CER PORTE DE DOUAI
Notre top formations
Auto-école à LILLE
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à LILLE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à LILLE :
passe ton permis avec CER PORTE DE DOUAI
Tu recherches une auto-école à LILLE pour passer ton permis de conduire ?
CER PORTE DE DOUAI t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à LILLE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Nord.
Le mot de Mounir | Exploitant
CER PORTE DE DOUAI
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école LILLE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER PORTE DE DOUAI
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER PORTE DE DOUAI est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à LILLE
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à LILLE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à LILLE :
passe ton permis avec CER PORTE DE DOUAI
Tu recherches une auto-école à LILLE pour passer ton permis de conduire ?
CER PORTE DE DOUAI t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à LILLE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Nord.
Le mot de Mounir | Exploitant
CER PORTE DE DOUAI
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école LILLE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER PORTE DE DOUAI
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER PORTE DE DOUAI est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Très bonne auto-école! Un très bon staff et surtout de très bons moniteurs! Je recommande à 100%
Très bonne auto-école! Un très bon staff et surtout de très bons moniteurs! Je recommande à 100%
Tous les moniteurs sont très pédagogues. J’ai surtout eu mes dernières leçons avec Clarisse et Sofiane, qui m’ont fait croire que je pouvais aussi bien conduire. Un grand merci également à Loïc pour tout son travail : grâce à la préparation, le jour de l’examen m’a semblé beaucoup plus facile.
Tous les moniteurs sont très pédagogues. J’ai surtout eu mes dernières leçons avec Clarisse et Sofiane, qui m’ont fait croire que je pouvais aussi bien conduire. Un grand merci également à Loïc pour tout son travail : grâce à la préparation, le jour de l’examen m’a semblé beaucoup plus facile.
Une équipe et des moniteurs à l’écoute et pédagogue.
Une équipe et des moniteurs à l’écoute et pédagogue.
Très bonne auto-école ! Les moniteurs sont sympas, patients et expliquent bien. J’ai appris à conduire dans une bonne ambiance et j’ai obtenu mon permis grâce à leurs conseils.
Très bonne auto-école ! Les moniteurs sont sympas, patients et expliquent bien. J’ai appris à conduire dans une bonne ambiance et j’ai obtenu mon permis grâce à leurs conseils.
Super auto école, équipe professionnelle et à l’écoute, je recommande.
Super auto école, équipe professionnelle et à l’écoute, je recommande.
Excellente auto-école ! Une équipe professionnelle, patiente et toujours à l'écoute. Les explications sont claires, l'accompagnement est de grande qualité et l'apprentissage se déroule dans une très bonne ambiance. Grâce à leur sérieux et leurs conseils, j'ai gagné en confiance au volant. Je recommande vivement cette a
Excellente auto-école ! Une équipe professionnelle, patiente et toujours à l'écoute. Les explications sont claires, l'accompagnement est de grande qualité et l'apprentissage se déroule dans une très bonne ambiance. Grâce à leur sérieux et leurs conseils, j'ai gagné en confiance au volant. Je recommande vivement cette a
super auto école, moniteurs agréables, a l'écoute des disponibilités et très pédagogiques
super auto école, moniteurs agréables, a l'écoute des disponibilités et très pédagogiques
Une bonne équipe pédagogique qui nous accompagnent merveilleusement nous motive, nous rassure et vous travaillez sur vos lacunes. Une très bonne auto-école.
Une bonne équipe pédagogique qui nous accompagnent merveilleusement nous motive, nous rassure et vous travaillez sur vos lacunes. Une très bonne auto-école.
Bonne auto-école, parcours réussi facilement avec l'obtention du permis au premier coup. Merci pour tout !
Bonne auto-école, parcours réussi facilement avec l'obtention du permis au premier coup. Merci pour tout !
Bonne auto-école. Rien à dire. J'ai eu mon permis du premier coup en automatique après 25h de conduite. Seul bémol : le changement de moniteurs à chaque cours, j'avais parfois l'impression que les leçons étaient un peu décousues.
Bonne auto-école. Rien à dire. J'ai eu mon permis du premier coup en automatique après 25h de conduite. Seul bémol : le changement de moniteurs à chaque cours, j'avais parfois l'impression que les leçons étaient un peu décousues.