CER G - CAR
Notre top formations
Auto-école à STAINS
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à STAINS
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à STAINS :
passe ton permis avec CER G - CAR
Tu recherches une auto-école à STAINS pour passer ton permis de conduire ?
CER G - CAR t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à STAINS, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-Saint-Denis.
Le mot de Nourdine | Exploitant
CER G - CAR
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école STAINS
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER G - CAR
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER G - CAR est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à STAINS
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à STAINS
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à STAINS :
passe ton permis avec CER G - CAR
Tu recherches une auto-école à STAINS pour passer ton permis de conduire ?
CER G - CAR t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à STAINS, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-Saint-Denis.
Le mot de Nourdine | Exploitant
CER G - CAR
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école STAINS
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER G - CAR
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER G - CAR est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Une Auto-école et un personnel au top ! Un grand merci à Sarah de m’avoir accompagné avec bienveillance et gentillesse, le tout de façon très professionnelle et rigoureuse ! Je recommande cet établissement !
Une Auto-école et un personnel au top ! Un grand merci à Sarah de m’avoir accompagné avec bienveillance et gentillesse, le tout de façon très professionnelle et rigoureuse ! Je recommande cet établissement !
Franchement, je remercie toute l’auto-école. Merci à Nordine pour m’avoir accompagné dans mon permis, ce sont de très bons gérant. Ils veulent vraiment qu’on réussisse, ça se voit. Merci aussi à la direction, Linda et Sarah, qui ont toujours été très agréables. Merci pour tout, vous êtes vraiment investies dans votre travail et ça fait plaisir j’ai eu une date en 1 mois c’est une Auto Ecole de qualité et une vraie formation. Tout est réuni ici j’ai rien à dire. Mention spéciale au moniteur Eren, “El Matador”. C’est vraiment quelqu’un d’investi dans son travail : ce n’est pas juste un moniteur, c’est un coach, et c’est ça que j’ai apprécié chez lui. Avec Eren, foncez, c’est réussite assurée, il ne vous lâche pas.
Franchement, je remercie toute l’auto-école. Merci à Nordine pour m’avoir accompagné dans mon permis, ce sont de très bons gérant. Ils veulent vraiment qu’on réussisse, ça se voit. Merci aussi à la direction, Linda et Sarah, qui ont toujours été très agréables. Merci pour tout, vous êtes vraiment investies dans votre travail et ça fait plaisir j’ai eu une date en 1 mois c’est une Auto Ecole de qualité et une vraie formation. Tout est réuni ici j’ai rien à dire. Mention spéciale au moniteur Eren, “El Matador”. C’est vraiment quelqu’un d’investi dans son travail : ce n’est pas juste un moniteur, c’est un coach, et c’est ça que j’ai apprécié chez lui. Avec Eren, foncez, c’est réussite assurée, il ne vous lâche pas.
Je recommande vivement cette auto-école. Un grand merci à Linda, qui est toujours disponible, très impliquée et sait parfaitement gérer le suivi de nombreux élèves avec professionnalisme et efficacité. Si vous cherchez une équipe sérieuse et à l’écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Je recommande vivement cette auto-école. Un grand merci à Linda, qui est toujours disponible, très impliquée et sait parfaitement gérer le suivi de nombreux élèves avec professionnalisme et efficacité. Si vous cherchez une équipe sérieuse et à l’écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Je remercie à fond tout le personnel qui m’ont énormément aider pour mon permis. Ceci a été effectué de manière plus que correcte et rapidement. Je les remercie encore. Ils sont à l’écoute et sont là pour vous quand vous avez besoin.
Je remercie à fond tout le personnel qui m’ont énormément aider pour mon permis. Ceci a été effectué de manière plus que correcte et rapidement. Je les remercie encore. Ils sont à l’écoute et sont là pour vous quand vous avez besoin.
Bonjour 👋 a tout j'ai mis du temps à obtenir mon permis de conduire et je me suis rendu dans c'est auto-école et J'ai rencontré une excellente personne qui m'a aidé à obtenir mon permis de conduite une fois merci pour ce permis de conduite 🥂🍾🙏🙏🙏
Bonjour 👋 a tout j'ai mis du temps à obtenir mon permis de conduire et je me suis rendu dans c'est auto-école et J'ai rencontré une excellente personne qui m'a aidé à obtenir mon permis de conduite une fois merci pour ce permis de conduite 🥂🍾🙏🙏🙏
Excellente école très performante professionnelle du patron aux moniteurs en passant par les secrétaires très aimables très à l écoute compréhensible grâce à cette équipe j ai eu mon permis je suis très contente merci a eux
Excellente école très performante professionnelle du patron aux moniteurs en passant par les secrétaires très aimables très à l écoute compréhensible grâce à cette équipe j ai eu mon permis je suis très contente merci a eux
Super équipe pleines de bon conseils et beaucoup de patience et disponibilité. Les secrétaires, moniteurs et le patron tous tres sympa. Il vous donne confiance quand vous en avez besoin. Encore merci
Super équipe pleines de bon conseils et beaucoup de patience et disponibilité. Les secrétaires, moniteurs et le patron tous tres sympa. Il vous donne confiance quand vous en avez besoin. Encore merci
Je tiens à remercier sincèrement toutes l’équipes de G-CAR pour leurs conseils remplis de bienveillance leurs accompagnements tout au long des heures et pour leurs sérieux. Merci à RENE, NORDINE, LUDOVIC, LAZIZ et SONIA ( moniteur et secrétaire qui mon suivie durant mes heures ) Maintenant j’ai mon permis A2 ( Moto ) Je vous recommande cette auto école les yeux fermés.
Je tiens à remercier sincèrement toutes l’équipes de G-CAR pour leurs conseils remplis de bienveillance leurs accompagnements tout au long des heures et pour leurs sérieux. Merci à RENE, NORDINE, LUDOVIC, LAZIZ et SONIA ( moniteur et secrétaire qui mon suivie durant mes heures ) Maintenant j’ai mon permis A2 ( Moto ) Je vous recommande cette auto école les yeux fermés.
Une très belle auto école de très bon moniteur qui enseigne super bien j’ai apprit beaucoup je ne savait même pas conduire très bien accueilli rapide efficace pour avoir ton permis de conduire je l’ai eu du 1er coup et je suis très fier
Une très belle auto école de très bon moniteur qui enseigne super bien j’ai apprit beaucoup je ne savait même pas conduire très bien accueilli rapide efficace pour avoir ton permis de conduire je l’ai eu du 1er coup et je suis très fier
Un énorme merci à cette auto-école et à tous les moniteurs avec qui j'ai appris à conduire , et de la patience et l'écoute qu'ils ont eut avec moi et dont j'ai obtenu le permis de conduire :) Je vous recommande cet auto-école c'est une grande équipe au TOP et vraiment à l'écoute Un grand merci aussi aux secrétaires qui sont très adorables et aux top et renseigne très bien :) Très bonne auto-école et très satisfaite d'avoir choisi celui la aucun regret
Un énorme merci à cette auto-école et à tous les moniteurs avec qui j'ai appris à conduire , et de la patience et l'écoute qu'ils ont eut avec moi et dont j'ai obtenu le permis de conduire :) Je vous recommande cet auto-école c'est une grande équipe au TOP et vraiment à l'écoute Un grand merci aussi aux secrétaires qui sont très adorables et aux top et renseigne très bien :) Très bonne auto-école et très satisfaite d'avoir choisi celui la aucun regret