CER PORTE DES LILAS
Notre top formations
Auto-école à PARIS
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à PARIS
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à PARIS :
passe ton permis avec CER PORTE DES LILAS
Tu recherches une auto-école à PARIS pour passer ton permis de conduire ?
CER PORTE DES LILAS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à PARIS, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Paris.
Le mot de Hichem | Exploitant
CER PORTE DES LILAS
Depuis plus de 50 ans, l’Auto-école CER Porte des Lilas accompagne les élèves vers la réussite du permis de conduire. Une équipe diplômée, expérimentée et à l’écoute, un accueil de qualité et un suivi personnalisé pour apprendre à conduire en toute confiance
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école PARIS
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER PORTE DES LILAS
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER PORTE DES LILAS est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à PARIS
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à PARIS
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à PARIS :
passe ton permis avec CER PORTE DES LILAS
Tu recherches une auto-école à PARIS pour passer ton permis de conduire ?
CER PORTE DES LILAS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à PARIS, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Paris.
Le mot de Hichem | Exploitant
CER PORTE DES LILAS
Depuis plus de 50 ans, l’Auto-école CER Porte des Lilas accompagne les élèves vers la réussite du permis de conduire. Une équipe diplômée, expérimentée et à l’écoute, un accueil de qualité et un suivi personnalisé pour apprendre à conduire en toute confiance
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école PARIS
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER PORTE DES LILAS
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER PORTE DES LILAS est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Excellente école de conduite avec des moniteurs très pros et des véhicules très propres et solides. N'hésitez pas à vous inscrire si le permis fait partie de vos projets. Foncez les yeux fermés. Si vous voulez réussir ne regardez pas le coût mais but final le sésame pour la liberté de rouler avec sa famille.
Excellente école de conduite avec des moniteurs très pros et des véhicules très propres et solides. N'hésitez pas à vous inscrire si le permis fait partie de vos projets. Foncez les yeux fermés. Si vous voulez réussir ne regardez pas le coût mais but final le sésame pour la liberté de rouler avec sa famille.
Je tiens à laisser ce commentaire positif pour l’auto école cer Porte des Lilas , grâce à eux j’ai obtenu mon permis b avec 27,5 aprer plusieur échec « comme quoi y’a des auto école qui souhaite que la réussite de leur élève », une auto école sérieuse à l’écoute , je tient à remercier les deux secrétaire Aliyah et Valery qui on su être là pour moi elle font un travail exceptionnel toujours disponible et de bon conseil , mention spéciale à mon moniteur Guillaume le meilleur dans son domaine 🙏🏾merci pour ton apprentissage ton écoute , sans oublier icham le responsable j’ai rarement vu des responsables d’auto école ce préoccuper de la réussite de ses élève je tiens à te remercier pour ta gentillesse et grâce un responsable comme toi l’auto école porte des Lila ne peut que aller de l’avant 🙏🏾♥️🙏🏾
Je tiens à laisser ce commentaire positif pour l’auto école cer Porte des Lilas , grâce à eux j’ai obtenu mon permis b avec 27,5 aprer plusieur échec « comme quoi y’a des auto école qui souhaite que la réussite de leur élève », une auto école sérieuse à l’écoute , je tient à remercier les deux secrétaire Aliyah et Valery qui on su être là pour moi elle font un travail exceptionnel toujours disponible et de bon conseil , mention spéciale à mon moniteur Guillaume le meilleur dans son domaine 🙏🏾merci pour ton apprentissage ton écoute , sans oublier icham le responsable j’ai rarement vu des responsables d’auto école ce préoccuper de la réussite de ses élève je tiens à te remercier pour ta gentillesse et grâce un responsable comme toi l’auto école porte des Lila ne peut que aller de l’avant 🙏🏾♥️🙏🏾
J’ai eu une très bonne expérience avec cette auto-école. L’accueil a été agréable et on m’a bien renseigné dès le début, avec des explications claires sur les démarches et le déroulement de la formation. Farid a été très pédagogue, patient et à l’écoute. Il m’a vraiment bien accompagné tout au long de mon apprentissage jusqu’à l’examen, ce qui m’a permis de progresser en confiance.
J’ai eu une très bonne expérience avec cette auto-école. L’accueil a été agréable et on m’a bien renseigné dès le début, avec des explications claires sur les démarches et le déroulement de la formation. Farid a été très pédagogue, patient et à l’écoute. Il m’a vraiment bien accompagné tout au long de mon apprentissage jusqu’à l’examen, ce qui m’a permis de progresser en confiance.
Super auto-école, j’ai obtenu mon permis en conduite accompagnée du premier coup! L’auto-école est ouverte 6j/7, des créneaux sont tjs dispos sur la semaine et la date d’examen est donnée rapidement. Vous pouvez donc obtenir votre permis très vite si vous le voulez. Merci à Valérie et Alya, efficaces et toujours avec le sourire ainsi qu’à mon excellent moniteur Guillaume!
Super auto-école, j’ai obtenu mon permis en conduite accompagnée du premier coup! L’auto-école est ouverte 6j/7, des créneaux sont tjs dispos sur la semaine et la date d’examen est donnée rapidement. Vous pouvez donc obtenir votre permis très vite si vous le voulez. Merci à Valérie et Alya, efficaces et toujours avec le sourire ainsi qu’à mon excellent moniteur Guillaume!
Un grand merci au CER Porte des Lilas ! 🎉 J'ai obtenu mon permis du premier coup grâce à la qualité de l'enseignement et à l'accompagnement de toute l'équipe. Une mention particulière à mon moniteur, Guillaume, qui a été un bon instructeur et grâce à qui j’ai obtenu 29/31 points . Je recommande vivement cette auto-école à toutes les personnes qui souhaitent réussir leur permis dans les meilleures conditions.
Un grand merci au CER Porte des Lilas ! 🎉 J'ai obtenu mon permis du premier coup grâce à la qualité de l'enseignement et à l'accompagnement de toute l'équipe. Une mention particulière à mon moniteur, Guillaume, qui a été un bon instructeur et grâce à qui j’ai obtenu 29/31 points . Je recommande vivement cette auto-école à toutes les personnes qui souhaitent réussir leur permis dans les meilleures conditions.
J'ai eu mon permis au premier passage, grâce à l'équipe du CER Porte des Lilas. Merci à Valérie pour son accueil chaleureux, et à Farid pour son accompagnement et son enseignement clair et précis durant toute la conduite !
J'ai eu mon permis au premier passage, grâce à l'équipe du CER Porte des Lilas. Merci à Valérie pour son accueil chaleureux, et à Farid pour son accompagnement et son enseignement clair et précis durant toute la conduite !
Un immense merci à Farid pour son professionnalisme, sa patience et sa pédagogie tout au long de ma formation. C’est vraiment grâce à lui que j’ai obtenu mon permis. Il a toujours su me mettre en confiance et m’aider à progresser. Je recommande à 100 % !
Un immense merci à Farid pour son professionnalisme, sa patience et sa pédagogie tout au long de ma formation. C’est vraiment grâce à lui que j’ai obtenu mon permis. Il a toujours su me mettre en confiance et m’aider à progresser. Je recommande à 100 % !
J’ai obtenu mon permis grâce à l’équipe de CER Les Lilas, et je tiens à leur adresser un immense merci ! Un grand merci à Valérie et Alya pour leur accompagnement tout au long de mon parcours. Et une mention toute particulière à Adam, que je salue pour sa patience, sa pédagogie et sa capacité à mettre en confiance — autant d’atouts qui m’ont permis de progresser rapidement et sereinement pendant mes heures de conduite. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté pour réussir leur permis, dans les meilleures conditions 😁
J’ai obtenu mon permis grâce à l’équipe de CER Les Lilas, et je tiens à leur adresser un immense merci ! Un grand merci à Valérie et Alya pour leur accompagnement tout au long de mon parcours. Et une mention toute particulière à Adam, que je salue pour sa patience, sa pédagogie et sa capacité à mettre en confiance — autant d’atouts qui m’ont permis de progresser rapidement et sereinement pendant mes heures de conduite. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté pour réussir leur permis, dans les meilleures conditions 😁
Excellente auto école avec un accueil remarquable un grand merci à Valérie et sa collègue pour les informations et le dévouement pour les élèves je tient à remercier aussi Farid qui m’a accompagné du début jusqu’à la fin pour m’apprendre à conduire qui est très calme et à l’écoute et aussi très pédagogue !! Un grand merci à toute l’équipe du CER Porte des lilas !! Résultat Permis Obtenue du premier coups ! Merci à vous et foncer les yeux fermés pour les gens qui hésitent à s’inscrire !!
Excellente auto école avec un accueil remarquable un grand merci à Valérie et sa collègue pour les informations et le dévouement pour les élèves je tient à remercier aussi Farid qui m’a accompagné du début jusqu’à la fin pour m’apprendre à conduire qui est très calme et à l’écoute et aussi très pédagogue !! Un grand merci à toute l’équipe du CER Porte des lilas !! Résultat Permis Obtenue du premier coups ! Merci à vous et foncer les yeux fermés pour les gens qui hésitent à s’inscrire !!
J’ai obtenu mon permis avec Thibault en deux mois de formation environ. Très bonne pédagogie et bonne disponible. La date d’examen est arrivée en 1 mois. Merci de m’avoir accompagné du début jusqu’à la fin.
J’ai obtenu mon permis avec Thibault en deux mois de formation environ. Très bonne pédagogie et bonne disponible. La date d’examen est arrivée en 1 mois. Merci de m’avoir accompagné du début jusqu’à la fin.