Vous recherchez une formation PERMIS BE à ORANGE ?
CER ORANGE AUTO ECOLE vous propose plusieurs formules adaptées à votre niveau et à votre budget, incluant le code de la route, les heures de conduite et l'accompagnement jusqu'à l'examen.
Le prix du PERMIS BE à ORANGE dépend du nombre d'heures nécessaires et du type de formation choisi, en boîte manuelle ou automatique. Nos offres sont conçues pour vous permettre de progresser efficacement et de vous présenter à l'examen dans de bonnes conditions.
Située à ORANGE, notre auto-école accueille des élèves de la ville ainsi que des communes proches.
Votre permis commence ici ! Vous avez des questions ? N'hésitez plus, contactez nous !
Au-delà du plaisir de conduire, l'utilisation d'un véhicule est souvent indispensable pour les études, le travail ou les loisirs.
Découvrez les financements proposés par
le CER ORANGE AUTO ECOLE
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
I was so lucky to find this driving school! The instructors were patient, taught well, and gave me a lot of helpful advice for the exam. After more than ten hours of study, I passed the exam smoothly and can drive in France with my license now. Really thanks a lot to CER team—a truly efficient driving school!
I was so lucky to find this driving school! The instructors were patient, taught well, and gave me a lot of helpful advice for the exam. After more than ten hours of study, I passed the exam smoothly and can drive in France with my license now. Really thanks a lot to CER team—a truly efficient driving school!
Excellent, n'hésitez pas si vous devez passez un permis, un très bon formateur, seul petit bémol, Renault Captur, mais il a l'attention de la changer du coup n'hésitez plus allez y voyer par vous même !!
Excellent, n'hésitez pas si vous devez passez un permis, un très bon formateur, seul petit bémol, Renault Captur, mais il a l'attention de la changer du coup n'hésitez plus allez y voyer par vous même !!
Formation BE remorque en une semaine tout était reglé. Un grand merci a Eymerik et toute l'équipe de certains orange pour le professionnalisme. Tout c'est très bien passé. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Formation BE remorque en une semaine tout était reglé. Un grand merci a Eymerik et toute l'équipe de certains orange pour le professionnalisme. Tout c'est très bien passé. A bientôt pour de nouvelles aventures.
J’ai passer mon stage de conduite accompagnée en accéléré sur 2 semaine de vacances avec eymerik et Vincent super bien passer et bonne ambiance grand merci à toutes l’équipes je recommande fortements.
J’ai passer mon stage de conduite accompagnée en accéléré sur 2 semaine de vacances avec eymerik et Vincent super bien passer et bonne ambiance grand merci à toutes l’équipes je recommande fortements.
Formation de qualité animé par des formateurs très professionnel. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur bonne humeur. En 4 jours nous avons pu approfondir l'ensemble des sujets en liens avec l'examen. Je recommande.
Formation de qualité animé par des formateurs très professionnel. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur bonne humeur. En 4 jours nous avons pu approfondir l'ensemble des sujets en liens avec l'examen. Je recommande.
Aymeric est un très bon formateur très compétent et pédagogue. On apprend progressivement et efficacement pendant 4 jours. Méthode d'enseignement respectueuse et qui met en confiance. Merci a lui pour la formation
Aymeric est un très bon formateur très compétent et pédagogue. On apprend progressivement et efficacement pendant 4 jours. Méthode d'enseignement respectueuse et qui met en confiance. Merci a lui pour la formation
Je suis assez satisfaite de l’auto-école CER. À l’écoute, professionnel et agréable. J’ai progressé rapidement grâce au moniteur. Les locaux sont également satisfaisant. Je recommande cette école.
Je suis assez satisfaite de l’auto-école CER. À l’écoute, professionnel et agréable. J’ai progressé rapidement grâce au moniteur. Les locaux sont également satisfaisant. Je recommande cette école.
Rapide et efficace, le service proposé est complet. Merci aux moniteurs pour leur patience et bonne humeur…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Rapide et efficace, le service proposé est complet. Merci aux moniteurs pour leur patience et bonne humeur…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Un peu d’appréhension au début de cette formation, appréhension qui à dessuite disparue au contact de l’équipe, très professionnelle mais à la foi très humaine. Beaucoup à l'écoute de ses élèves et sait prendre le temps de tout voir, un gros merci à Vincent et Eymerik pour tout votre patiente et votre professionnalisme qui payerons je l'espère <3
Un peu d’appréhension au début de cette formation, appréhension qui à dessuite disparue au contact de l’équipe, très professionnelle mais à la foi très humaine. Beaucoup à l'écoute de ses élèves et sait prendre le temps de tout voir, un gros merci à Vincent et Eymerik pour tout votre patiente et votre professionnalisme qui payerons je l'espère <3
Eymerik super sympa, formation accéléré pratique rapide et efficace merci.
Eymerik super sympa, formation accéléré pratique rapide et efficace merci.