CER MERMOZ DRIVE
Notre top formations
Auto-école à ROSNY SOUS BOIS
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à ROSNY SOUS BOIS
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à ROSNY SOUS BOIS :
passe ton permis avec CER MERMOZ DRIVE
Tu recherches une auto-école à ROSNY SOUS BOIS pour passer ton permis de conduire ?
CER MERMOZ DRIVE t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à ROSNY SOUS BOIS, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-Saint-Denis.
Le mot de Rabah | Exploitant
CER MERMOZ DRIVE
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école ROSNY SOUS BOIS
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER MERMOZ DRIVE
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER MERMOZ DRIVE est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à ROSNY SOUS BOIS
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à ROSNY SOUS BOIS
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à ROSNY SOUS BOIS :
passe ton permis avec CER MERMOZ DRIVE
Tu recherches une auto-école à ROSNY SOUS BOIS pour passer ton permis de conduire ?
CER MERMOZ DRIVE t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à ROSNY SOUS BOIS, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-Saint-Denis.
Le mot de Rabah | Exploitant
CER MERMOZ DRIVE
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école ROSNY SOUS BOIS
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER MERMOZ DRIVE
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER MERMOZ DRIVE est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Excellente auto-école, je recommande à 100% ! Très bon accueil dès le début. Les moniteurs sont sympathiques, à l’écoute et surtout très pédagogues, ce qui met vraiment en confiance. Le responsable est génial. Il explique tout clairement avec une honnêteté rare. Merci pour tout
Excellente auto-école, je recommande à 100% ! Très bon accueil dès le début. Les moniteurs sont sympathiques, à l’écoute et surtout très pédagogues, ce qui met vraiment en confiance. Le responsable est génial. Il explique tout clairement avec une honnêteté rare. Merci pour tout
J'ai commencé les cours sans aucune connaissance préalable, et après 30 leçons pratiques, j'ai trouvé des moniteurs extrêmement sympathiques et patients. Au début, c'était difficile pour moi, mais grâce à leur aide, j'ai commencé à progresser. Ils m'ont conseillé de prendre 10 leçons supplémentaires, j'en ai pris 16, et peu après, j'avais un examen programmé. Je l'ai réussi avec la note maximale de 31/31. Je tiens à remercier toute l'équipe, et tout particulièrement la secrétaire ❤️❤️❤️ Je recommande cette école à 100 %.
J'ai commencé les cours sans aucune connaissance préalable, et après 30 leçons pratiques, j'ai trouvé des moniteurs extrêmement sympathiques et patients. Au début, c'était difficile pour moi, mais grâce à leur aide, j'ai commencé à progresser. Ils m'ont conseillé de prendre 10 leçons supplémentaires, j'en ai pris 16, et peu après, j'avais un examen programmé. Je l'ai réussi avec la note maximale de 31/31. Je tiens à remercier toute l'équipe, et tout particulièrement la secrétaire ❤️❤️❤️ Je recommande cette école à 100 %.
J’ai passé mon permis avec cette auto école, les moniteurs sont très sympa et à l’écoute, Et l’accueil était parfait également. Très efficace et rapide. Je ne regrette pas d’y avoir fais ma formation et je recommande fortement
J’ai passé mon permis avec cette auto école, les moniteurs sont très sympa et à l’écoute, Et l’accueil était parfait également. Très efficace et rapide. Je ne regrette pas d’y avoir fais ma formation et je recommande fortement
Excellente auto école, la meilleure de tout rosny ! Les moniteurs sont patients, pédagogues et très professionnels. J’ai pu progresser rapidement et passer mon permis en toute confiance. Je recommande vivement !"
Excellente auto école, la meilleure de tout rosny ! Les moniteurs sont patients, pédagogues et très professionnels. J’ai pu progresser rapidement et passer mon permis en toute confiance. Je recommande vivement !"
Cette auto-école est tout simplement parfaite, avec des moniteurs formidables, à l’écoute et qui mettent vraiment à l’aise. Ils prennent le temps de bien enseigner, avec patience et bienveillance. Un grand merci à Mariam, une monitrice exceptionnelle, qui a suivi mon évolution et m’a permis d’obtenir mon permis avec 23,5 points. Merci également à Fatima, Kenza et Monsieur Rabat pour leur soutien, leurs conseils et leur patience. Je recommande cette auto-école à 10 000 % !
Cette auto-école est tout simplement parfaite, avec des moniteurs formidables, à l’écoute et qui mettent vraiment à l’aise. Ils prennent le temps de bien enseigner, avec patience et bienveillance. Un grand merci à Mariam, une monitrice exceptionnelle, qui a suivi mon évolution et m’a permis d’obtenir mon permis avec 23,5 points. Merci également à Fatima, Kenza et Monsieur Rabat pour leur soutien, leurs conseils et leur patience. Je recommande cette auto-école à 10 000 % !
J’ai eu l’agréable surprise d’une formidable expérience . Un bon accompagnement que sa soit avec les moniteurs ou l’équipe même. Moniteur à l’écoute et soucieux de notre apprentissage . Je recommande fortement cette auto école
J’ai eu l’agréable surprise d’une formidable expérience . Un bon accompagnement que sa soit avec les moniteurs ou l’équipe même. Moniteur à l’écoute et soucieux de notre apprentissage . Je recommande fortement cette auto école
J'ai passé mon permis avec cette auto-école, l'ayant réussi du premier coup. En effet, tous ont fait preuve d'une grande patience et de pédagogie, quel que soit le moniteur avec qui j'étais, et qui a su me faire réussir comme il fallait.
J'ai passé mon permis avec cette auto-école, l'ayant réussi du premier coup. En effet, tous ont fait preuve d'une grande patience et de pédagogie, quel que soit le moniteur avec qui j'étais, et qui a su me faire réussir comme il fallait.
L’auto école CER mermoz drive a un accueil très chaleureux, des moniteurs au taquet rien à redire. J’ai obtenu mon permis avec brio grâce à toute l’équipe. Merci beaucoup à tous. Je recommande vivement l’auto école Mermoz drive🙌🏽
L’auto école CER mermoz drive a un accueil très chaleureux, des moniteurs au taquet rien à redire. J’ai obtenu mon permis avec brio grâce à toute l’équipe. Merci beaucoup à tous. Je recommande vivement l’auto école Mermoz drive🙌🏽
Je recommande vraiment cette auto-école cela a été un plaisir d'apprendre la conduite avec eux, une équipe aux top, moniteur bienveillant et exemplaire . Auto-Ecole sérieuse. J'ai eu mon permis en deux mois. Merci a vous
Je recommande vraiment cette auto-école cela a été un plaisir d'apprendre la conduite avec eux, une équipe aux top, moniteur bienveillant et exemplaire . Auto-Ecole sérieuse. J'ai eu mon permis en deux mois. Merci a vous
Les moniteurs sont très gentils et je n’ai jamais eu de problème pendants mes heures de conduites. J’ai vraiment senti que je progressais grâce à leurs conseils. Quant à Kenza qui est à l’accueil, elle organise parfaitement les heures de conduites, de façon à ce que l’on apprenne plus vite. Je recommande vraiment cette auto-école pour sa bienveillance et son enseignement efficace. Merci encore à toute l’équipe pour votre patience et vos précieux conseils !
Les moniteurs sont très gentils et je n’ai jamais eu de problème pendants mes heures de conduites. J’ai vraiment senti que je progressais grâce à leurs conseils. Quant à Kenza qui est à l’accueil, elle organise parfaitement les heures de conduites, de façon à ce que l’on apprenne plus vite. Je recommande vraiment cette auto-école pour sa bienveillance et son enseignement efficace. Merci encore à toute l’équipe pour votre patience et vos précieux conseils !