CER GIL FORMATIONS
Notre top formations
Auto-école à CHAMBLY
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à CHAMBLY
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à CHAMBLY :
passe ton permis avec CER GIL FORMATIONS
Tu recherches une auto-école à CHAMBLY pour passer ton permis de conduire ?
CER GIL FORMATIONS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à CHAMBLY, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Oise.
Le mot de Gilles | Exploitant
CER GIL FORMATIONS
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école CHAMBLY
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER GIL FORMATIONS
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER GIL FORMATIONS est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à CHAMBLY
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à CHAMBLY
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à CHAMBLY :
passe ton permis avec CER GIL FORMATIONS
Tu recherches une auto-école à CHAMBLY pour passer ton permis de conduire ?
CER GIL FORMATIONS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à CHAMBLY, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Oise.
Le mot de Gilles | Exploitant
CER GIL FORMATIONS
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école CHAMBLY
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER GIL FORMATIONS
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER GIL FORMATIONS est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Équipe vraiment à l’écoute et pédagogique, de l’accueil aux moniteurs tout le monde est au top , mention spéciale à Giles le patron qui est vraiment super.
Équipe vraiment à l’écoute et pédagogique, de l’accueil aux moniteurs tout le monde est au top , mention spéciale à Giles le patron qui est vraiment super.
Ça y est, permis en poche ! 🎉 Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre accompagnement, votre patience et tous vos conseils. J'ai souvent douté de moi, mais vous avez toujours été là pour me faire progresser et reprendre confiance. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je suis vraiment heureuse d'avoir appris à conduire avec vous. Bonne continuation à toute l'équipe ! 😊🚗🌷
Ça y est, permis en poche ! 🎉 Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour votre accompagnement, votre patience et tous vos conseils. J'ai souvent douté de moi, mais vous avez toujours été là pour me faire progresser et reprendre confiance. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Je suis vraiment heureuse d'avoir appris à conduire avec vous. Bonne continuation à toute l'équipe ! 😊🚗🌷
Un grand merci à mes deux moniteurs, Gilles et Jérôme, pour leur patience, leurs conseils et leur professionnalisme tout au long de ma formation moto. Grâce à votre accompagnement et votre confiance, j’ai pu progresser et atteindre mon objectif. Merci pour votre bonne humeur et votre investissement. Bonne route à vous et à bientôt !
Un grand merci à mes deux moniteurs, Gilles et Jérôme, pour leur patience, leurs conseils et leur professionnalisme tout au long de ma formation moto. Grâce à votre accompagnement et votre confiance, j’ai pu progresser et atteindre mon objectif. Merci pour votre bonne humeur et votre investissement. Bonne route à vous et à bientôt !
Je recommande cette auto-école à 100 % ! J’ai passé mon plateau ainsi que ma circulation avec eux, et tout s’est très bien déroulé du début à la fin. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et met vraiment en confiance. Les moniteurs prennent le temps d’expliquer et de corriger dans une bonne ambiance, ce qui permet de progresser rapidement. Merci encore pour votre accompagnement et votre sérieux !
Je recommande cette auto-école à 100 % ! J’ai passé mon plateau ainsi que ma circulation avec eux, et tout s’est très bien déroulé du début à la fin. L’équipe est professionnelle, à l’écoute et met vraiment en confiance. Les moniteurs prennent le temps d’expliquer et de corriger dans une bonne ambiance, ce qui permet de progresser rapidement. Merci encore pour votre accompagnement et votre sérieux !
Comment ne pas recommander cette auto-école ? Nous sommes toujours très bien accueillis par Séverine, qui est toujours très professionnelle mais aussi très gentille avec les clients. Elle répond toujours à temps à nos demandes et essaie toujours de faire en sorte que nous soyons satisfaits. Après le passage à l'accueil, direction la voiture avec les moniteurs qui sont tous géniaux ! Une grosse pensée à Marianne pour sa façon de nous apprendre les demi-tours, à Ludo pour son apprentissage des démarrages et arrêts #FilmDhorreur, à Jérôme pour m'avoir appris une super technique pour rétrograder et à Arielle pour m'avoir fait faire tous les carrefours à sens giratoire de Chambly ! Merci à tous pour votre pédagogie, votre bonne humeur et le partage de votre métier. J'ai commencé ma conduite en février et j'ai pu avoir une date de permis mi-mai (avec un mois de conduite supervisée), donc l'attente n'est pas au rendez-vous, les créneaux sont faciles à prendre. Bref avec eux même les créneaux deviennent un jeu d'enfant ! Foncez, vous ne le regretterez pas !
Comment ne pas recommander cette auto-école ? Nous sommes toujours très bien accueillis par Séverine, qui est toujours très professionnelle mais aussi très gentille avec les clients. Elle répond toujours à temps à nos demandes et essaie toujours de faire en sorte que nous soyons satisfaits. Après le passage à l'accueil, direction la voiture avec les moniteurs qui sont tous géniaux ! Une grosse pensée à Marianne pour sa façon de nous apprendre les demi-tours, à Ludo pour son apprentissage des démarrages et arrêts #FilmDhorreur, à Jérôme pour m'avoir appris une super technique pour rétrograder et à Arielle pour m'avoir fait faire tous les carrefours à sens giratoire de Chambly ! Merci à tous pour votre pédagogie, votre bonne humeur et le partage de votre métier. J'ai commencé ma conduite en février et j'ai pu avoir une date de permis mi-mai (avec un mois de conduite supervisée), donc l'attente n'est pas au rendez-vous, les créneaux sont faciles à prendre. Bref avec eux même les créneaux deviennent un jeu d'enfant ! Foncez, vous ne le regretterez pas !
Un immense merci Léane pour ce superbe avis 🥰 Toute l’équipe est très touchée par ton message et par tous les petits clins d’œil à chacun, ça nous a vraiment fait sourire 😄 On est ravis d’avoir pu t’accompagner dans cette aventure du permis et surtout de voir que tu as apprécié l’ambiance autant que l’apprentissage ! Bravo à toi pour ton sérieux et ta motivation tout au long de la formation 👏 On te souhaite plein de belles routes et surtout une bonne continuation 🚗✨ À bientôt à l’auto-école pour un petit coucou 😉
Un immense merci Léane pour ce superbe avis 🥰 Toute l’équipe est très touchée par ton message et par tous les petits clins d’œil à chacun, ça nous a vraiment fait sourire 😄 On est ravis d’avoir pu t’accompagner dans cette aventure du permis et surtout de voir que tu as apprécié l’ambiance autant que l’apprentissage ! Bravo à toi pour ton sérieux et ta motivation tout au long de la formation 👏 On te souhaite plein de belles routes et surtout une bonne continuation 🚗✨ À bientôt à l’auto-école pour un petit coucou 😉
Equipe très agréable et à l'écoute. Elle m'a bien motivé. Grâce à elle j'ai réussi à avoir mon permis. Merci encore. Je conseille aux futurs conducteurs de s'y inscrire.
Equipe très agréable et à l'écoute. Elle m'a bien motivé. Grâce à elle j'ai réussi à avoir mon permis. Merci encore. Je conseille aux futurs conducteurs de s'y inscrire.
Merci beaucoup Jennifer pour ton gentil message 🥰 Nous sommes ravis d’avoir pu t’accompagner jusqu’à l’obtention de ton permis 🚗👏 Ton sérieux et ta motivation ont aussi beaucoup compté dans cette réussite ! Merci pour ta confiance et pour ta recommandation, ça fait vraiment plaisir à toute l’équipe 😊 Nous te souhaitons plein de beaux trajets et une très bonne continuation ✨
Merci beaucoup Jennifer pour ton gentil message 🥰 Nous sommes ravis d’avoir pu t’accompagner jusqu’à l’obtention de ton permis 🚗👏 Ton sérieux et ta motivation ont aussi beaucoup compté dans cette réussite ! Merci pour ta confiance et pour ta recommandation, ça fait vraiment plaisir à toute l’équipe 😊 Nous te souhaitons plein de beaux trajets et une très bonne continuation ✨
Excellente auto école, moniteur et monitrice au top. Je recommande, personnelles a l'écoute. +++++😃Code de la route et conduite délais raisonnables 👍
Excellente auto école, moniteur et monitrice au top. Je recommande, personnelles a l'écoute. +++++😃Code de la route et conduite délais raisonnables 👍
Merci beaucoup Kenny pour ton super retour 😃 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et ta recommandation +++++ 😄 Nous sommes ravis que tu aies apprécié l’accompagnement, l’écoute et les délais pour le code et la conduite 🚗👍 Bravo encore pour ton parcours et bonne route à toi ✨
Merci beaucoup Kenny pour ton super retour 😃 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et ta recommandation +++++ 😄 Nous sommes ravis que tu aies apprécié l’accompagnement, l’écoute et les délais pour le code et la conduite 🚗👍 Bravo encore pour ton parcours et bonne route à toi ✨
Les personnes de l’accueil sont très gentils et à l’écoute ainsi que les moniteurs qui sont gentils et avec une grande patience et une bonne pédagogie
Les personnes de l’accueil sont très gentils et à l’écoute ainsi que les moniteurs qui sont gentils et avec une grande patience et une bonne pédagogie
Merci beaucoup Nathan pour ton gentil avis 😊 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et pour tes mots sur l’accueil et les moniteurs, ça nous fait très plaisir 🥰 La patience, l’écoute et la pédagogie sont essentielles pour nous, alors savoir que tu l’as ressenti est la plus belle des récompenses 🚗✨ Bonne continuation et bonne route à toi 👏
Merci beaucoup Nathan pour ton gentil avis 😊 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et pour tes mots sur l’accueil et les moniteurs, ça nous fait très plaisir 🥰 La patience, l’écoute et la pédagogie sont essentielles pour nous, alors savoir que tu l’as ressenti est la plus belle des récompenses 🚗✨ Bonne continuation et bonne route à toi 👏
Super moniteur, super accueil. Très bonne formation complète et bien encadré. Les raisons très corrects et il sont très arrangeants pour les dates de passages de l'examen.
Super moniteur, super accueil. Très bonne formation complète et bien encadré. Les raisons très corrects et il sont très arrangeants pour les dates de passages de l'examen.
Excellente auto-école ! Méthode pédagogique au top. La possibilité de passer avec plusieurs moniteurs au cours des leçons permet un suivi permanent et surtout un développement multiple de compétences ! Cerise sur le gâteau, c'est évidemment la présence de Séverine à l'accueil, toujours disponible, souriante. C'est la bienveillance en permanence ! Bref, c'est le top !
Excellente auto-école ! Méthode pédagogique au top. La possibilité de passer avec plusieurs moniteurs au cours des leçons permet un suivi permanent et surtout un développement multiple de compétences ! Cerise sur le gâteau, c'est évidemment la présence de Séverine à l'accueil, toujours disponible, souriante. C'est la bienveillance en permanence ! Bref, c'est le top !
Un grand merci Clara pour ce superbe avis 🥰 Nous sommes très heureux que notre méthode pédagogique et le suivi avec plusieurs moniteurs t’aient plu 🚗✨ C’est important pour nous que chaque élève puisse progresser avec différentes approches tout en gardant un accompagnement de qualité. Et merci aussi pour tes mots adorables pour Séverine, ça lui fera énormément plaisir 😊 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et ta bonne humeur tout au long de ta formation ! Bonne continuation et surtout bonne route à toi 🚘👏
Un grand merci Clara pour ce superbe avis 🥰 Nous sommes très heureux que notre méthode pédagogique et le suivi avec plusieurs moniteurs t’aient plu 🚗✨ C’est important pour nous que chaque élève puisse progresser avec différentes approches tout en gardant un accompagnement de qualité. Et merci aussi pour tes mots adorables pour Séverine, ça lui fera énormément plaisir 😊 Toute l’équipe te remercie pour ta confiance et ta bonne humeur tout au long de ta formation ! Bonne continuation et surtout bonne route à toi 🚘👏