CER PASTEUR
Notre top formations
Auto-école à PARIS
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à PARIS
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à PARIS :
passe ton permis avec CER PASTEUR
Tu recherches une auto-école à PARIS pour passer ton permis de conduire ?
CER PASTEUR t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à PARIS, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Paris.
Le mot de Christian | Exploitant
CER PASTEUR
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école PARIS
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER PASTEUR
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER PASTEUR est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à PARIS
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à PARIS
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à PARIS :
passe ton permis avec CER PASTEUR
Tu recherches une auto-école à PARIS pour passer ton permis de conduire ?
CER PASTEUR t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à PARIS, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Paris.
Le mot de Christian | Exploitant
CER PASTEUR
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école PARIS
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER PASTEUR
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER PASTEUR est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Un immense merci à toute l’équipe de l’auto-école ! Je tiens particulièrement à remercier ma monitrice May, qui a été absolument géniale : très pédagogue, patiente, rassurante et toujours de bon conseil. Merci également à Christian et Yann, avec qui j’ai eu de nombreux cours. Leurs conseils, leur accompagnement et leur professionnalisme m’ont vraiment permis de progresser et de prendre confiance au volant. J’ai pu obtenir mon permis du premier coup ! 🎉 Un grand merci aussi à Elizabeth pour sa gentillesse, sa disponibilité et son organisation toujours au top. ❤️ Je recommande cette auto-école les yeux fermés !
Un immense merci à toute l’équipe de l’auto-école ! Je tiens particulièrement à remercier ma monitrice May, qui a été absolument géniale : très pédagogue, patiente, rassurante et toujours de bon conseil. Merci également à Christian et Yann, avec qui j’ai eu de nombreux cours. Leurs conseils, leur accompagnement et leur professionnalisme m’ont vraiment permis de progresser et de prendre confiance au volant. J’ai pu obtenir mon permis du premier coup ! 🎉 Un grand merci aussi à Elizabeth pour sa gentillesse, sa disponibilité et son organisation toujours au top. ❤️ Je recommande cette auto-école les yeux fermés !
j’ai adoré mon expérience à CER Pasteur. les prises de rdv sont faciles, Elisabeth est très sympathique et donne de bons conseils. les profs sont aussi supers et pédagogues ( surtout Meï ). Je conseille de faire la formule permis automatique + passerelle en manuel.
j’ai adoré mon expérience à CER Pasteur. les prises de rdv sont faciles, Elisabeth est très sympathique et donne de bons conseils. les profs sont aussi supers et pédagogues ( surtout Meï ). Je conseille de faire la formule permis automatique + passerelle en manuel.
Très bonne auto-école avec un personnel charmant, patient et toujours disponible. Leur enseignement de qualité et leur soutien m’ont vraiment aidé à progresser. Merci pour tout, je recommande vivement à 100 % !
Très bonne auto-école avec un personnel charmant, patient et toujours disponible. Leur enseignement de qualité et leur soutien m’ont vraiment aidé à progresser. Merci pour tout, je recommande vivement à 100 % !
Je recommande cette auto école qui m’a aidée à obtenir le permis du premier coup… alors que je partais de loin… ! L’équipe est sympa, organisée et honnête sur toute la durée de la formation. Merci à tous les moniteurs qui m’ont accompagnée. Mention spéciale à Kader pour sa sérénité et à May qui a su faire preuve de patience avec moi et qui m’a toujours encouragée!
Je recommande cette auto école qui m’a aidée à obtenir le permis du premier coup… alors que je partais de loin… ! L’équipe est sympa, organisée et honnête sur toute la durée de la formation. Merci à tous les moniteurs qui m’ont accompagnée. Mention spéciale à Kader pour sa sérénité et à May qui a su faire preuve de patience avec moi et qui m’a toujours encouragée!
Super auto-école, je recommande fortement ! Tous les moniteurs sont très bienveillants et patients, l'accueil et la gestion de l'auto-école est vraiment super aussi. Les horaires sont flexibles et tout est fait pour que vous le passiez le plus simplement et rapidement. Merci !
Super auto-école, je recommande fortement ! Tous les moniteurs sont très bienveillants et patients, l'accueil et la gestion de l'auto-école est vraiment super aussi. Les horaires sont flexibles et tout est fait pour que vous le passiez le plus simplement et rapidement. Merci !
J’ai choisi cette auto-école grâce aux nombreux avis positifs et je ne regrette absolument pas. Un grand merci à Elisabeth qui nous accueille et nous accompagne tout au long de notre suivi. Je tiens également à remercier Christian qui a toujours fait preuve de patience et de calme. Grace à cela, j’ai obtenu mon permis de conduire en boîte manuelle du premier coup. Je conseille donc fortement cette auto-école !
J’ai choisi cette auto-école grâce aux nombreux avis positifs et je ne regrette absolument pas. Un grand merci à Elisabeth qui nous accueille et nous accompagne tout au long de notre suivi. Je tiens également à remercier Christian qui a toujours fait preuve de patience et de calme. Grace à cela, j’ai obtenu mon permis de conduire en boîte manuelle du premier coup. Je conseille donc fortement cette auto-école !
Excellente auto-école ! L'organisation est toujours au top, notamment grâce à Elisabeth, toujours arrangeante pour les créneaux horaires et la gestion des leçons. Côté moniteurs, l'équipe est professionnelle, pédagogue et à l'écoute tout en étant complémentaire. Kader est toujours calme et pédagogue, Christian donne une formation de qualité en repérant chaque détail à améliorer et Yann est très agréable, rendant l'apprentissage encore plus fluide. Une très bonne expérience dans l'ensemble, je recommande :)
Excellente auto-école ! L'organisation est toujours au top, notamment grâce à Elisabeth, toujours arrangeante pour les créneaux horaires et la gestion des leçons. Côté moniteurs, l'équipe est professionnelle, pédagogue et à l'écoute tout en étant complémentaire. Kader est toujours calme et pédagogue, Christian donne une formation de qualité en repérant chaque détail à améliorer et Yann est très agréable, rendant l'apprentissage encore plus fluide. Une très bonne expérience dans l'ensemble, je recommande :)
J’ai eu une superbe expérience avec cette auto-école que je recommande vivement ! L’équipe est honnête, humaine et vraiment investie dans la réussite de ses élèves. On est bien encadré, on ne se sent pas comme un simple numéro, et ça fait toute la différence. J’ai pu passer mon permis en boîte auto et faire la passerelle de 7h pour conduire en boîte manuelle. Merci !
J’ai eu une superbe expérience avec cette auto-école que je recommande vivement ! L’équipe est honnête, humaine et vraiment investie dans la réussite de ses élèves. On est bien encadré, on ne se sent pas comme un simple numéro, et ça fait toute la différence. J’ai pu passer mon permis en boîte auto et faire la passerelle de 7h pour conduire en boîte manuelle. Merci !
Étant arrivée avec beaucoup d'appréciation, j'ai été agréablement surprise d'être aussi bien prise en charge. Malgré les nombreuses heures de conduites, la personne qui s'occupait de moi à toujours été positive et encourageante à mon égard, ce qui m'a permis de vraiment apprécier la conduite. Je sors de cette auto-ecole avec le permis en poche et une très bonne expérience. Encore merci.
Étant arrivée avec beaucoup d'appréciation, j'ai été agréablement surprise d'être aussi bien prise en charge. Malgré les nombreuses heures de conduites, la personne qui s'occupait de moi à toujours été positive et encourageante à mon égard, ce qui m'a permis de vraiment apprécier la conduite. Je sors de cette auto-ecole avec le permis en poche et une très bonne expérience. Encore merci.
Une très bonne auto-école ! L’accueil est parfait, et les professeurs donnent de très bons conseils, ce qui m’a permis de progresser très vite et d’avoir mon permis du premier coup. Je recommande cette auto-école très fortement.
Une très bonne auto-école ! L’accueil est parfait, et les professeurs donnent de très bons conseils, ce qui m’a permis de progresser très vite et d’avoir mon permis du premier coup. Je recommande cette auto-école très fortement.