CER ZEBRA FORMATIONS
Notre top formations
Auto-école à VALLET
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à VALLET
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à VALLET :
passe ton permis avec CER ZEBRA FORMATIONS
Tu recherches une auto-école à VALLET pour passer ton permis de conduire ?
CER ZEBRA FORMATIONS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à VALLET, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Loire-Atlantique.
Le mot de Pierre | Exploitant
CER ZEBRA FORMATIONS
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école VALLET
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER ZEBRA FORMATIONS
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER ZEBRA FORMATIONS est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à VALLET
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à VALLET
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à VALLET :
passe ton permis avec CER ZEBRA FORMATIONS
Tu recherches une auto-école à VALLET pour passer ton permis de conduire ?
CER ZEBRA FORMATIONS t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à VALLET, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Loire-Atlantique.
Le mot de Pierre | Exploitant
CER ZEBRA FORMATIONS
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école VALLET
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Aucune formation professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER ZEBRA FORMATIONS
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER ZEBRA FORMATIONS est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Merci beaucoup à ma monitrice Océane qui a su s’adapter à mon rythme et me donner confiance au volant, ce qui m’a permis d’obtenir mon permis du premier coup. Elle a su écouter et prendre en compte mes inquiétudes et m’aider à progresser. Les cours étaient réguliers (une fois par semaine) et constructifs. Merci pour tout !
Merci beaucoup à ma monitrice Océane qui a su s’adapter à mon rythme et me donner confiance au volant, ce qui m’a permis d’obtenir mon permis du premier coup. Elle a su écouter et prendre en compte mes inquiétudes et m’aider à progresser. Les cours étaient réguliers (une fois par semaine) et constructifs. Merci pour tout !
Océane est une très bonne monitrice. Elle nous accompagne de A à Z avec la formation conduite accompagnée on part serein pour le permis. Elle nous apprend dans la bienveillance et nous pouvons partir avec un niveau suffisant pour la conduite autonome Je remercie donc Océane pour son accompagnement.
Océane est une très bonne monitrice. Elle nous accompagne de A à Z avec la formation conduite accompagnée on part serein pour le permis. Elle nous apprend dans la bienveillance et nous pouvons partir avec un niveau suffisant pour la conduite autonome Je remercie donc Océane pour son accompagnement.
Très bonne auto-école ! Un grand merci à ma monitrice Océane, qui m’a beaucoup aidée tout au long de ma formation. Je recommande cette auto-école !
Très bonne auto-école ! Un grand merci à ma monitrice Océane, qui m’a beaucoup aidée tout au long de ma formation. Je recommande cette auto-école !
Merci a Océane de m'avoir fait passer mes heures de conduite, monitrice adorable qui prend le temps de faire comprendre et d'apprendre a ses élèves, je la remercie car c'est grâce à elle que j'ai réussie mon examen de permis et qui a surtout réussie a comprendre que je suis une grosse stressée de la vie et elle a réussie a apaisé cela. Merci à toi et toute l'équipe du CER, vraiment je recommande fortement cette auto école.
Merci a Océane de m'avoir fait passer mes heures de conduite, monitrice adorable qui prend le temps de faire comprendre et d'apprendre a ses élèves, je la remercie car c'est grâce à elle que j'ai réussie mon examen de permis et qui a surtout réussie a comprendre que je suis une grosse stressée de la vie et elle a réussie a apaisé cela. Merci à toi et toute l'équipe du CER, vraiment je recommande fortement cette auto école.
Une formatrice vraiment pédagogue, patiente qui a su m'apprendre et me préparer à mon examen en un temps très court.
Une formatrice vraiment pédagogue, patiente qui a su m'apprendre et me préparer à mon examen en un temps très court.
Je conseille cette Auto École, les moniteurs et monitrices sont très sympa. Il y a beaucoup de disponibilité.
Je conseille cette Auto École, les moniteurs et monitrices sont très sympa. Il y a beaucoup de disponibilité.
Un grand merci à Valérie (CER ZEBRA) une monitrice au top, toujours de bonne humeur, bienveillante et pédagogue et qui m'a permis d'obtenir mon permis en toute sérénité.
Un grand merci à Valérie (CER ZEBRA) une monitrice au top, toujours de bonne humeur, bienveillante et pédagogue et qui m'a permis d'obtenir mon permis en toute sérénité.
très bonne formation de À à Z avec suivi après la formation de plus ma monitrice Océane qui a toujours été là pour moi
très bonne formation de À à Z avec suivi après la formation de plus ma monitrice Océane qui a toujours été là pour moi
Satisfaite de mon expérience dans cette auto-école . Bonne accueil et bonne prise en charge des demandes . Un grand merci à ma monitrice Océane qui est très pédagogue et patiente ! CER accompagne jusqu'au bout afin de réussir et obtenir le permis !!
Satisfaite de mon expérience dans cette auto-école . Bonne accueil et bonne prise en charge des demandes . Un grand merci à ma monitrice Océane qui est très pédagogue et patiente ! CER accompagne jusqu'au bout afin de réussir et obtenir le permis !!
Très bonne auto école ! Un grand merci à Océane et Alesilia pour m'avoir accompagnée. Elles se sont adaptées à mes horaires et ont été très pédagogues avec moi.
Très bonne auto école ! Un grand merci à Océane et Alesilia pour m'avoir accompagnée. Elles se sont adaptées à mes horaires et ont été très pédagogues avec moi.