CER DE GOURNAY
Notre top formations
Auto-école à GOURNAY SUR MARNE
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à GOURNAY SUR MARNE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à GOURNAY SUR MARNE :
passe ton permis avec CER DE GOURNAY
Tu recherches une auto-école à GOURNAY SUR MARNE pour passer ton permis de conduire ?
CER DE GOURNAY t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à GOURNAY SUR MARNE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-Saint-Denis.
Le mot de Jean-Marc | Exploitant
CER DE GOURNAY
BONJOUR ET BIENVENUE A NOTRE ECOLE DE CONDUITE .
EN ROUTE VERS VOTRE REUSSITE !!!
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école GOURNAY SUR MARNE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER DE GOURNAY
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER DE GOURNAY est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à GOURNAY SUR MARNE
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à GOURNAY SUR MARNE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à GOURNAY SUR MARNE :
passe ton permis avec CER DE GOURNAY
Tu recherches une auto-école à GOURNAY SUR MARNE pour passer ton permis de conduire ?
CER DE GOURNAY t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à GOURNAY SUR MARNE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-Saint-Denis.
Le mot de Jean-Marc | Exploitant
CER DE GOURNAY
BONJOUR ET BIENVENUE A NOTRE ECOLE DE CONDUITE .
EN ROUTE VERS VOTRE REUSSITE !!!
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école GOURNAY SUR MARNE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER DE GOURNAY
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER DE GOURNAY est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
les moniteurs sont au top, sérieux et très sympa , j’ai obtenu mon permis du premier coup grâce à leurs conseils tout s’est très bien passé. Un merci en particulier à Jean Marc et Justin !
les moniteurs sont au top, sérieux et très sympa , j’ai obtenu mon permis du premier coup grâce à leurs conseils tout s’est très bien passé. Un merci en particulier à Jean Marc et Justin !
Très bonne auto école. Ponctualité, efficacite et expérience. Ma fille a réussi son permis sans difficulté. Bravo et merci.
Très bonne auto école. Ponctualité, efficacite et expérience. Ma fille a réussi son permis sans difficulté. Bravo et merci.
Je recommande vivement cette moto-école ! Un grand merci à Jean-Marc, un moniteur exceptionnel, très pédagogue, patient et à l’écoute. Il prend le temps d’expliquer les choses clairement et s’adapte au niveau de chacun, ce qui permet de progresser rapidement tout en prenant confiance sur la moto. Grâce à ses conseils précis et à sa bonne humeur, les cours sont à la fois efficaces et agréables. Une excellente expérience du début à la fin. Merci encore Jean-Marc pour ton professionnalisme et ton accompagnement ! 🏍️👍
Je recommande vivement cette moto-école ! Un grand merci à Jean-Marc, un moniteur exceptionnel, très pédagogue, patient et à l’écoute. Il prend le temps d’expliquer les choses clairement et s’adapte au niveau de chacun, ce qui permet de progresser rapidement tout en prenant confiance sur la moto. Grâce à ses conseils précis et à sa bonne humeur, les cours sont à la fois efficaces et agréables. Une excellente expérience du début à la fin. Merci encore Jean-Marc pour ton professionnalisme et ton accompagnement ! 🏍️👍
Très bonne expérience d’apprentissage avec l’équipe du CER de Gournay. Moniteurs très pédagogues et professionnels. Merci particulièrement Franck et Justin qui m’ont accompagnée dans ce parcours. Ils nous préparent très bien à l’examen mais surtout à appréhender la route en toute sécurité et donnent de bons conseils ! Merci
Très bonne expérience d’apprentissage avec l’équipe du CER de Gournay. Moniteurs très pédagogues et professionnels. Merci particulièrement Franck et Justin qui m’ont accompagnée dans ce parcours. Ils nous préparent très bien à l’examen mais surtout à appréhender la route en toute sécurité et donnent de bons conseils ! Merci
bravo Joana et merci pour ton retour d'expérience ! belle réussite à toi avec 30 pts !!! bonne route jm et l'équipe du cer ;).....
bravo Joana et merci pour ton retour d'expérience ! belle réussite à toi avec 30 pts !!! bonne route jm et l'équipe du cer ;).....
Excellente auto‑école. L’accueil est toujours agréable et l’organisation très sérieuse. Les moniteurs sont patients, pédagogues et savent s’adapter au niveau de chacun. Les leçons se déroulent dans une ambiance sereine, ce qui aide vraiment à prendre confiance au volant. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une auto‑école fiable et bienveillante.
Excellente auto‑école. L’accueil est toujours agréable et l’organisation très sérieuse. Les moniteurs sont patients, pédagogues et savent s’adapter au niveau de chacun. Les leçons se déroulent dans une ambiance sereine, ce qui aide vraiment à prendre confiance au volant. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une auto‑école fiable et bienveillante.
Merci Emilie pour ton message ;) ! Je transmet à toute l'équipe ... bonne fin de formation en conduite accompagnée ... Le bureau
Merci Emilie pour ton message ;) ! Je transmet à toute l'équipe ... bonne fin de formation en conduite accompagnée ... Le bureau
Un grand merci au CER de Gournay ! J’ai obtenu mon permis rapidement grâce à leur accompagnement au top. Merci particulièrement à Franck et Jean-Marc pour leur suivi, leur motivation et leurs conseils tout au long de la formation. Une équipe sérieuse, à l’écoute et toujours encourageante. Je recommande vivement cette auto-école ! Antoine
Un grand merci au CER de Gournay ! J’ai obtenu mon permis rapidement grâce à leur accompagnement au top. Merci particulièrement à Franck et Jean-Marc pour leur suivi, leur motivation et leurs conseils tout au long de la formation. Une équipe sérieuse, à l’écoute et toujours encourageante. Je recommande vivement cette auto-école ! Antoine
Merci beaucoup à l’auto école de Gournay de m’avoir accompagné durant mon parcours du permis de conduire. Merci également à Jean Marc pour les conseils qu’il m’a donné car j’ai réussi à obtenir mon permis, prenez le pour vos heures de conduite !
Merci beaucoup à l’auto école de Gournay de m’avoir accompagné durant mon parcours du permis de conduire. Merci également à Jean Marc pour les conseils qu’il m’a donné car j’ai réussi à obtenir mon permis, prenez le pour vos heures de conduite !
Très bonne auto-école, les moniteurs sont sympas, patients et expliquent bien, ce qui met en confiance et aide à progresser rapidement. L’organisation est sérieuse et j’ai pu passer mon permis dans les meilleures conditions. Un grand merci à Jean-Marc et à toute l’équipe pour m’avoir accompagné tout du long. 🙂
Très bonne auto-école, les moniteurs sont sympas, patients et expliquent bien, ce qui met en confiance et aide à progresser rapidement. L’organisation est sérieuse et j’ai pu passer mon permis dans les meilleures conditions. Un grand merci à Jean-Marc et à toute l’équipe pour m’avoir accompagné tout du long. 🙂
J’ai eu mon code et mon permis du premier coup grâce a CER, super moniteur bonne ambiance on apprend bien les la conduite et les règles de la route, merci pour votre aide.
J’ai eu mon code et mon permis du premier coup grâce a CER, super moniteur bonne ambiance on apprend bien les la conduite et les règles de la route, merci pour votre aide.
Super experience, merci !
Super experience, merci !