CER ACTION
Notre top formations
Auto-école à CLAYE SOUILLY
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à CLAYE SOUILLY
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à CLAYE SOUILLY :
passe ton permis avec CER ACTION
Tu recherches une auto-école à CLAYE SOUILLY pour passer ton permis de conduire ?
CER ACTION t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à CLAYE SOUILLY, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-et-Marne.
Le mot de Mohamed | Exploitant
CER ACTION
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école CLAYE SOUILLY
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER ACTION
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER ACTION est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à CLAYE SOUILLY
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à CLAYE SOUILLY
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à CLAYE SOUILLY :
passe ton permis avec CER ACTION
Tu recherches une auto-école à CLAYE SOUILLY pour passer ton permis de conduire ?
CER ACTION t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à CLAYE SOUILLY, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Seine-et-Marne.
Le mot de Mohamed | Exploitant
CER ACTION
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école CLAYE SOUILLY
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER ACTION
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER ACTION est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Je recommande vraiment personnelle aimable toujours là pour arranger pour les horaires de conduite les moniteurs au top j ai ete ravis de conduire avec les 4 ) merci a vous grâce a vous j ai mon permis Nathalie B a bientôt
Je recommande vraiment personnelle aimable toujours là pour arranger pour les horaires de conduite les moniteurs au top j ai ete ravis de conduire avec les 4 ) merci a vous grâce a vous j ai mon permis Nathalie B a bientôt
CER de Claye-Souilly est une auto école sérieuse et organisée. Les des moniteurs sont pédagogues, patients et encourageants. Les explications sont claires et adaptées. Merci à toute l’équipe j’ai obtenu mon permis.
CER de Claye-Souilly est une auto école sérieuse et organisée. Les des moniteurs sont pédagogues, patients et encourageants. Les explications sont claires et adaptées. Merci à toute l’équipe j’ai obtenu mon permis.
Bonne qualité d’enseignement, moniteurs bienveillants et à l’écoute. Néanmoins il y a un manque d’information sur le déroulement de l’examen du permis surtout sur les horaires de rendez-vous le jour J. De plus bonne initiative d’avoir un simulateur néanmoins il ne convient pas à tous le monde, peut desservir l’élève. Il serait plus utile de le proposer et non de l’obliger après avoir fait l’évaluation des premières compétences.
Bonne qualité d’enseignement, moniteurs bienveillants et à l’écoute. Néanmoins il y a un manque d’information sur le déroulement de l’examen du permis surtout sur les horaires de rendez-vous le jour J. De plus bonne initiative d’avoir un simulateur néanmoins il ne convient pas à tous le monde, peut desservir l’élève. Il serait plus utile de le proposer et non de l’obliger après avoir fait l’évaluation des premières compétences.
J'ai passé mon permis très rapidement ,les moniteurs sont très agréables et sont très clair dans leurs explications. Je remercie grandement Johanna pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande !
J'ai passé mon permis très rapidement ,les moniteurs sont très agréables et sont très clair dans leurs explications. Je remercie grandement Johanna pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande !
Super auto école avec une équipe au top Mohamed m’a très bien accompagnée jusqu’à l’obtention de mon permis A2 Pour ma part, cela a durée 5 mois (plateau / circulation) Je ne peux que recommander à 100%
Super auto école avec une équipe au top Mohamed m’a très bien accompagnée jusqu’à l’obtention de mon permis A2 Pour ma part, cela a durée 5 mois (plateau / circulation) Je ne peux que recommander à 100%
Mohamed est là pour vous accompagner est vous aider c est le meilleur moniteur que j ai jamais eu franchement rien à dire je vous recommande cette auto école tout les jours pour n’importe quelle permis
Mohamed est là pour vous accompagner est vous aider c est le meilleur moniteur que j ai jamais eu franchement rien à dire je vous recommande cette auto école tout les jours pour n’importe quelle permis
Momo est le meilleur moniteur que j’ai eu. Il fait preuve d’une excellente pédagogie et d’une grande patience. Il a su m’accompagner avec beaucoup de sérieux lors de l’apprentissage du plateau et m’a motivé à ne rien lâcher. Grâce à lui, j’ai pu prendre confiance en moi, malgré mon absence totale d’expérience en moto. Je le recommande vivement !
Momo est le meilleur moniteur que j’ai eu. Il fait preuve d’une excellente pédagogie et d’une grande patience. Il a su m’accompagner avec beaucoup de sérieux lors de l’apprentissage du plateau et m’a motivé à ne rien lâcher. Grâce à lui, j’ai pu prendre confiance en moi, malgré mon absence totale d’expérience en moto. Je le recommande vivement !
J’ai effectué mes heures de conduite moto avec Mohammed, qui est très agréable et vraiment à l’écoute de ses élèves. Nous nous sommes entraînés sur son plateau, qui est vraiment bien. Mohammed se rend disponible et s’adapte très facilement à nos plannings. Merci beaucoup à lui !
J’ai effectué mes heures de conduite moto avec Mohammed, qui est très agréable et vraiment à l’écoute de ses élèves. Nous nous sommes entraînés sur son plateau, qui est vraiment bien. Mohammed se rend disponible et s’adapte très facilement à nos plannings. Merci beaucoup à lui !
Je recommande vivement cette auto-école ! Grâce à leur bonne organisation et à une communication claire, tout s’est très bien passé du début jusqu’à l’obtention de mon permis. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accompagnement et leur sérieux. Je tiens aussi à remercier particulièrement Johanna et Ilian, qui sont d’excellents moniteurs : patients, pédagogues et toujours à l’écoute. Ils expliquent très bien et mettent en confiance pendant les leçons.
Je recommande vivement cette auto-école ! Grâce à leur bonne organisation et à une communication claire, tout s’est très bien passé du début jusqu’à l’obtention de mon permis. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accompagnement et leur sérieux. Je tiens aussi à remercier particulièrement Johanna et Ilian, qui sont d’excellents moniteurs : patients, pédagogues et toujours à l’écoute. Ils expliquent très bien et mettent en confiance pendant les leçons.
La formation c’est très bien passé je recommande fortement les formateurs sont à l’écoute des élèves on peut leur poser des questions sans problème le CER ACTION/ AMi auto-école de Claye-Souilly est fortement recommandé
La formation c’est très bien passé je recommande fortement les formateurs sont à l’écoute des élèves on peut leur poser des questions sans problème le CER ACTION/ AMi auto-école de Claye-Souilly est fortement recommandé