CER GARE DE VILLIERS
Notre top formations
Auto-école à VILLIERS SUR MARNE
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à VILLIERS SUR MARNE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à VILLIERS SUR MARNE :
passe ton permis avec CER GARE DE VILLIERS
Tu recherches une auto-école à VILLIERS SUR MARNE pour passer ton permis de conduire ?
CER GARE DE VILLIERS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à VILLIERS SUR MARNE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Val-de-Marne.
Le mot de Yann | Exploitant
CER GARE DE VILLIERS
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école VILLIERS SUR MARNE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER GARE DE VILLIERS
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER GARE DE VILLIERS est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à VILLIERS SUR MARNE
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à VILLIERS SUR MARNE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à VILLIERS SUR MARNE :
passe ton permis avec CER GARE DE VILLIERS
Tu recherches une auto-école à VILLIERS SUR MARNE pour passer ton permis de conduire ?
CER GARE DE VILLIERS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à VILLIERS SUR MARNE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Val-de-Marne.
Le mot de Yann | Exploitant
CER GARE DE VILLIERS
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école VILLIERS SUR MARNE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER GARE DE VILLIERS
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER GARE DE VILLIERS est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
J'ai fait ma formation de permis avec CER Villiers sur Marne, la formation est super satisfaisante, david est super pédagogue et réactif, l'administration et l'accueil sont toujours disponible et la gestion de planning est flexible.
J'ai fait ma formation de permis avec CER Villiers sur Marne, la formation est super satisfaisante, david est super pédagogue et réactif, l'administration et l'accueil sont toujours disponible et la gestion de planning est flexible.
Une auto école très satisfaisante dès ma première rencontre ils ont su m'orienter pour tout les démarches a réaliser au préalable ( NEPH,.. ), après avoir réussi mon examen du code j'ai directement pu convenir de mes dates et commencer le plus tôt possible l'apprentissage.
Une auto école très satisfaisante dès ma première rencontre ils ont su m'orienter pour tout les démarches a réaliser au préalable ( NEPH,.. ), après avoir réussi mon examen du code j'ai directement pu convenir de mes dates et commencer le plus tôt possible l'apprentissage.
J'ai passé mon code et je viens d'avoir mon permis de conduire avec l'auto école CER de Villiers-sur-Marne, je suis super heureuse. Mon moniteur David a été très agréable et à l'écoute pour me conseiller et me suivre durant mon parcours. De plus, Sandrine a toujours été très chaleureuse pour m'accueillir. Je vous recommande fortement cette auto-ecole, je suis ravie !
J'ai passé mon code et je viens d'avoir mon permis de conduire avec l'auto école CER de Villiers-sur-Marne, je suis super heureuse. Mon moniteur David a été très agréable et à l'écoute pour me conseiller et me suivre durant mon parcours. De plus, Sandrine a toujours été très chaleureuse pour m'accueillir. Je vous recommande fortement cette auto-ecole, je suis ravie !
L'auto école a été parfaite dans mon accompagnement pour le permis de conduire. La pédagogie du moniteur Yann L.B correspondait parfaitement à mes attentes, et m'a permis de progresser dans les meilleures conditions. L'auto école est arrangeante en termes de créneaux de leçons et permet d'avoir des cours assez rapprochés. Merci pour cet excellent suivi, je recommande à 100% !
L'auto école a été parfaite dans mon accompagnement pour le permis de conduire. La pédagogie du moniteur Yann L.B correspondait parfaitement à mes attentes, et m'a permis de progresser dans les meilleures conditions. L'auto école est arrangeante en termes de créneaux de leçons et permet d'avoir des cours assez rapprochés. Merci pour cet excellent suivi, je recommande à 100% !
J'ai obtenu mon permis de conduire grâce à cette agence. Super suivi tout au long de la formation avec un seul et meme moniteur qualifié. L'accueil en agence est super toujours disponible par mail ainsi qu'en agence. Je suis globalement très satisfaite et recommande.
J'ai obtenu mon permis de conduire grâce à cette agence. Super suivi tout au long de la formation avec un seul et meme moniteur qualifié. L'accueil en agence est super toujours disponible par mail ainsi qu'en agence. Je suis globalement très satisfaite et recommande.
Je me suis sentie accompagnée dans mes besoins lors de cette formation, avec un moniteur à l'écoute qui m'a conseillée jusqu'à l'obtention de mon permis malgré des difficultés que je pouvais avoir. La conduite supervisée m'a ensuite bien aidée pour prendre mes marques et compléter la formation.
Je me suis sentie accompagnée dans mes besoins lors de cette formation, avec un moniteur à l'écoute qui m'a conseillée jusqu'à l'obtention de mon permis malgré des difficultés que je pouvais avoir. La conduite supervisée m'a ensuite bien aidée pour prendre mes marques et compléter la formation.
Bonne formation avec des moniteurs à l'écoute qui s'adaptent à nos besoins. Je recommande cette formation à tout débutant en conduite qui souhaite préparer son examen dans les meilleures conditions possibles.
Bonne formation avec des moniteurs à l'écoute qui s'adaptent à nos besoins. Je recommande cette formation à tout débutant en conduite qui souhaite préparer son examen dans les meilleures conditions possibles.
C'est une très bonne auto-ecole les moniteurs font très bien leurs travail on apprend rapidement avec eux. La secrétaire est toujours disponible elle essaye toujours de nous arranger pour les heure de conduite. Je recommande fortement cette auto-ecole.
C'est une très bonne auto-ecole les moniteurs font très bien leurs travail on apprend rapidement avec eux. La secrétaire est toujours disponible elle essaye toujours de nous arranger pour les heure de conduite. Je recommande fortement cette auto-ecole.
J'ai été très bien accueilli et suivi durant toute la formation pour mon permis. Je recommande fortement cette auto école. Les moniteurs sont très serviable et joyeux,ce qui donne une bonne ambiance dès l'inscription.
J'ai été très bien accueilli et suivi durant toute la formation pour mon permis. Je recommande fortement cette auto école. Les moniteurs sont très serviable et joyeux,ce qui donne une bonne ambiance dès l'inscription.
Accueil et pédagogie au top. Ils sont réactifs, professionnels, à l'écoute et flexibles selon les plannings de chacun. La qualité de formation est au rendez-vous et je vous recommande fortement cette auto-ecole pour passer votre permis.
Accueil et pédagogie au top. Ils sont réactifs, professionnels, à l'écoute et flexibles selon les plannings de chacun. La qualité de formation est au rendez-vous et je vous recommande fortement cette auto-ecole pour passer votre permis.