CER CORREZE FORMATION
Notre top formations
Auto-école à TULLE
Aucune formule particulière n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à TULLE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à TULLE :
passe ton permis avec CER CORREZE FORMATION
Tu recherches une auto-école à TULLE pour passer ton permis de conduire ?
CER CORREZE FORMATION t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à TULLE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Corrèze.
Le mot de David | Exploitant
CER CORREZE FORMATION
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école TULLE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER CORREZE FORMATION
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER CORREZE FORMATION est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Notre top formations
Auto-école à TULLE
Aucune formule professionnelle n'est disponible pour cet établissement.
Ils ont passé le permis avec nous
Avis sur notre auto-école à TULLE
La réussite de nos élèves, notre plus belle fierté !
Auto-école à TULLE :
passe ton permis avec CER CORREZE FORMATION
Tu recherches une auto-école à TULLE pour passer ton permis de conduire ?
CER CORREZE FORMATION t’accompagne à chaque étape de ta formation, du code de la route jusqu’à lexamen pratique. Nous proposons différentes formations, notamment le permis B et le code de la route.
Située à TULLE, notre auto-école accueille des élèves du centre-ville ainsi que des communes proches comme Corrèze.
Le mot de David | Exploitant
CER CORREZE FORMATION
Nous nous engageons à vous offrir une formation de qualité, adaptée à vos besoins et à vos objectifs. Notre mission est de vous accompagner tout au long de votre parcours vers l'obtention de votre permis de conduire.
Convaincus que chaque élève est unique, nous personnalisons notre approche pédagogique pour favoriser une mobilité responsable et citoyenne.
C'est la date à laquelle notre auto-école a rejoint le réseau CER, un réseau reconnu pour la qualité de ses formations à la conduite.
Les formations proposées par l'auto-école TULLE
Nos formations sont conçues pour te préparer efficacement à toutes les situations de conduite, avec un accompagnement adapté à ton rythme.
Et si votre permis voiture ne vous coûtait rien ?
Découvrez les financements proposés par
le CER CORREZE FORMATION
Nous proposons également des règlements en 3 ou 4 fois sans frais.
Vous avez des questions concernant le financement de votre permis,
N'hésitez plus, contactez nous.
Le CER CORREZE FORMATION est certifié :
FAQ
Vous avez des questions,
nous avons les réponses.
Nos engagements qualité
Pour télécharger notre brochure,merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Vos avis sur nous !
Excellente auto école dans laquelle j’ ai passé mon code, ma conduite accompagnée et mon permis. Toujours à l’ écoute, des moniteurs très agréables et sympathiques avec qui tout c’ est toujours très bien passé!
Excellente auto école dans laquelle j’ ai passé mon code, ma conduite accompagnée et mon permis. Toujours à l’ écoute, des moniteurs très agréables et sympathiques avec qui tout c’ est toujours très bien passé!
Très bonne auto école. Des moniteurs au top, jeunes et pédagogues. Un suivi à chaque leçon avec récapitulatif de ce qui a été vu la dernière fois et ce que nous allons faire pendant l'heure. Et les véhicules sont propres et agréables à conduire. Juste un petit bémol : attention aux horaires des heures de conduite, qui ont tendance à commencer seulement à 10-15 au lieu de pile alors que l'heure complète nous est comptée ! Je recommanderai sans soucis cette auto école 😊
Très bonne auto école. Des moniteurs au top, jeunes et pédagogues. Un suivi à chaque leçon avec récapitulatif de ce qui a été vu la dernière fois et ce que nous allons faire pendant l'heure. Et les véhicules sont propres et agréables à conduire. Juste un petit bémol : attention aux horaires des heures de conduite, qui ont tendance à commencer seulement à 10-15 au lieu de pile alors que l'heure complète nous est comptée ! Je recommanderai sans soucis cette auto école 😊
Une super auto école grâce à leur conseille j ai eu mon permis de conduire de très bon moniteur j ai était bien reçus il explique très bien je l ai remercie pour mon permis c est une auto école que je recommande
Une super auto école grâce à leur conseille j ai eu mon permis de conduire de très bon moniteur j ai était bien reçus il explique très bien je l ai remercie pour mon permis c est une auto école que je recommande
Un début un peu compliqué mais une monitrice au top, a l'écoute et qui à confiance en ses élèves. L'ensemble du personnel est a l'écoute malgré quelques soucis au niveau des placement d'heures de conduite.
Un début un peu compliqué mais une monitrice au top, a l'écoute et qui à confiance en ses élèves. L'ensemble du personnel est a l'écoute malgré quelques soucis au niveau des placement d'heures de conduite.
Un très grand merci à cette auto école, grâce à eux j'ai enfin eu mon permis ! 🙂 Pourtant c'était loin d'être gagné ! Je l'ai passé à 38 ans, et surtout, j'avais peur en voiture à cause d'un accident que j'avais eu 20 ans plus tôt...🙄 Les premiers cours, je tremblais à cause du stress. Et j'ai plusieurs fois pensé à abandonner et prendre une voiturette sans permis... Mais ils m'ont encouragé, fait prendre confiance en moi, et j'ai réussi ! 🙂 Mention spéciale pour Roxanne et Christophe qui m'ont supporté, (dans tout les sens du terme...😅) et grâce à qui je roule sans peur aujourd'hui ! 😉👍
Un très grand merci à cette auto école, grâce à eux j'ai enfin eu mon permis ! 🙂 Pourtant c'était loin d'être gagné ! Je l'ai passé à 38 ans, et surtout, j'avais peur en voiture à cause d'un accident que j'avais eu 20 ans plus tôt...🙄 Les premiers cours, je tremblais à cause du stress. Et j'ai plusieurs fois pensé à abandonner et prendre une voiturette sans permis... Mais ils m'ont encouragé, fait prendre confiance en moi, et j'ai réussi ! 🙂 Mention spéciale pour Roxanne et Christophe qui m'ont supporté, (dans tout les sens du terme...😅) et grâce à qui je roule sans peur aujourd'hui ! 😉👍
J’ai passé mon permis B dans cette auto école, ils sont très gentil et on y apprend bien. Ils ont un bon rapport qualité prix, les locaux sont propres ainsi que les voitures. Les moniteurs sont très sympa, je recommande cette auto école.
J’ai passé mon permis B dans cette auto école, ils sont très gentil et on y apprend bien. Ils ont un bon rapport qualité prix, les locaux sont propres ainsi que les voitures. Les moniteurs sont très sympa, je recommande cette auto école.