduite par téléphone ou à l'aide du bouton « être rappelé » en haut de cette page. Ainsi, votre agence CER Orgeval Conduite reviendra vers vous rapidement.

CER accorde une grande importance aux retours de ses élèves. Nos avis vérifiés d'auto-école sont collectés par nos partenaires VroomVroom et Opinion System.

La réussite de votre formation est le premier engagement du CER Orgeval Conduite . Les écoles de conduite CER s'engagent toutes à faire preuve de transparence et communiquent leur taux de réussite sur simple demande. À ce jour, il n'existe plus de base de données publique mise à disposition par l'État qui nous permettrait de diffuser automatiquement les chiffres de chaque agence.

Notre adresse
243, rue du Maréchal Foch
78630 ORGEVAL

Avis Client(e)s 4,84 /5 Basé sur 80 avis
Auto-école CER ORGEVAL CONDUITE  à ORGEVAL
Auto-école CER ORGEVAL CONDUITE  à ORGEVAL
Auto-école CER ORGEVAL CONDUITE  à ORGEVAL

Notre top formations
Auto-école à ORGEVAL

Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.

Brochure CER

Gagnez du temps !

Toutes nos solutions expliquées
dans la brochure.

Je télécharge

Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à ORGEVAL

La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !

Pierre-Louis V Permis B – boîte manuelle 05/06/2026

Bonjour, j’ai obtenu mon permis et je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto‑école pour leur accompagnement exceptionnel. Un immense merci à Véronique, toujours à l’écoute et d’une grande gentillesse, ainsi qu’à Marjorie, qui ...

Avis vérifié

Charlotte B Permis B – boîte manuelle 20/05/2026

Je suis très satisfaite de ma formation à CER Orgeval. Les moniteurs sont pédagogues et bienveillants. Très contente d’avoir eu mon permis du premier coup grâce à leurs conseils ! Marjorie est toujours très accueillante et sourian...

Avis vérifié

Adèle D Permis A2 19/05/2026

Franchement je recommande cette auto-école à 100% ! L’équipe est vraiment au top : réactive, professionnelle et toujours à l’écoute. Les cours sont très bien expliqués, avec plein de bons conseils qui mettent en confiance et perme...

Avis vérifié

Jeremy L 24/04/2026

Très bon cours je recommande 👍 C’est

Avis vérifié

Alexis P 24/04/2026

Pour moi c'était un très bon stage. J'ai put apprendre plein de chose que je ne connaissait pas avant. Le moniteur était à l'écoute de nos question et nous répondait franchement directement. Je le recommande fortement

Avis vérifié

Auto-école à ORGEVAL :
passe ton permis avec CER ORGEVAL CONDUITE

Tu recherches une auto-école à ORGEVAL pour passer ton permis de conduire ?

CER ORGEVAL CONDUITE t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.

Située à ORGEVAL, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Yvelines.

Auto-école

Le mot de Emmanuel | Exploitant
CER ORGEVAL CONDUITE

Brochure CER Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.

2007

C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.

Les formations proposées CER

Les formations proposées par l'auto-école ORGEVAL

Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.

Formation éco-conduite

Formation éco-conduite

Formation éco-conduite et conduite responsable

Formation éco-conduite et conduite responsable

Formation séniors

Formation séniors

Financements permis

Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?

Découvrez les financements proposés par
le CER ORGEVAL CONDUITE

Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.

Le CER ORGEVAL CONDUITE est certifié :

FAQ

Vous avez des questions,
nous avons les réponses.

Prenez rendez-vous avec votre agence CER Orgeval Conduite par téléphone ou à l'aide du bouton « être rappelé » en haut de cette page. Ainsi, votre agence CER Orgeval Conduite reviendra vers vous rapidement.

CER accorde une grande importance aux retours de ses élèves. Nos avis vérifiés d'auto-école sont collectés par nos partenaires VroomVroom et Opinion System.

La réussite de votre formation est le premier engagement du CER Orgeval Conduite . Les écoles de conduite CER s'engagent toutes à faire preuve de transparence et communiquent leur taux de réussite sur simple demande. À ce jour, il n'existe plus de base de données publique mise à disposition par l'État qui nous permettrait de diffuser automatiquement les chiffres de chaque agence.

Nos engagements qualité

Logo Label Réussir
Le label Réussir traduit l'engagement des écoles de conduite CER à : offrir un enseignement de qualité grâce à des enseignants experts, utiliser des outils connectés pour un apprentissage innovant et un suivi personnalisé, proposer des formules adaptées aux besoins individuels des élèves, et garantir des délais adaptés pour assurer la réussite de chacun.
Garantie financière
Elle assure la protection des élèves en cas de défaillance financière de l'école.

Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vos avis sur nous !

Pierre-Louis V Permis B – boîte manuelle 05/06/2026
Avis vérifié

Bonjour, j’ai obtenu mon permis et je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto‑école pour leur accompagnement exceptionnel. Un immense merci à Véronique, toujours à l’écoute et d’une grande gentillesse, ainsi qu’à Marjorie, qui a pris la relève et a su organiser mes plannings malgré des horaires vraiment compliqués. Merci à Julien, avec qui j’ai commencé : sa patience et sa douceur ont rendu mes débuts beaucoup plus sereins. Merci à Alex, le big boss, qui met immédiatement à l’aise et dont l’expérience du métier se ressent à chaque instant, et pour Arnaud, l’artiste new‑yorkais, super sympa, patient et toujours agréable. Et bien sûr, une mention spéciale pour Alexandre, avec qui j’ai fait le plus grand nombre d’heures de conduite. Ça a été un vrai ascenseur émotionnel : au début je n’étais pas facile, je faisais beaucoup d’erreurs d’inattention, mais il a fait preuve d’une patience et d’une résilience incroyables. Grâce à lui et toute l'équipe, j’ai beaucoup progressé. Merci encore à tout le monde : notre travail collectif a fini par payer. Youhou j'ai mon permis!!!

Avis vérifié
Pierre-Louis V Permis B – boîte manuelle 05/06/2026

Bonjour, j’ai obtenu mon permis et je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto‑école pour leur accompagnement exceptionnel. Un immense merci à Véronique, toujours à l’écoute et d’une grande gentillesse, ainsi qu’à Marjorie, qui a pris la relève et a su organiser mes plannings malgré des horaires vraiment compliqués. Merci à Julien, avec qui j’ai commencé : sa patience et sa douceur ont rendu mes débuts beaucoup plus sereins. Merci à Alex, le big boss, qui met immédiatement à l’aise et dont l’expérience du métier se ressent à chaque instant, et pour Arnaud, l’artiste new‑yorkais, super sympa, patient et toujours agréable. Et bien sûr, une mention spéciale pour Alexandre, avec qui j’ai fait le plus grand nombre d’heures de conduite. Ça a été un vrai ascenseur émotionnel : au début je n’étais pas facile, je faisais beaucoup d’erreurs d’inattention, mais il a fait preuve d’une patience et d’une résilience incroyables. Grâce à lui et toute l'équipe, j’ai beaucoup progressé. Merci encore à tout le monde : notre travail collectif a fini par payer. Youhou j'ai mon permis!!!

Logo CER

Bonjour Pierre-Louis ! Que dire.. Un grand merci à toi pour cet avis et l'attention que tu as porté à chaque membre de l'équipe dans ce petit mot qui nous fait un grand plaisir à tous ! Cela a été un plaisir de t'accompagner même dans les moments moins sympa, tu as toujours été souriant et attentionné avec toute l'équipe, donc un grand merci à toi ! Bonne route, et profites bien de ton permis, il est mérité !

Logo CER

Bonjour Pierre-Louis ! Que dire.. Un grand merci à toi pour cet avis et l'attention que tu as porté à chaque membre de l'équipe dans ce petit mot qui nous fait un grand plaisir à tous ! Cela a été un plaisir de t'accompagner même dans les moments moins sympa, tu as toujours été souriant et attentionné avec toute l'équipe, donc un grand merci à toi ! Bonne route, et profites bien de ton permis, il est mérité !


Charlotte B Permis B – boîte manuelle 20/05/2026
Avis vérifié

Je suis très satisfaite de ma formation à CER Orgeval. Les moniteurs sont pédagogues et bienveillants. Très contente d’avoir eu mon permis du premier coup grâce à leurs conseils ! Marjorie est toujours très accueillante et souriante, et organise parfaitement le planning ! Encore un grand merci !

Avis vérifié
Charlotte B Permis B – boîte manuelle 20/05/2026

Je suis très satisfaite de ma formation à CER Orgeval. Les moniteurs sont pédagogues et bienveillants. Très contente d’avoir eu mon permis du premier coup grâce à leurs conseils ! Marjorie est toujours très accueillante et souriante, et organise parfaitement le planning ! Encore un grand merci !

Logo CER

Bonjour Charlotte, Toute l'équipe te remercie pour ce petit mot qui résume la gentillesse et la bonne humeur dont tu as fait part tout au long de ta formation ! Bonne route à toi 😁

Logo CER

Bonjour Charlotte, Toute l'équipe te remercie pour ce petit mot qui résume la gentillesse et la bonne humeur dont tu as fait part tout au long de ta formation ! Bonne route à toi 😁


Adèle D Permis A2 19/05/2026
Avis vérifié

Franchement je recommande cette auto-école à 100% ! L’équipe est vraiment au top : réactive, professionnelle et toujours à l’écoute. Les cours sont très bien expliqués, avec plein de bons conseils qui mettent en confiance et permettent de progresser rapidement. Merci pour votre patience, votre bonne humeur et votre accompagnement du début à la fin 😊

Avis vérifié
Adèle D Permis A2 19/05/2026

Franchement je recommande cette auto-école à 100% ! L’équipe est vraiment au top : réactive, professionnelle et toujours à l’écoute. Les cours sont très bien expliqués, avec plein de bons conseils qui mettent en confiance et permettent de progresser rapidement. Merci pour votre patience, votre bonne humeur et votre accompagnement du début à la fin 😊

Logo CER

Bonjour Adèle, Merci beaucoup pour ton avis et ta bonne humeur ! Encore félicitations pour ton permis, à dans deux ans pour la passerelle gros cube !! 🏍️😁

Logo CER

Bonjour Adèle, Merci beaucoup pour ton avis et ta bonne humeur ! Encore félicitations pour ton permis, à dans deux ans pour la passerelle gros cube !! 🏍️😁


Jeremy L 24/04/2026
Avis vérifié

Très bon cours je recommande 👍 C’est

Avis vérifié
Jeremy L 24/04/2026

Très bon cours je recommande 👍 C’est

Logo CER

Bonjour Jérémy, Merci pour cet avis et bon courage pour le code !

Logo CER

Bonjour Jérémy, Merci pour cet avis et bon courage pour le code !


Alexis P 24/04/2026
Avis vérifié

Pour moi c'était un très bon stage. J'ai put apprendre plein de chose que je ne connaissait pas avant. Le moniteur était à l'écoute de nos question et nous répondait franchement directement. Je le recommande fortement

Avis vérifié
Alexis P 24/04/2026

Pour moi c'était un très bon stage. J'ai put apprendre plein de chose que je ne connaissait pas avant. Le moniteur était à l'écoute de nos question et nous répondait franchement directement. Je le recommande fortement

Logo CER

Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que le stage ai pu t'apprendre plein de choses, nous te souhaitons bon courage pour le passage du code et à très vite !

Logo CER

Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que le stage ai pu t'apprendre plein de choses, nous te souhaitons bon courage pour le passage du code et à très vite !


Lamisse R Permis B – boîte automatique 22/04/2026
Avis vérifié

Accueil tres agréable, équipe d’enseignants attentifs et bienveillants, tres bons renseignements, formation efficace et ils font le mieux pour etre le plus rapide possible. Rien à dire !! Je recommande fortement.

Avis vérifié
Lamisse R Permis B – boîte automatique 22/04/2026

Accueil tres agréable, équipe d’enseignants attentifs et bienveillants, tres bons renseignements, formation efficace et ils font le mieux pour etre le plus rapide possible. Rien à dire !! Je recommande fortement.

Logo CER

Merci beaucoup Lamisse d'avoir pensé à toute l'équipe dans ton petit mot et les chocolats, on va se régaler 😁 Encore félicitations et à très bientôt pour la passerelle !

Logo CER

Merci beaucoup Lamisse d'avoir pensé à toute l'équipe dans ton petit mot et les chocolats, on va se régaler 😁 Encore félicitations et à très bientôt pour la passerelle !


Garance B Permis B – boîte automatique 21/04/2026
Avis vérifié

Je recommande vivement cette auto-école pour la qualité exceptionnelle de son accompagnement et le professionnalisme de toute l’équipe. Dès le premier contact, j’ai été très bien accueilli(e) et mis(e) en confiance. Les moniteurs sont non seulement compétents, mais aussi extrêmement gentils, patients et pédagogues, ce qui fait toute la différence lorsqu’on apprend à conduire. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est leur grande disponibilité. Que ce soit pour planifier des heures de conduite, poser des questions ou obtenir des conseils, ils ont toujours su être présents et réactifs. On sent qu’ils sont réellement investis dans la réussite de leurs élèves et qu’ils prennent le temps de s’adapter au rythme de chacun. Un autre point fort est leur côté très arrangeant. Ils font vraiment leur possible pour trouver des solutions adaptées à chaque situation, que ce soit au niveau des horaires ou de l’organisation des leçons. Cela permet d’apprendre dans de bonnes conditions, sans stress inutile. Grâce à leur accompagnement bienveillant et à leur sérieux, j’ai pu progresser rapidement et gagner en confiance au volant. Une expérience très positive que je recommande sans hésitation à toutes les personnes à la recherche d’une auto-école fiable et humaine 🚗✨

Avis vérifié
Garance B Permis B – boîte automatique 21/04/2026

Je recommande vivement cette auto-école pour la qualité exceptionnelle de son accompagnement et le professionnalisme de toute l’équipe. Dès le premier contact, j’ai été très bien accueilli(e) et mis(e) en confiance. Les moniteurs sont non seulement compétents, mais aussi extrêmement gentils, patients et pédagogues, ce qui fait toute la différence lorsqu’on apprend à conduire. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est leur grande disponibilité. Que ce soit pour planifier des heures de conduite, poser des questions ou obtenir des conseils, ils ont toujours su être présents et réactifs. On sent qu’ils sont réellement investis dans la réussite de leurs élèves et qu’ils prennent le temps de s’adapter au rythme de chacun. Un autre point fort est leur côté très arrangeant. Ils font vraiment leur possible pour trouver des solutions adaptées à chaque situation, que ce soit au niveau des horaires ou de l’organisation des leçons. Cela permet d’apprendre dans de bonnes conditions, sans stress inutile. Grâce à leur accompagnement bienveillant et à leur sérieux, j’ai pu progresser rapidement et gagner en confiance au volant. Une expérience très positive que je recommande sans hésitation à toutes les personnes à la recherche d’une auto-école fiable et humaine 🚗✨

Logo CER

Bonjour Garance, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait un grand plaisir à toute l'équipe ! Nous faisons effectivement au mieux pour que chaque élève puisse s'épanouir et évoluer à son rythme, dans la bonne humeur et avec pédagogie ! Nous te souhaitons bonne route, et peut-être à bientôt pour la boîte manuelle !

Logo CER

Bonjour Garance, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait un grand plaisir à toute l'équipe ! Nous faisons effectivement au mieux pour que chaque élève puisse s'épanouir et évoluer à son rythme, dans la bonne humeur et avec pédagogie ! Nous te souhaitons bonne route, et peut-être à bientôt pour la boîte manuelle !


Eric R Permis A2 17/03/2026
Avis vérifié

Toute l’équipe est mobilisée pour preparer les candidats que ce soit pour caler les horaires de leçons que sur le terrain lors des leçons de plateau ou de circulation. Motos en très bonne état, accès au plateau très pratique et pas de perte de temps car la leçon démarre sur le site où sont stockées les motos. Eric R

Avis vérifié
Eric R Permis A2 17/03/2026

Toute l’équipe est mobilisée pour preparer les candidats que ce soit pour caler les horaires de leçons que sur le terrain lors des leçons de plateau ou de circulation. Motos en très bonne état, accès au plateau très pratique et pas de perte de temps car la leçon démarre sur le site où sont stockées les motos. Eric R

Logo CER

Merci beaucoup Eric pour cet avis ! Bonne route à vous, et à dans deux ans pour la passerelle gros cube !! 🏍️🏍️

Logo CER

Merci beaucoup Eric pour cet avis ! Bonne route à vous, et à dans deux ans pour la passerelle gros cube !! 🏍️🏍️


Eva C Permis B – boîte automatique 24/01/2026
Avis vérifié

Formation constructive et conforme à mes attentes. Le moniteur est à l’écoute et prend le temps d’expliquer les choses sur les différents sujets abordés. Les mises en situation nous permettent de bien comprendre ! Merci encore.

Avis vérifié
Eva C Permis B – boîte automatique 24/01/2026

Formation constructive et conforme à mes attentes. Le moniteur est à l’écoute et prend le temps d’expliquer les choses sur les différents sujets abordés. Les mises en situation nous permettent de bien comprendre ! Merci encore.

Logo CER

Bonjour Eva, Merci à toi pour ce retour, ainsi que ta participation à la formation Post-Permis !

Logo CER

Bonjour Eva, Merci à toi pour ce retour, ainsi que ta participation à la formation Post-Permis !


Sabah H 24/01/2026
Avis vérifié

Formateur très compétent et pédagogue. Les explications sont claires, les exemples concrets et l’ambiance motivante. J’ai beaucoup appris et gagné en confiance grâce à cette formation et merci pour le petit déjeuner

Avis vérifié
Sabah H 24/01/2026

Formateur très compétent et pédagogue. Les explications sont claires, les exemples concrets et l’ambiance motivante. J’ai beaucoup appris et gagné en confiance grâce à cette formation et merci pour le petit déjeuner

Logo CER

Bonjour Hicham Merci à toi pour ce retour, ainsi que ta participation à la formation Post-Permis !

Logo CER

Bonjour Hicham Merci à toi pour ce retour, ainsi que ta participation à la formation Post-Permis !