Auto-école Oise

CER GIL FORMATIONS

Notre adresse
30, rue Pierre Wolf
60230 CHAMBLY

Avis Client(e)s 4,87 /5 Basé sur 47 avis
CER GIL FORMATIONS - Photo 1

Notre top formations
Auto-école à CHAMBLY

Permis Moto A2

Moto

1170.00 €

J’en profite

Permis B

Auto

980.00 €

J’en profite

Permis B

Auto

1310.00 €

J’en profite
Brochure CER

Gagnez du temps !

Toutes nos solutions expliquées
dans la brochure.

Je télécharge

Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à CHAMBLY

La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !

Maxime C 01/06/2026

Équipe vraiment à l’écoute et pédagogique, de l’accueil aux moniteurs tout le monde est au top , mention spéciale à Giles le patron qui est vraiment super.

Avis vérifié

Lorene Y 01/06/2026

Ça y est, permis en poche ! 🎉 Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre accompagnement, votre patience et tous vos conseils. J'ai souvent douté de moi, mais vous avez toujours été là pour me faire progresser et reprend...

Avis vérifié

maxence D 29/05/2026

Un grand merci à mes deux moniteurs, Gilles et Jérôme, pour leur patience, leurs conseils et leur professionnalisme tout au long de ma formation moto. Grâce à votre accompagnement et votre confiance, j’ai pu progresser et atteindr...

Avis vérifié

MIGUEL D 29/05/2026

Je recommande cette auto-école à 100 % ! J’ai passé mon plateau ainsi que ma circulation avec eux, et tout s’est très bien déroulé du début à la fin. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et met vraiment en confiance. Les monit...

Avis vérifié

Leane M 26/05/2026

Comment ne pas recommander cette auto-école ? Nous sommes toujours très bien accueillis par Séverine, qui est toujours très professionnelle mais aussi très gentille avec les clients. Elle répond toujours à temps à nos demandes et...

Avis vérifié

Auto-école à CHAMBLY :
passe ton permis avec CER GIL FORMATIONS

Tu recherches une auto-école à CHAMBLY pour passer ton permis de conduire ?

CER GIL FORMATIONS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.

Située à CHAMBLY, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Oise.

Auto-école

Le mot de Gilles | Exploitant
CER GIL FORMATIONS

Brochure CER Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.

2015

C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.

Les formations proposées par l'auto-école CHAMBLY

Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.

Permis B

Permis B

Permis BEA

Permis BEA

Permis B boite automatique

Permis AAC

Permis AAC

Apprentissage Anticipé de la Conduite

Conduite supervisée

Conduite supervisée

Stage code

Stage code

Accéléré

Passerelle B78

Passerelle B78

Passerelle B78 boîte auto vers boîte manuelle

Permis AM (BSR)

Permis AM (BSR)

Permis A1

Permis A1

Permis A2

Permis A2

Attestation 7 heures

Attestation 7 heures

2 & 3 roues

Permis A

Permis A

Passerelle A2 vers A

Formation 7 heures

Formation 7 heures

Post-permis conducteurs novices

Permis BE

Permis BE

Financements permis

Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?

Découvrez les financements proposés par
le CER GIL FORMATIONS

Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.

Le CER GIL FORMATIONS est certifié :

FAQ

Vous avez des questions,
nous avons les réponses.

Prenez rendez-vous avec votre agence CER Gil Formations par téléphone ou à l'aide du bouton « être rappelé » en haut de cette page. Ainsi, votre agence CER Gil Formations reviendra vers vous rapidement.

CER accorde une grande importance aux retours de ses élèves. Nos avis vérifiés d'auto-école sont collectés par nos partenaires VroomVroom et Opinion System.

La réussite de votre formation est le premier engagement du CER Gil Formations. Les écoles de conduite CER s'engagent toutes à faire preuve de transparence et communiquent leur taux de réussite sur simple demande. À ce jour, il n'existe plus de base de données publique mise à disposition par l'État qui nous permettrait de diffuser automatiquement les chiffres de chaque agence.

Notre adresse
30, rue Pierre Wolf
60230 CHAMBLY

Avis Client(e)s 4,87 /5 Basé sur 47 avis
CER GIL FORMATIONS - Photo 1

Notre top formations
Auto-école à CHAMBLY

Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.

Brochure CER

Gagnez du temps !

Toutes nos solutions expliquées
dans la brochure.

Je télécharge

Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à CHAMBLY

La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !

Maxime C 01/06/2026

Équipe vraiment à l’écoute et pédagogique, de l’accueil aux moniteurs tout le monde est au top , mention spéciale à Giles le patron qui est vraiment super.

Avis vérifié

Lorene Y 01/06/2026

Ça y est, permis en poche ! 🎉 Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre accompagnement, votre patience et tous vos conseils. J'ai souvent douté de moi, mais vous avez toujours été là pour me faire progresser et reprend...

Avis vérifié

maxence D 29/05/2026

Un grand merci à mes deux moniteurs, Gilles et Jérôme, pour leur patience, leurs conseils et leur professionnalisme tout au long de ma formation moto. Grâce à votre accompagnement et votre confiance, j’ai pu progresser et atteindr...

Avis vérifié

MIGUEL D 29/05/2026

Je recommande cette auto-école à 100 % ! J’ai passé mon plateau ainsi que ma circulation avec eux, et tout s’est très bien déroulé du début à la fin. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et met vraiment en confiance. Les monit...

Avis vérifié

Leane M 26/05/2026

Comment ne pas recommander cette auto-école ? Nous sommes toujours très bien accueillis par Séverine, qui est toujours très professionnelle mais aussi très gentille avec les clients. Elle répond toujours à temps à nos demandes et...

Avis vérifié

Auto-école à CHAMBLY :
passe ton permis avec CER GIL FORMATIONS

Tu recherches une auto-école à CHAMBLY pour passer ton permis de conduire ?

CER GIL FORMATIONS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.

Située à CHAMBLY, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Oise.

Auto-école

Le mot de Gilles | Exploitant
CER GIL FORMATIONS

Brochure CER Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.

2015

C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.

Les formations proposées CER

Les formations proposées par l'auto-école CHAMBLY

Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.

Formation éco-conduite et conduite responsable

Formation éco-conduite et conduite responsable

Formation séniors

Formation séniors

Financements permis

Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?

Découvrez les financements proposés par
le CER GIL FORMATIONS

Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.

Le CER GIL FORMATIONS est certifié :

FAQ

Vous avez des questions,
nous avons les réponses.

Prenez rendez-vous avec votre agence CER Gil Formations par téléphone ou à l'aide du bouton « être rappelé » en haut de cette page. Ainsi, votre agence CER Gil Formations reviendra vers vous rapidement.

CER accorde une grande importance aux retours de ses élèves. Nos avis vérifiés d'auto-école sont collectés par nos partenaires VroomVroom et Opinion System.

La réussite de votre formation est le premier engagement du CER Gil Formations. Les écoles de conduite CER s'engagent toutes à faire preuve de transparence et communiquent leur taux de réussite sur simple demande. À ce jour, il n'existe plus de base de données publique mise à disposition par l'État qui nous permettrait de diffuser automatiquement les chiffres de chaque agence.

Nos engagements qualité

Logo École conduite qualité
Validé par France compétences, le label garantit aux élèves conducteurs un enseignement de qualité et une information claire et transparente. Une école labellisée doit répondre aux critères du référentiel du label qui sont issus du décret n° 2019-565 du 6 juin 2019
Logo Qualiopi
Qualiopi est une certification qui atteste de la qualité d'un organisme de formation, en conformité avec un référentiel national. Elle est nécessaire pour bénéficier de financements publics ou mutualisés. Elle est délivrée par un certificateur après un audit.
Logo Label Réussir
Le label Réussir traduit l'engagement des écoles de conduite CER à : offrir un enseignement de qualité grâce à des enseignants experts, utiliser des outils connectés pour un apprentissage innovant et un suivi personnalisé, proposer des formules adaptées aux besoins individuels des élèves, et garantir des délais adaptés pour assurer la réussite de chacun.
Garantie financière
Elle assure la protection des élèves en cas de défaillance financière de l'école.

Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Vos avis sur nous !

Maxime C 01/06/2026
Avis vérifié

Équipe vraiment à l’écoute et pédagogique, de l’accueil aux moniteurs tout le monde est au top , mention spéciale à Giles le patron qui est vraiment super.

Avis vérifié
Maxime C 01/06/2026

Équipe vraiment à l’écoute et pédagogique, de l’accueil aux moniteurs tout le monde est au top , mention spéciale à Giles le patron qui est vraiment super.


Lorene Y 01/06/2026
Avis vérifié

Ça y est, permis en poche ! 🎉 Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre accompagnement, votre patience et tous vos conseils. J'ai souvent douté de moi, mais vous avez toujours été là pour me faire progresser et reprendre confiance. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je suis vraiment heureuse d'avoir appris à conduire avec vous. Bonne continuation à toute l'équipe ! 😊🚗🌷

Avis vérifié
Lorene Y 01/06/2026

Ça y est, permis en poche ! 🎉 Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre accompagnement, votre patience et tous vos conseils. J'ai souvent douté de moi, mais vous avez toujours été là pour me faire progresser et reprendre confiance. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je suis vraiment heureuse d'avoir appris à conduire avec vous. Bonne continuation à toute l'équipe ! 😊🚗🌷


maxence D 29/05/2026
Avis vérifié

Un grand merci à mes deux moniteurs, Gilles et Jérôme, pour leur patience, leurs conseils et leur professionnalisme tout au long de ma formation moto. Grâce à votre accompagnement et votre confiance, j’ai pu progresser et atteindre mon objectif. Merci pour votre bonne humeur et votre investissement. Bonne route à vous et à bientôt !

Avis vérifié
maxence D 29/05/2026

Un grand merci à mes deux moniteurs, Gilles et Jérôme, pour leur patience, leurs conseils et leur professionnalisme tout au long de ma formation moto. Grâce à votre accompagnement et votre confiance, j’ai pu progresser et atteindre mon objectif. Merci pour votre bonne humeur et votre investissement. Bonne route à vous et à bientôt !


MIGUEL D 29/05/2026
Avis vérifié

Je recommande cette auto-école à 100 % ! J’ai passé mon plateau ainsi que ma circulation avec eux, et tout s’est très bien déroulé du début à la fin. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et met vraiment en confiance. Les moniteurs prennent le temps d’expliquer et de corriger dans une bonne ambiance, ce qui permet de progresser rapidement. Merci encore pour votre accompagnement et votre sérieux !

Avis vérifié
MIGUEL D 29/05/2026

Je recommande cette auto-école à 100 % ! J’ai passé mon plateau ainsi que ma circulation avec eux, et tout s’est très bien déroulé du début à la fin. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et met vraiment en confiance. Les moniteurs prennent le temps d’expliquer et de corriger dans une bonne ambiance, ce qui permet de progresser rapidement. Merci encore pour votre accompagnement et votre sérieux !


Leane M 26/05/2026
Avis vérifié

Comment ne pas recommander cette auto-école ? Nous sommes toujours très bien accueillis par Séverine, qui est toujours très professionnelle mais aussi très gentille avec les clients. Elle répond toujours à temps à nos demandes et essaie toujours de faire en sorte que nous soyons satisfaits. Après le passage à l'accueil, direction la voiture avec les moniteurs qui sont tous géniaux ! Une grosse pensée à Marianne pour sa façon de nous apprendre les demi-tours, à Ludo pour son apprentissage des démarrages et arrêts #FilmDhorreur, à Jérôme pour m'avoir appris une super technique pour rétrograder et à Arielle pour m'avoir fait faire tous les carrefours à sens giratoire de Chambly ! Merci à tous pour votre pédagogie, votre bonne humeur et le partage de votre métier. J'ai commencé ma conduite en février et j'ai pu avoir une date de permis mi-mai (avec un mois de conduite supervisée), donc l'attente n'est pas au rendez-vous, les créneaux sont faciles à prendre. Bref avec eux même les créneaux deviennent un jeu d'enfant ! Foncez, vous ne le regretterez pas !

Avis vérifié
Leane M 26/05/2026

Comment ne pas recommander cette auto-école ? Nous sommes toujours très bien accueillis par Séverine, qui est toujours très professionnelle mais aussi très gentille avec les clients. Elle répond toujours à temps à nos demandes et essaie toujours de faire en sorte que nous soyons satisfaits. Après le passage à l'accueil, direction la voiture avec les moniteurs qui sont tous géniaux ! Une grosse pensée à Marianne pour sa façon de nous apprendre les demi-tours, à Ludo pour son apprentissage des démarrages et arrêts #FilmDhorreur, à Jérôme pour m'avoir appris une super technique pour rétrograder et à Arielle pour m'avoir fait faire tous les carrefours à sens giratoire de Chambly ! Merci à tous pour votre pédagogie, votre bonne humeur et le partage de votre métier. J'ai commencé ma conduite en février et j'ai pu avoir une date de permis mi-mai (avec un mois de conduite supervisée), donc l'attente n'est pas au rendez-vous, les créneaux sont faciles à prendre. Bref avec eux même les créneaux deviennent un jeu d'enfant ! Foncez, vous ne le regretterez pas !

Logo CER

Un immense merci Léane pour ce superbe avis 🥰 Toute l’équipe est très touchée par ton message et par tous les petits clins d’œil à chacun, ça nous a vraiment fait sourire 😄 On est ravis d’avoir pu t’accompagner dans cette aventure du permis et surtout de voir que tu as apprécié l’ambiance autant que l’apprentissage ! Bravo à toi pour ton sérieux et ta motivation tout au long de la formation 👏 On te souhaite plein de belles routes et surtout une bonne continuation 🚗✨ À bientôt à l’auto-école pour un petit coucou 😉

Logo CER

Un immense merci Léane pour ce superbe avis 🥰 Toute l’équipe est très touchée par ton message et par tous les petits clins d’œil à chacun, ça nous a vraiment fait sourire 😄 On est ravis d’avoir pu t’accompagner dans cette aventure du permis et surtout de voir que tu as apprécié l’ambiance autant que l’apprentissage ! Bravo à toi pour ton sérieux et ta motivation tout au long de la formation 👏 On te souhaite plein de belles routes et surtout une bonne continuation 🚗✨ À bientôt à l’auto-école pour un petit coucou 😉


Jennifer S 26/05/2026
Avis vérifié

Equipe très agréable et à l'écoute. Elle m'a bien motivé. Grâce à elle j'ai réussi à avoir mon permis. Merci encore. Je conseille aux futurs conducteurs de s'y inscrire.

Avis vérifié
Jennifer S 26/05/2026

Equipe très agréable et à l'écoute. Elle m'a bien motivé. Grâce à elle j'ai réussi à avoir mon permis. Merci encore. Je conseille aux futurs conducteurs de s'y inscrire.

Logo CER

Merci beaucoup Jennifer pour ton gentil message 🥰 Nous sommes ravis d’avoir pu t’accompagner jusqu’à l’obtention de ton permis 🚗👏 Ton sérieux et ta motivation ont aussi beaucoup compté dans cette réussite ! Merci pour ta confiance et pour ta recommandation, ça fait vraiment plaisir à toute l’équipe 😊 Nous te souhaitons plein de beaux trajets et une très bonne continuation ✨

Logo CER

Merci beaucoup Jennifer pour ton gentil message 🥰 Nous sommes ravis d’avoir pu t’accompagner jusqu’à l’obtention de ton permis 🚗👏 Ton sérieux et ta motivation ont aussi beaucoup compté dans cette réussite ! Merci pour ta confiance et pour ta recommandation, ça fait vraiment plaisir à toute l’équipe 😊 Nous te souhaitons plein de beaux trajets et une très bonne continuation ✨


Kenny B 02/03/2026
Avis vérifié

Excellente auto école, moniteur et monitrice au top. Je recommande, personnelles a l'écoute. +++++😃Code de la route et conduite délais raisonnables 👍

Avis vérifié
Kenny B 02/03/2026

Excellente auto école, moniteur et monitrice au top. Je recommande, personnelles a l'écoute. +++++😃Code de la route et conduite délais raisonnables 👍

Logo CER

Merci beaucoup Kenny pour ton super retour 😃 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et ta recommandation +++++ 😄 Nous sommes ravis que tu aies apprécié l’accompagnement, l’écoute et les délais pour le code et la conduite 🚗👍 Bravo encore pour ton parcours et bonne route à toi ✨

Logo CER

Merci beaucoup Kenny pour ton super retour 😃 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et ta recommandation +++++ 😄 Nous sommes ravis que tu aies apprécié l’accompagnement, l’écoute et les délais pour le code et la conduite 🚗👍 Bravo encore pour ton parcours et bonne route à toi ✨


nathan M 13/02/2026
Avis vérifié

Les personnes de l’accueil sont très gentils et à l’écoute ainsi que les moniteurs qui sont gentils et avec une grande patience et une bonne pédagogie

Avis vérifié
nathan M 13/02/2026

Les personnes de l’accueil sont très gentils et à l’écoute ainsi que les moniteurs qui sont gentils et avec une grande patience et une bonne pédagogie

Logo CER

Merci beaucoup Nathan pour ton gentil avis 😊 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et pour tes mots sur l’accueil et les moniteurs, ça nous fait très plaisir 🥰 La patience, l’écoute et la pédagogie sont essentielles pour nous, alors savoir que tu l’as ressenti est la plus belle des récompenses 🚗✨ Bonne continuation et bonne route à toi 👏

Logo CER

Merci beaucoup Nathan pour ton gentil avis 😊 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et pour tes mots sur l’accueil et les moniteurs, ça nous fait très plaisir 🥰 La patience, l’écoute et la pédagogie sont essentielles pour nous, alors savoir que tu l’as ressenti est la plus belle des récompenses 🚗✨ Bonne continuation et bonne route à toi 👏


François M 10/02/2026

Super moniteur, super accueil. Très bonne formation complète et bien encadré. Les raisons très corrects et il sont très arrangeants pour les dates de passages de l'examen.

François M 10/02/2026

Super moniteur, super accueil. Très bonne formation complète et bien encadré. Les raisons très corrects et il sont très arrangeants pour les dates de passages de l'examen.


Clara P 08/02/2026
Avis vérifié

Excellente auto-école ! Méthode pédagogique au top. La possibilité de passer avec plusieurs moniteurs au cours des leçons permet un suivi permanent et surtout un développement multiple de compétences ! Cerise sur le gâteau, c'est évidemment la présence de Séverine à l'accueil, toujours disponible, souriante. C'est la bienveillance en permanence ! Bref, c'est le top !

Avis vérifié
Clara P 08/02/2026

Excellente auto-école ! Méthode pédagogique au top. La possibilité de passer avec plusieurs moniteurs au cours des leçons permet un suivi permanent et surtout un développement multiple de compétences ! Cerise sur le gâteau, c'est évidemment la présence de Séverine à l'accueil, toujours disponible, souriante. C'est la bienveillance en permanence ! Bref, c'est le top !

Logo CER

Un grand merci Clara pour ce superbe avis 🥰 Nous sommes très heureux que notre méthode pédagogique et le suivi avec plusieurs moniteurs t’aient plu 🚗✨ C’est important pour nous que chaque élève puisse progresser avec différentes approches tout en gardant un accompagnement de qualité. Et merci aussi pour tes mots adorables pour Séverine, ça lui fera énormément plaisir 😊 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et ta bonne humeur tout au long de ta formation ! Bonne continuation et surtout bonne route à toi 🚘👏

Logo CER

Un grand merci Clara pour ce superbe avis 🥰 Nous sommes très heureux que notre méthode pédagogique et le suivi avec plusieurs moniteurs t’aient plu 🚗✨ C’est important pour nous que chaque élève puisse progresser avec différentes approches tout en gardant un accompagnement de qualité. Et merci aussi pour tes mots adorables pour Séverine, ça lui fera énormément plaisir 😊 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et ta bonne humeur tout au long de ta formation ! Bonne continuation et surtout bonne route à toi 🚘👏