Vous recherchez une formation REACTUALISATION DES CONNAISSANCES DES AUTO-ECOLES à GAGNY ?
CER GAGNY GARE vous propose plusieurs formules adaptées à votre niveau et à votre budget, incluant le code de la route, les heures de conduite et l'accompagnement jusqu'à l'examen.
Le prix du REACTUALISATION DES CONNAISSANCES DES AUTO-ECOLES à GAGNY dépend du nombre d'heures nécessaires et du type de formation choisi, en boîte manuelle ou automatique. Nos offres sont conçues pour vous permettre de progresser efficacement et de vous présenter à l'examen dans de bonnes conditions.
Située à GAGNY, notre auto-école accueille des élèves de la ville ainsi que des communes proches.
Votre permis commence ici ! Vous avez des questions ? N'hésitez plus, contactez nous !
Conditions d'âge, déroulé de la formation, examens, financements.... on vous explique tout sur le REACTUALISATION DES CONNAISSANCES DES AUTO-ECOLES avant de vous lancer à GAGNY.
Découvrez les financements proposés
Le coût d'une formation à la conduite peut représenter un budget. Le CER GAGNY GARE vous accompagne pour identifier les solutions de financement auxquelles vous pourriez avoir droit selon votre situation, et pour faciliter le règlement de votre formation. Contactez un conseiller pour faire le point.
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Très bonne auto-école un accompagnement de qualité du début à la fin.
Très bonne auto-école un accompagnement de qualité du début à la fin.
Je remercie toute l’équipe de l’auto-école pour son aide et son accompagnement. Les moniteurs sont patients, gentils et expliquent bien. Grâce à leurs conseils, j’ai pu obtenir mon permis. Je recommande cette auto-école à toutes les personnes qui veulent apprendre à conduire dans de bonnes conditions. Merci encore !
Je remercie toute l’équipe de l’auto-école pour son aide et son accompagnement. Les moniteurs sont patients, gentils et expliquent bien. Grâce à leurs conseils, j’ai pu obtenir mon permis. Je recommande cette auto-école à toutes les personnes qui veulent apprendre à conduire dans de bonnes conditions. Merci encore !
Super équipe !!!!
Super équipe !!!!
Une expérience très positive, le respect, l’implication dans le métier , un personnel exceptionnel avec une pédagogie adaptée pour un bon apprentissage, je crois qu’il ne manque plus rien pour une réussite efficace, rapide mais surtout pour acquérir une bonne assurance au volant. Merci infiniment.
Une expérience très positive, le respect, l’implication dans le métier , un personnel exceptionnel avec une pédagogie adaptée pour un bon apprentissage, je crois qu’il ne manque plus rien pour une réussite efficace, rapide mais surtout pour acquérir une bonne assurance au volant. Merci infiniment.
Merci aux moniteurs Ismaël et Alexandre pour leurs accompagnements dans la rigolade et la bonne humeur ! Merci également à Lucas d’avoir accepté de reprendre mon dossier qui datait depuis 2021. J’ai pu passée mes heures et avoir une date rapidement! J’ai réussi à avoir mon permis du premier coup ! Je recommande.
Merci aux moniteurs Ismaël et Alexandre pour leurs accompagnements dans la rigolade et la bonne humeur ! Merci également à Lucas d’avoir accepté de reprendre mon dossier qui datait depuis 2021. J’ai pu passée mes heures et avoir une date rapidement! J’ai réussi à avoir mon permis du premier coup ! Je recommande.
Très bonne auto ecole ! Je repars permis en poche et très contente
Très bonne auto ecole ! Je repars permis en poche et très contente
Auto-école au top, pas de surprises tout au long du parcours, fonctionnement fluide avec une grande transparence. Le temps est pris pour expliquer chaque détail à la fois dans les démarches comme dans l’apprentissage.
Auto-école au top, pas de surprises tout au long du parcours, fonctionnement fluide avec une grande transparence. Le temps est pris pour expliquer chaque détail à la fois dans les démarches comme dans l’apprentissage.
Avec le CER de Gagny j’ai eu une formation adaptée à mon niveau et au difficultés que je rencontrais vraiment l’équipe pédagogique est au top et j’ai eu une offre vraiment adaptée à mon besoin en core merci à toute l’équipe.
Avec le CER de Gagny j’ai eu une formation adaptée à mon niveau et au difficultés que je rencontrais vraiment l’équipe pédagogique est au top et j’ai eu une offre vraiment adaptée à mon besoin en core merci à toute l’équipe.
Bonne auto-école, Moniteurs professionnels et cohérents dans l'apprentissage Accompagnement, forte écoute active
Bonne auto-école, Moniteurs professionnels et cohérents dans l'apprentissage Accompagnement, forte écoute active
Je recommande cette auto-école pour son sérieux et son professionnalisme. Les moniteurs sont pédagogues, patients et mettent rapidement en confiance. Les explications sont claires et adaptées au niveau de chacun, ce qui permet de progresser efficacement. L’accueil est également très agréable. Silva Miranda
Je recommande cette auto-école pour son sérieux et son professionnalisme. Les moniteurs sont pédagogues, patients et mettent rapidement en confiance. Les explications sont claires et adaptées au niveau de chacun, ce qui permet de progresser efficacement. L’accueil est également très agréable. Silva Miranda