CER ORGEVAL CONDUITE
Notre top formations
Auto-école à ORGEVAL
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à ORGEVAL
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à ORGEVAL :
passe ton permis avec CER ORGEVAL CONDUITE
Tu recherches une auto-école à ORGEVAL pour passer ton permis de conduire ?
CER ORGEVAL CONDUITE t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à ORGEVAL, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Yvelines.
Le mot de Emmanuel | Exploitant
CER ORGEVAL CONDUITE
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école ORGEVAL
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER ORGEVAL CONDUITE
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER ORGEVAL CONDUITE est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à ORGEVAL
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à ORGEVAL
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à ORGEVAL :
passe ton permis avec CER ORGEVAL CONDUITE
Tu recherches une auto-école à ORGEVAL pour passer ton permis de conduire ?
CER ORGEVAL CONDUITE t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à ORGEVAL, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Yvelines.
Le mot de Emmanuel | Exploitant
CER ORGEVAL CONDUITE
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école ORGEVAL
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER ORGEVAL CONDUITE
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER ORGEVAL CONDUITE est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Bonjour, j’ai obtenu mon permis et je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto‑école pour leur accompagnement exceptionnel. Un immense merci à Véronique, toujours à l’écoute et d’une grande gentillesse, ainsi qu’à Marjorie, qui a pris la relève et a su organiser mes plannings malgré des horaires vraiment compliqués. Merci à Julien, avec qui j’ai commencé : sa patience et sa douceur ont rendu mes débuts beaucoup plus sereins. Merci à Alex, le big boss, qui met immédiatement à l’aise et dont l’expérience du métier se ressent à chaque instant, et pour Arnaud, l’artiste new‑yorkais, super sympa, patient et toujours agréable. Et bien sûr, une mention spéciale pour Alexandre, avec qui j’ai fait le plus grand nombre d’heures de conduite. Ça a été un vrai ascenseur émotionnel : au début je n’étais pas facile, je faisais beaucoup d’erreurs d’inattention, mais il a fait preuve d’une patience et d’une résilience incroyables. Grâce à lui et toute l'équipe, j’ai beaucoup progressé. Merci encore à tout le monde : notre travail collectif a fini par payer. Youhou j'ai mon permis!!!
Bonjour, j’ai obtenu mon permis et je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto‑école pour leur accompagnement exceptionnel. Un immense merci à Véronique, toujours à l’écoute et d’une grande gentillesse, ainsi qu’à Marjorie, qui a pris la relève et a su organiser mes plannings malgré des horaires vraiment compliqués. Merci à Julien, avec qui j’ai commencé : sa patience et sa douceur ont rendu mes débuts beaucoup plus sereins. Merci à Alex, le big boss, qui met immédiatement à l’aise et dont l’expérience du métier se ressent à chaque instant, et pour Arnaud, l’artiste new‑yorkais, super sympa, patient et toujours agréable. Et bien sûr, une mention spéciale pour Alexandre, avec qui j’ai fait le plus grand nombre d’heures de conduite. Ça a été un vrai ascenseur émotionnel : au début je n’étais pas facile, je faisais beaucoup d’erreurs d’inattention, mais il a fait preuve d’une patience et d’une résilience incroyables. Grâce à lui et toute l'équipe, j’ai beaucoup progressé. Merci encore à tout le monde : notre travail collectif a fini par payer. Youhou j'ai mon permis!!!
Bonjour Pierre-Louis ! Que dire.. Un grand merci à toi pour cet avis et l'attention que tu as porté à chaque membre de l'équipe dans ce petit mot qui nous fait un grand plaisir à tous ! Cela a été un plaisir de t'accompagner même dans les moments moins sympa, tu as toujours été souriant et attentionné avec toute l'équipe, donc un grand merci à toi ! Bonne route, et profites bien de ton permis, il est mérité !
Bonjour Pierre-Louis ! Que dire.. Un grand merci à toi pour cet avis et l'attention que tu as porté à chaque membre de l'équipe dans ce petit mot qui nous fait un grand plaisir à tous ! Cela a été un plaisir de t'accompagner même dans les moments moins sympa, tu as toujours été souriant et attentionné avec toute l'équipe, donc un grand merci à toi ! Bonne route, et profites bien de ton permis, il est mérité !
Je suis très satisfaite de ma formation à CER Orgeval. Les moniteurs sont pédagogues et bienveillants. Très contente d’avoir eu mon permis du premier coup grâce à leurs conseils ! Marjorie est toujours très accueillante et souriante, et organise parfaitement le planning ! Encore un grand merci !
Je suis très satisfaite de ma formation à CER Orgeval. Les moniteurs sont pédagogues et bienveillants. Très contente d’avoir eu mon permis du premier coup grâce à leurs conseils ! Marjorie est toujours très accueillante et souriante, et organise parfaitement le planning ! Encore un grand merci !
Bonjour Charlotte, Toute l'équipe te remercie pour ce petit mot qui résume la gentillesse et la bonne humeur dont tu as fait part tout au long de ta formation ! Bonne route à toi 😁
Bonjour Charlotte, Toute l'équipe te remercie pour ce petit mot qui résume la gentillesse et la bonne humeur dont tu as fait part tout au long de ta formation ! Bonne route à toi 😁
Franchement je recommande cette auto-école à 100% ! L’équipe est vraiment au top : réactive, professionnelle et toujours à l’écoute. Les cours sont très bien expliqués, avec plein de bons conseils qui mettent en confiance et permettent de progresser rapidement. Merci pour votre patience, votre bonne humeur et votre accompagnement du début à la fin 😊
Franchement je recommande cette auto-école à 100% ! L’équipe est vraiment au top : réactive, professionnelle et toujours à l’écoute. Les cours sont très bien expliqués, avec plein de bons conseils qui mettent en confiance et permettent de progresser rapidement. Merci pour votre patience, votre bonne humeur et votre accompagnement du début à la fin 😊
Bonjour Adèle, Merci beaucoup pour ton avis et ta bonne humeur ! Encore félicitations pour ton permis, à dans deux ans pour la passerelle gros cube !! 🏍️😁
Bonjour Adèle, Merci beaucoup pour ton avis et ta bonne humeur ! Encore félicitations pour ton permis, à dans deux ans pour la passerelle gros cube !! 🏍️😁
Très bon cours je recommande 👍 C’est
Très bon cours je recommande 👍 C’est
Bonjour Jérémy, Merci pour cet avis et bon courage pour le code !
Bonjour Jérémy, Merci pour cet avis et bon courage pour le code !
Pour moi c'était un très bon stage. J'ai put apprendre plein de chose que je ne connaissait pas avant. Le moniteur était à l'écoute de nos question et nous répondait franchement directement. Je le recommande fortement
Pour moi c'était un très bon stage. J'ai put apprendre plein de chose que je ne connaissait pas avant. Le moniteur était à l'écoute de nos question et nous répondait franchement directement. Je le recommande fortement
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que le stage ai pu t'apprendre plein de choses, nous te souhaitons bon courage pour le passage du code et à très vite !
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis que le stage ai pu t'apprendre plein de choses, nous te souhaitons bon courage pour le passage du code et à très vite !
Accueil tres agréable, équipe d’enseignants attentifs et bienveillants, tres bons renseignements, formation efficace et ils font le mieux pour etre le plus rapide possible. Rien à dire !! Je recommande fortement.
Accueil tres agréable, équipe d’enseignants attentifs et bienveillants, tres bons renseignements, formation efficace et ils font le mieux pour etre le plus rapide possible. Rien à dire !! Je recommande fortement.
Merci beaucoup Lamisse d'avoir pensé à toute l'équipe dans ton petit mot et les chocolats, on va se régaler 😁 Encore félicitations et à très bientôt pour la passerelle !
Merci beaucoup Lamisse d'avoir pensé à toute l'équipe dans ton petit mot et les chocolats, on va se régaler 😁 Encore félicitations et à très bientôt pour la passerelle !
Je recommande vivement cette auto-école pour la qualité exceptionnelle de son accompagnement et le professionnalisme de toute l’équipe. Dès le premier contact, j’ai été très bien accueilli(e) et mis(e) en confiance. Les moniteurs sont non seulement compétents, mais aussi extrêmement gentils, patients et pédagogues, ce qui fait toute la différence lorsqu’on apprend à conduire. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est leur grande disponibilité. Que ce soit pour planifier des heures de conduite, poser des questions ou obtenir des conseils, ils ont toujours su être présents et réactifs. On sent qu’ils sont réellement investis dans la réussite de leurs élèves et qu’ils prennent le temps de s’adapter au rythme de chacun. Un autre point fort est leur côté très arrangeant. Ils font vraiment leur possible pour trouver des solutions adaptées à chaque situation, que ce soit au niveau des horaires ou de l’organisation des leçons. Cela permet d’apprendre dans de bonnes conditions, sans stress inutile. Grâce à leur accompagnement bienveillant et à leur sérieux, j’ai pu progresser rapidement et gagner en confiance au volant. Une expérience très positive que je recommande sans hésitation à toutes les personnes à la recherche d’une auto-école fiable et humaine 🚗✨
Je recommande vivement cette auto-école pour la qualité exceptionnelle de son accompagnement et le professionnalisme de toute l’équipe. Dès le premier contact, j’ai été très bien accueilli(e) et mis(e) en confiance. Les moniteurs sont non seulement compétents, mais aussi extrêmement gentils, patients et pédagogues, ce qui fait toute la différence lorsqu’on apprend à conduire. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est leur grande disponibilité. Que ce soit pour planifier des heures de conduite, poser des questions ou obtenir des conseils, ils ont toujours su être présents et réactifs. On sent qu’ils sont réellement investis dans la réussite de leurs élèves et qu’ils prennent le temps de s’adapter au rythme de chacun. Un autre point fort est leur côté très arrangeant. Ils font vraiment leur possible pour trouver des solutions adaptées à chaque situation, que ce soit au niveau des horaires ou de l’organisation des leçons. Cela permet d’apprendre dans de bonnes conditions, sans stress inutile. Grâce à leur accompagnement bienveillant et à leur sérieux, j’ai pu progresser rapidement et gagner en confiance au volant. Une expérience très positive que je recommande sans hésitation à toutes les personnes à la recherche d’une auto-école fiable et humaine 🚗✨
Bonjour Garance, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait un grand plaisir à toute l'équipe ! Nous faisons effectivement au mieux pour que chaque élève puisse s'épanouir et évoluer à son rythme, dans la bonne humeur et avec pédagogie ! Nous te souhaitons bonne route, et peut-être à bientôt pour la boîte manuelle !
Bonjour Garance, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait un grand plaisir à toute l'équipe ! Nous faisons effectivement au mieux pour que chaque élève puisse s'épanouir et évoluer à son rythme, dans la bonne humeur et avec pédagogie ! Nous te souhaitons bonne route, et peut-être à bientôt pour la boîte manuelle !
Toute l’équipe est mobilisée pour preparer les candidats que ce soit pour caler les horaires de leçons que sur le terrain lors des leçons de plateau ou de circulation. Motos en très bonne état, accès au plateau très pratique et pas de perte de temps car la leçon démarre sur le site où sont stockées les motos. Eric R
Toute l’équipe est mobilisée pour preparer les candidats que ce soit pour caler les horaires de leçons que sur le terrain lors des leçons de plateau ou de circulation. Motos en très bonne état, accès au plateau très pratique et pas de perte de temps car la leçon démarre sur le site où sont stockées les motos. Eric R
Merci beaucoup Eric pour cet avis ! Bonne route à vous, et à dans deux ans pour la passerelle gros cube !! 🏍️🏍️
Merci beaucoup Eric pour cet avis ! Bonne route à vous, et à dans deux ans pour la passerelle gros cube !! 🏍️🏍️
Formation constructive et conforme à mes attentes. Le moniteur est à l’écoute et prend le temps d’expliquer les choses sur les différents sujets abordés. Les mises en situation nous permettent de bien comprendre ! Merci encore.
Formation constructive et conforme à mes attentes. Le moniteur est à l’écoute et prend le temps d’expliquer les choses sur les différents sujets abordés. Les mises en situation nous permettent de bien comprendre ! Merci encore.
Bonjour Eva, Merci à toi pour ce retour, ainsi que ta participation à la formation Post-Permis !
Bonjour Eva, Merci à toi pour ce retour, ainsi que ta participation à la formation Post-Permis !
Formateur très compétent et pédagogue. Les explications sont claires, les exemples concrets et l’ambiance motivante. J’ai beaucoup appris et gagné en confiance grâce à cette formation et merci pour le petit déjeuner
Formateur très compétent et pédagogue. Les explications sont claires, les exemples concrets et l’ambiance motivante. J’ai beaucoup appris et gagné en confiance grâce à cette formation et merci pour le petit déjeuner
Bonjour Hicham Merci à toi pour ce retour, ainsi que ta participation à la formation Post-Permis !
Bonjour Hicham Merci à toi pour ce retour, ainsi que ta participation à la formation Post-Permis !